Ce sujet a été résolu
toute façon cette génération tout est vraiment de la surface et de l'apparence
Chirurgie, produits, maquillage
C'est comme des ruines avec une couche de peinture. Tu grattes un peu, ça tombe en lambeaux.
C'est juste une question de temps
Chirurgie, produits, maquillage
C'est comme des ruines avec une couche de peinture. Tu grattes un peu, ça tombe en lambeaux.
C'est juste une question de temps
Ca explique pourquoi tu as des types de 23 ans qui on l'air plus vieux que moi alors que j'en ai 30
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
il y a 7 jours
Ben non la preuve que non parce que moi je veux pas un corps comme calville.
J'aimerais bien un corps skinny musclé
Donc c'est mon kiff a moi même si je sais que les gens appellent ça " phasme " ou " chips"
J'aimerais bien un corps skinny musclé
Donc c'est mon kiff a moi même si je sais que les gens appellent ça " phasme " ou " chips"
Les gens c'est beaucoup des gros cons !!!
Je suis le donut du forum
il y a 7 jours
Mouais
Pour moi c'est surtout que pas mal de mecs vont a la muscu pour les mauvaises raisons :
- gngng je vais écraser tout le monde et devenir meilleur qu'eux je vais gogner
Alors que si t'as une bonne mentalité c'est :
Je vais devenir la meilleure version de moi-même
Pour moi c'est surtout que pas mal de mecs vont a la muscu pour les mauvaises raisons :
- gngng je vais écraser tout le monde et devenir meilleur qu'eux je vais gogner
Alors que si t'as une bonne mentalité c'est :
Je vais devenir la meilleure version de moi-même
C'est très facile de dire ça quand on a pas une génétique éclatée.
La branlette c'est tabou on en viendra tous à bout !
il y a 7 jours
Ca explique pourquoi tu as des types de 23 ans qui on l'air plus vieux que moi alors que j'en ai 30
Pareil
Mais j'ai remarqué qu'il se dépêche de vieillir vite parce qu'ils veulent faire homme vite. En fait. Dès le lycée même collège, ils essaient de faire les bonhommes
Mais si tu précipites ta vieillesse bah tu vas vieillir plus vite en fait
Mais j'ai remarqué qu'il se dépêche de vieillir vite parce qu'ils veulent faire homme vite. En fait. Dès le lycée même collège, ils essaient de faire les bonhommes
Tout est pardonné
il y a 7 jours
C'est très facile de dire ça quand on a pas une génétique éclatée.
Ok Titouan
Tout est pardonné
il y a 7 jours
Pareil
"Vite je suis préssé de devenir un adulte et de payer des taxes et de bosser pour un smic"
Quelle sélection
Quelle sélection
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
il y a 7 jours
Je suis natty je mange 3 poulets entier par jours
Je vais aux chiottes 5 fois par jour
Même ça si c'est " natty " c'est problématique pour moi. Dans le sens où toute ta vie, elle est articulée autour de ton activité de muscu.
Je vais aux chiottes 5 fois par jour
Même ça si c'est " natty " c'est problématique pour moi. Dans le sens où toute ta vie, elle est articulée autour de ton activité de muscu.
les mecs travaillent pas, passent leur vie à bouffer, s'entrainer, dormir, pour être les pls gros et secs possibles : oui c'est naturel
Je suis Seugondaire.
il y a 7 jours
Ok Titouan
Argument stp ?
La branlette c'est tabou on en viendra tous à bout !
il y a 7 jours
Oui c'est du foutage de gueule.. Et le pire c'est qu'ils vont dire que des gens qui ont une condition physique tout à fait acceptable sont des skinny fat sédentaires parce qu'ils correspondent pas à leurs standards superficiels éclatés
Oui maintenant tu es musclé, tu fais des tractions en pagaille, bien complètes, quasiment à une main, des dragon flag, tu deadliftes 2.2 fois ton poids, tu benchpresses 1.5 fois ton poids : "tu devrais te mettre au sport ça t'aiderait", "tu devrais faire de la muscu"
Parce qu'on voit pas tes abdos du bas et que tes trapezes ne sont pas bombés
Parce qu'on voit pas tes abdos du bas et que tes trapezes ne sont pas bombés
Je suis Seugondaire.
il y a 7 jours
La vie c'est pas un RPG
Non. La vie c'est la vie. Ni plus ni moin.
Par contre vu les torrents de merdes qu'on se mange par les médias corrompus, les politiques traîtres, l'alimentation hyper appauvrie et transformer, le culte du médiocre et de l'ego dépourvu de spiritualité...
Il me paraît salvateur d'aller a contre courant, ce qui ne se fait pas sans effort.
Par contre vu les torrents de merdes qu'on se mange par les médias corrompus, les politiques traîtres, l'alimentation hyper appauvrie et transformer, le culte du médiocre et de l'ego dépourvu de spiritualité...
Il me paraît salvateur d'aller a contre courant, ce qui ne se fait pas sans effort.
In vino veritas
il y a 7 jours
Mdrrr mais même des coach de 30-45 piges qui donnent des conseils depuis des années en faisant la morale H24 sur Instagram
Du jour au lendemain ils Cannent
On apprends qu'ils étaient chargés a bloc
Quelle surprise
Du jour au lendemain ils Cannent
On apprends qu'ils étaient chargés a bloc
Quelle surprise
Dernièrement y a eu ça avec le gros youtubeur dev pers Hamza, il prenait des produits tout le long alors qu'il se disait natty
. Ils font miroiter des choses impossibles à des ados ou jeunes adultes influençables. Je hais cette époque de merde bordel.
il y a 7 jours
Dernièrement y a eu ça avec le gros youtubeur dev pers Hamza, il prenait des produits tout le long alors qu'il se disait natty
. Ils font miroiter des choses impossibles à des ados ou jeunes adultes influençables. Je hais cette époque de merde bordel.
Après faut dire que la génération actuelle est très con en fait
Franchement avant si on était moche on se faisait une raison. Ça veut dire que on allait me dire sur d'autres qualités
Maintenant en fait, tout le monde croit qu'il est un mannequin et essaie de le devenir par tout les moyens , maquillage, chirurgie, gonflette et ils deviennent fous si quelqu'un est plus beau
Ça fait pitié!
Franchement avant si on était moche on se faisait une raison. Ça veut dire que on allait me dire sur d'autres qualités
Maintenant en fait, tout le monde croit qu'il est un mannequin et essaie de le devenir par tout les moyens , maquillage, chirurgie, gonflette et ils deviennent fous si quelqu'un est plus beau
Ça fait pitié!
Tout est pardonné
il y a 7 jours
Mais ils peuvent pas obtenir leur muscles naturellement ?
Non.
Ils en veulent plus que le voisin
Ils en veulent plus que le voisin
Tout est pardonné
il y a 7 jours