InscriptionConnexion
Image
:badgephoque:
il y a 6 heures
:Risisinge:
Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception.
il y a 6 heures
Toast
:bras:
16 ans, pas de bac, pas de travail, pas de copine, pas de permi, pas de voiture, toujours puceau, ma vie est finie
il y a 6 heures
T
Ave moi
il y a 6 heures
Allez toast
il y a 6 heures
Toast
:khamenei_rire:
il y a 6 heures
Houlala Toast
:Krist_lunettes_2:
:Krist_jumelles_:
:Krist_Cash_:
:Krist_bon_app:
:Krist_cash_chocolat_:
il y a 6 heures
33:30
O femmes du Prophète! Celle d'entre vous qui commettra une turpitude prouvée, le châtiment lui sera doublé par deux fois! Et ceci est facile pour Allah.
:Gorille_RSA:
il y a 6 heures
toast
il y a 6 heures
:Tare2service:
il y a 6 heures
Toast
:peepoJVC:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 6 heures
33:30
O femmes du Prophète! Celle d'entre vous qui commettra une turpitude prouvée, le châtiment lui sera doublé par deux fois! Et ceci est facile pour Allah.
:Gorille_RSA:
Merci grand Sachem
:Risisinge:
Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception.
il y a 6 heures
Toast
:bras:
9 : 29 - Combattez ceux qui ne croient ni en Dieu ni au Jour dernier, qui n'interdisent pas ce que Dieu et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu'à ce qu'ils versent la capitation par leurs propres mains, après s'être humilies.

:orang-outan:
il y a 6 heures
Et quant à la terre, Nous l'avons étalée (comme un tapis*); et y avons jeté des montagnes, et fait pousser dedans de toute chose équilibrée.
Quran 15:19

GIF
il y a 6 heures
9 : 29 - Combattez ceux qui ne croient ni en Dieu ni au Jour dernier, qui n'interdisent pas ce que Dieu et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu'à ce qu'ils versent la capitation par leurs propres mains, après s'être humilies.

:orang-outan:
"Religion universelle" "C'est contextuelle"
:Risitas-pas-serein:

En vrai c'est pas opposé je susi un peu de mauvaise foi
:chat_sain:

Ça peut être universel tout en représentant différentes situations

16 ans, pas de bac, pas de travail, pas de copine, pas de permi, pas de voiture, toujours puceau, ma vie est finie
il y a 6 heures
Test
Membre du CDVRL
il y a 6 heures
Allez toast
3 : 54 - Et ils ont comploté et Dieu comploté, mais Dieu est le meilleur comploteur.
:complot:
il y a 6 heures
Toast
:khamenei_rire:
65 : 4 - Si vous avez des doutes à propos (de la période d'attente) de vos femmes qui n'espèrent plus avoir de règles, leur délai est de trois mois. De même pour celles qui n'ont pas encore de règles. Et quant à celles qui sont enceintes, leur période d'attente se terminera à leur accouchement. Quiconque craint Dieu cependant, Il lui facilite les choses.

:Muhammamed:
il y a 6 heures