Ce sujet a été résolu
Test
5 : 33 - La récompense de ceux qui font la guerre contre Dieu et Son messager, et qui s'efforcent de semer la corruption sur la terre, c'est qu'ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu'ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l'ignominie ici-bas; et dans l'au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment,
il y a 6 heures
Amaury
6h
toast
8 : 1 - Ils t'interrogent au sujet du butin. Dis: "Le butin est à Dieu et à Son messager." Craignez Dieu, maintenez la concorde entre vous et obéissez à Dieu et à Son messager, si vous êtes croyants.
Compris? les prises de guerre appartiennent a dieu mais surtout a son messager
Compris? les prises de guerre appartiennent a dieu mais surtout a son messager
il y a 5 heures
Test
Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour Dernier, ni ne tiennent ce qui a été interdit par Allah et Son Messager, ni ne reconnaissent la religion de la vérité, (même s'ils le sont) des Gens du Livre, jusqu'à ce que Ils paient la Jizya, après s'être humiliés.'
Quran 9:29
hop hop hop la taxe ou le sabre jeune cousin spirituel
Quran 9:29
hop hop hop la taxe ou le sabre jeune cousin spirituel
il y a 5 heures
Toast
N’apportez plus d’excuse. Vous avez quitté la foi pour suivre l’erreur. Si quelques-uns d’entre vous peuvent espérer leur pardon, les autres, livrés à l’impiété, seront dévoués à des peines déchirantes.
Quran 9:66
pour toi l'apostat
Quran 9:66
pour toi l'apostat
il y a 5 heures
- J'aime pas le coran
Ce sont eux qui ont mécru et qui vous ont obstrué le chemin de la Mosquée Sacrée [et ont empêché] que les offrandes entravées parvinssent à leur lieu d'immolation. S'il n'y avait pas eu des hommes croyants et des femmes croyantes (parmi les Mecquois) que vous ne connaissiez pas et que vous auriez pu piétiner sans le savoir, vous rendant ainsi coupables d'une action répréhensible... [Tout cela s'est fait] pour qu'Allah fasse entrer qui Il veut dans Sa miséricorde. Et s'ils [les croyants] s'étaient signalés, Nous aurions certes châtié d'un châtiment douloureux ceux qui avaient mécru parmi [les Mecquois].
The Holy Quran · Al-Fath (The Victory) · 48:25
The Holy Quran · Al-Fath (The Victory) · 48:25
il y a 5 heures
Toast
comme je t'aime bien mon nounours je vais t'attribuer non pas un verset coranique mais un article wikipédia sur la fois ou des milliers de musulmans ont voulu tuer une prof anglaise parce qu'elle avait autorisé sa classe a nommé un ours en peluche "muhammad"
https://fr.wikipedia.org/[...]C3%A0_l%27ours_en_peluche
il y a 5 heures
comme je t'aime bien mon nounours je vais t'attribuer non pas un verset coranique mais un article wikipédia sur la fois ou des milliers de musulmans ont voulu tuer une prof anglaise parce qu'elle avait autorisé sa classe a nommé un ours en peluche "muhammad"
https://fr.wikipedia.org/[...]C3%A0_l%27ours_en_peluche
Mais ?
il y a 5 heures
Erir
5h
test
5 : 38 - Le voleur et la voleuse, à tous deux coupez la main, en punition de ce qu'ils se sont acquis, et comme châtiment de la part de Dieu. Dieu est Puissant et Sage.
il y a 5 heures
Mais ?
La meme prof appelait les non musulmans a ne pas discriminer les musulmans. la boucle
il y a 5 heures
Lazuli
5h
toast
Aller pour conclure cette fois ci non pas un verset mais un hadith qui parle de 2 versets disparu du coran a cause d'un mouton
Hadith
https://sunnah.com/ibnmajah:1944
Il a été rapporté que 'Aïcha a dit : « Le verset de la lapidation et de l'allaitement d'un adulte dix fois a été révélé, et le papier était avec moi sous mon oreiller. Lorsque le Messager d'Allah est mort, nous étions préoccupés par sa mort et un mouton apprivoisé est entré et l'a mangé.
dieu merci c'était semble t'il des versets de merde
Hadith
Il a été rapporté que 'Aïcha a dit : « Le verset de la lapidation et de l'allaitement d'un adulte dix fois a été révélé, et le papier était avec moi sous mon oreiller. Lorsque le Messager d'Allah est mort, nous étions préoccupés par sa mort et un mouton apprivoisé est entré et l'a mangé.
dieu merci c'était semble t'il des versets de merde
il y a 5 heures
bon ok mais dernier
86. Et quand il eut atteint le Couchant, il trouva que le soleil se couchait dans une source boueuse, et, après d'elle il trouva une peuplade [impie]. Nous dîmes: "Ô Zul-Qarnayn! ou tu les châties, ou tu uses de bienveillance à leur égard".
Quran 18:86
86. Et quand il eut atteint le Couchant, il trouva que le soleil se couchait dans une source boueuse, et, après d'elle il trouva une peuplade [impie]. Nous dîmes: "Ô Zul-Qarnayn! ou tu les châties, ou tu uses de bienveillance à leur égard".
il y a 5 heures
bon ok mais dernier
Jetz geht’s los
il y a 5 heures
Toast
dernier parce que je t'aime bien
Ô vous les croyants! n'entrez pas aux demeures du prophète, –à moins qu'invitation ne vous soit faite à un repas, et encore, pas dans le temps qu'on le cuisine. Mais lorsqu'on vous appelle, alors, entrez, et lorsque vous avez mangé, alors, dispersez-vous, sans chercher à vous rendre familiers pour causer. Oui, cela fait de la peine au Prophète, mais devant vous il a honte, alors qu'Allah n'a pas honte de la vérité. Et quand vous demandez à ses femmes quelque bien, demandez-le leur, de derrière un voile: c'est, pour vos cœurs et leurs cœurs, plus pur. Et ce n'est pas à vous de faire de la peine au Prophète, –ni de vous marier jamais avec ses épouses après lui; ce serait, auprès d'Allah, une énormité.
Quran 33:53
vu que tu m'a proposé un apéro , sache que Allah t'ordonne de finir ta bière vite et te barrer sans chercher a taper l'incruste ou la discute
Ô vous les croyants! n'entrez pas aux demeures du prophète, –à moins qu'invitation ne vous soit faite à un repas, et encore, pas dans le temps qu'on le cuisine. Mais lorsqu'on vous appelle, alors, entrez, et lorsque vous avez mangé, alors, dispersez-vous, sans chercher à vous rendre familiers pour causer. Oui, cela fait de la peine au Prophète, mais devant vous il a honte, alors qu'Allah n'a pas honte de la vérité. Et quand vous demandez à ses femmes quelque bien, demandez-le leur, de derrière un voile: c'est, pour vos cœurs et leurs cœurs, plus pur. Et ce n'est pas à vous de faire de la peine au Prophète, –ni de vous marier jamais avec ses épouses après lui; ce serait, auprès d'Allah, une énormité.
vu que tu m'a proposé un apéro , sache que Allah t'ordonne de finir ta bière vite et te barrer sans chercher a taper l'incruste ou la discute
il y a 5 heures
dernier parce que je t'aime bien
Le fameux sens de l'hospitalité des musulmans
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
il y a 5 heures
Le fameux sens de l'hospitalité des musulmans
Il y'avait tellement de gratteur a l'époque du prophète qui venait chez lui pour taper sa bouffe ou pour monopoliser son temps qu'il a du faire intervenir son meilleur pote Allah afin qu'il ordonne un décret divin pour qu'ils arretent de l'emmerder après qu'il eu fini sa journée de taff prophètique
il y a 5 heures