Ce sujet a été résolu
Je suis en ile de france je pense que les bus recrutent aussi. Mais dans le transport c'est pas évident.
Chaque fin d'année depuis 2 ans on me dit que c'est de plus en plus compliqué.
Chaque fin d'année depuis 2 ans on me dit que c'est de plus en plus compliqué.
T’es d’où le S
il y a 2 jours
T’es d’où le S
Banlieue sud je veux bien rouler un peu surtout si y'a de la decouche
il y a 2 jours
Je recherche 2200 minimum et j'accepte le découcher et le depart semaine. Y'a rien du tout je te jure.
Bref troll grossier je feed pas plus
il y a 2 jours
Moi aussi je suis en île de France le S
il y a 2 jours
Quelle ville ? je regarde vite fait si tu veux
il y a 2 jours
Bref troll grossier je feed pas plus
Tu vis dans quelle région ? L'ile de france c'est saturé y'a trop de monde aussi surtout dans les métiers peu qualifiés. C'est comme pour le logement.
il y a 2 jours
Tu vis dans quelle région ? L'ile de france c'est saturé y'a trop de monde aussi surtout dans les métiers peu qualifiés. C'est comme pour le logement.
Guyane, comment ça saturé y a une demande de zinzin en île de France
il y a 2 jours
En fin d'année c'est toujours pareil y'a pas beaucoup d'offres...
J'envoie des CV et je suis inscrit en interim mais y'a rien pour le moment.
J'envoie des CV et je suis inscrit en interim mais y'a rien pour le moment.
L'intérim c'est dead de muerto en ce moment ou c'est moi ?
il y a 2 jours
Dans le transport c'est un peu particulier car les exploitations qui recrutent peuvent etre partout en France et pres de chez toi c'est juste un entrepôt donc ils peuvent pas gérer le recrutement par exemple.
Ça peut fonctionner si t'as l'exploitation à coté oui.
Ça peut fonctionner si t'as l'exploitation à coté oui.
ok parce que j'avais vu ça sur twitter et je l'ai fait et ça a marché pour l'entretien dans la foulée apres j'ai pas été pris mais la directrice m'a reçu
pas domaine transport par contre
j'ai rien d'autre à part les forums france travail si tu es orienté transport routier tu dois recevoir quand ya les forums d'emploi lié aux transports routiers j'avais vu la ratp cherchait des conducteur de bus
pas domaine transport par contre
j'ai rien d'autre à part les forums france travail si tu es orienté transport routier tu dois recevoir quand ya les forums d'emploi lié aux transports routiers j'avais vu la ratp cherchait des conducteur de bus
il y a 2 jours
Quelle ville ? je regarde vite fait si tu veux
J'ai deja postulé à des offres mais ce que tu comprends pas c'est que y'a beaucoup d'offres qui répondent pas c'est bidon.
Ils mettent des offres pour avoir les aides de l'Etat et dire qu'ils trouvent personne mais en vrai y'a pas de poste derrière.
Ils mettent des offres pour avoir les aides de l'Etat et dire qu'ils trouvent personne mais en vrai y'a pas de poste derrière.
il y a 2 jours
L'intérim c'est dead de muerto en ce moment ou c'est moi ?
Bah ils ont rien pour moi en tout cas.
il y a 2 jours
Guyane, comment ça saturé y a une demande de zinzin en île de France
Tu vois ça comment ? Y'a beaucoup d'offres sur les sites qui sont bidons je te dis ils répondent même pas.
il y a 2 jours
J'ai deja postulé à des offres mais ce que tu comprends pas c'est que y'a beaucoup d'offres qui répondent pas c'est bidon.
Ah bon, ben écoute en Guyane y a une demande folle tu vas n importe où t es pris tu peux négocier facilement entre les boîtes
il y a 2 jours
Athenien
2j
J ai besoin de ta ville pour faire une recherche filtrée l op
Aucun intérêt faudrait que tu postules et tu verrais que t'aurais pas de réponse.
il y a 2 jours
Ah bon, ben écoute en Guyane y a une demande folle tu vas n importe où t es pris tu peux négocier facilement entre les boîtes
Comme j'ai dit l'ile de france c'est saturé les emplois peu qualifiés sont envahis et y'a trop de monde.
il y a 2 jours
Athenien
2j
Y'a plein de mauvais postes aussi dans ce metier y'a à boire et à manger. C'est trop loin Creteil.
il y a un jour
toyawa
2j
sur indeed tu postules sur le site le matin et le jour meme tu vas à l'entreprise et remets en main propre un cv en disant que tu as postulé par indeed mais que tu voulais aussi remettre un cv et tu te renseignes sur le nom du directeur du chef de service
le jour meme tu reçois un appel et grande chance d'un entretien
le jour meme tu reçois un appel et grande chance d'un entretien
Conseil de boomer qui a 50 ans de retard
il y a un jour
Conseil de boomer qui a 50 ans de retard
essaye avant de parler, je pensais la meme chose et j'ai vu que non ça marche
il y a un jour