InscriptionConnexion
TF6
TF6
7j
Mouais

Pour moi c'est surtout que pas mal de mecs vont a la muscu pour les mauvaises raisons :
- gngng je vais écraser tout le monde et devenir meilleur qu'eux je vais gogner
:Rageur:

Alors que si t'as une bonne mentalité c'est :
Je vais devenir la meilleure version de moi-même

:Zemmour8:
Ce terme "meilleure version de soi même" me donne des pulsions de violence
GIF
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 7 jours
GIF
Pourquoi ?
:(
Tout est pardonné
:Brigitte_main:
il y a 7 jours
C'est surtout les attardés sur Insta/tiktok qui veulent atteindre des physiques le plus rapidement possible donc en prenant des raccourcis sans de soucier des conséquences

C'est une sélection naturelle
:corbeaugun:

au même titre que les jeux d'argent qui sont une taxe sur les imbéciles
:corbeaupoint:
Mouais mouais mouais ne remettons surtout pas en question le culte du corps
:peepoJVC:
il y a 7 jours
C'est surtout les attardés sur Insta/tiktok qui veulent atteindre des physiques le plus rapidement possible donc en prenant des raccourcis sans de soucier des conséquences

au même titre que les jeux d'argent qui sont une taxe sur les imbéciles
M.E.R.C.I

:lutin:

Idem pour le mec qui s'est fait greffer une barbe et qui s'est suicidé pour une barbe
:pf:
Tout est pardonné
il y a 7 jours
Mais bon ne parlons pas du problème de société constitué par des standards de beauté irréaliste pour les corps masculins
:fedora:
Et le pire c'est tous ces physiques "naturels" :

- je suis natty c'est juste des brûle graisse

- je suis natty je bouffe 6000 kcal par jour sous forme d'aliments isolés, raffinés et lyophilisés, pré-digérés, le tout en 8 repas

- je suis natty j'avale 6 cachets de compléments alimentaires par repas ou collation

- je suis natty je prends de la ventoline, de la caféine et des energy drinks avant chaque entraînement

- je suis natty c'est juste une TRT pour lisser les coups de mous, je me dope pas vraiment
Je suis Seugondaire.
il y a 7 jours
GIF
Pourtant c'est très sain lorsque ce n'est pas pour des question d'ego mais juste d 'evoluer pour le mieu
:risibo:
In vino veritas
il y a 7 jours
TF6
TF6
7j
Pourquoi ?
:(
Parce que c'est condescendant de dire aux gens de "s'améliorer" et c'est subjectif perso ne trouve ça pas particulièrement esthétique les corps bodybuildés avec une musculature dessine au couteau puis si l'argument c'était la forme ou être juste en bonne santé mais non c'est des délires esthétiques superficieks et au final les gens se mettent en danger et favorisent des complexes physiques violents...
il y a 7 jours
Pourtant c'est très sain lorsque ce n'est pas pour des question d'ego mais juste d 'evoluer pour le mieu
M.E.R.C.I
Tout est pardonné
il y a 7 jours
La vie c'est pas un RPG
il y a 7 jours
Parce que c'est condescendant de dire aux gens de "s'améliorer" et c'est subjectif perso ne trouve ça pas particulièrement esthétique les corps bodybuildés avec une musculature dessine au couteau puis si l'argument c'était la forme ou être juste en bonne santé mais non c'est des délires esthétiques superficieks et au final les gens se mettent en danger et favorisent des complexes physiques violents...
Ben non pour moi quand tu dis la meilleure version de moi-même ça veut dire que tu t'améliores selon tes critères en fait. Et tu te colles pas un cahier des charges de golem en fait.
Tu te dis à ça? J'aime bien ça. J'aime bien je veux et tu essaie de le faire dans la mesure du possible
:Mouais_Jesus:

Sans en faire une névrose si tu atteninds pas strictement l'objectif
:risitas_gonfle:
Tout est pardonné
il y a 7 jours
TF6
TF6
7j
Mdrrr mais même des coach de 30-45 piges qui donnent des conseils depuis des années en faisant la morale H24 sur Instagram
Du jour au lendemain ils Cannent
On apprends qu'ils étaient chargés a bloc

Quelle surprise
Le pire ça reste les go muscu influenceur avec leur vidéo réaction natty ou charger toujours à s'écraser à dire oui mais...

:LeChoque:

C'est la gen golden tu comprends
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a 7 jours
TF6
TF6
7j
www.lequipe.fr https://www.lequipe.fr/To[...]-graisse-interdit/1576183

Il s'est procuré de la dnt dans son basic fit et il prenait ça " de manière totalement décomplexé" selon sa mère
:stupefait:
0 paywall avec Brave
:bravemasterrace:
il y a 7 jours

- je suis natty je bouffe 6000 kcal par jour sous forme d'aliments isolés, raffinés et lyophilisés, pré-digérés, le tout en 8 repas

- je suis natty j'avale 6 cachets de compléments alimentaires par repas ou collation

- je suis natty je prends de la ventoline, de la caféine et des energy drinks avant chaque entraînement

- je suis natty c'est juste une TRT pour lisser les coups de mous, je me dope pas vraiment
Je suis natty je mange 3 poulets entier par jours

Je vais aux chiottes 5 fois par jour

Même ça si c'est " natty " c'est problématique pour moi. Dans le sens où toute ta vie, elle est articulée autour de ton activité de muscu.
Tout est pardonné
il y a 7 jours

Oui c'est du foutage de gueule.. Et le pire c'est qu'ils vont dire que des gens qui ont une condition physique tout à fait acceptable sont des skinny fat sédentaires parce qu'ils correspondent pas à leurs standards superficiels éclatés
il y a 7 jours
TF6
TF6
7j
M.E.R.C.I

Idem pour le mec qui s'est fait greffer une barbe et qui s'est suicidé pour une barbe
:pf:
Exactement
:Corbeauok:

Cela fait 5 ans que je maintiens mon physique, et mon coach m'a dit que pour obtenir et maintenir il faut du temps et de la constance (dans les repas et entrainements)

Les progès sont lents mais se presser (prendre des drogues/stéro) est une erreur qui se paye

Paye ta stérilité, ta crise caridque et tes complications de santé

„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
:polishcow:
il y a 7 jours
Le pire ça reste les go muscu influenceur avec leur vidéo réaction natty ou charger toujours à s'écraser à dire oui mais...

:LeChoque:

C'est la gen golden tu comprends
Oui je vois ces 3 grosses merdes assises sur un canapé qui voient défilé des quiches en culotte pour les commenter et juger
:mdrjoint:
Tout est pardonné
il y a 7 jours
TF6
TF6
7j
Ben non pour moi quand tu dis la meilleure version de moi-même ça veut dire que tu t'améliores selon tes critères en fait. Et tu te colles pas un cahier des charges de golem en fait.
Tu te dis à ça? J'aime bien ça. J'aime bien je veux et tu essaie de le faire dans la mesure du possible

Sans en faire une névrose si tu atteninds pas strictement l'objectif
Bah non c'est des Diktats c'est comme kes modes... Les gens veulent se conformer à un ideal arbitraire imposé par les médias et les réseaux sociaux et qui fait consommer de ouf les gens surtout
il y a 7 jours
Exactement
:Corbeauok:

Cela fait 5 ans que je maintiens mon physique, et mon coach m'a dit que pour obtenir et maintenir il faut du temps et de la constance (dans les repas et entrainements)

Les progès sont lents mais se presser (prendre des drogues/stéro) est une erreur qui se paye

Paye ta stérilité, ta crise caridque et tes complications de santé

toute façon cette génération tout est vraiment de la surface et de l'apparence

Chirurgie, produits, maquillage

C'est comme des ruines avec une couche de peinture. Tu grattes un peu, ça tombe en lambeaux.
C'est juste une question de temps
Tout est pardonné
il y a 7 jours
Bah non c'est des Diktats c'est comme kes modes... Les gens veulent se conformer à un ideal arbitraire imposé par les médias et les réseaux sociaux et qui fait consommer de ouf les gens surtout
Ben non la preuve que non parce que moi je veux pas un corps comme calville.
J'aimerais bien un corps skinny musclé

Donc c'est mon kiff a moi même si je sais que les gens appellent ça " phasme " ou " chips"
:Risisinge:
Tout est pardonné
il y a 7 jours

Les Faux "natty" qui copent
:zahi:

"Meuh non c'est pas du dopage"

C'est le même niveau que les abrutis qui fument de la weed en te disant

"Meuh non je suis pas addict c'est juste pour la détente et c'est mieux que la C ou l'héro"

Non Arnaud tu est un connard de junkie
:zahi:
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
:polishcow:
il y a 7 jours