Ce sujet a été résolu
En tant que chauffeur routier je précise. Il y a du boulot en principe mais faut trouver quand même.
Des conseils les routiers?
il y a 2 jours
WTF ? Comment tu fais pour pas trouver ?
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a 2 jours
WTF ? Comment tu fais pour pas trouver ?
En fin d'année c'est toujours pareil y'a pas beaucoup d'offres...
J'envoie des CV et je suis inscrit en interim mais y'a rien pour le moment.
il y a 2 jours
Tfasson en France en big 2k25 pour trouver un taf c’est quasi impossible
Ça n'a jamais été super simple je dois dire. Je finis généralement par trouver mais ça reste difficile.
Il faut un coup de chance.
Il faut un coup de chance.
il y a 2 jours
Oè allo donne taf
Je crois que ça fonctionne beaucoup au copinage aussi. Quand on est un random qui cherche on passe après les autres.
il y a 2 jours
sur indeed tu postules sur le site le matin et le jour meme tu vas à l'entreprise et remets en main propre un cv en disant que tu as postulé par indeed mais que tu voulais aussi remettre un cv et tu te renseignes sur le nom du directeur du chef de service
le jour meme tu reçois un appel et grande chance d'un entretien
il y a 2 jours
En tant que chauffeur routier je précise. Il y a du boulot en principe mais faut trouver quand même.
Je suis team bus et chez moi ça recrute à fond les ballons
il y a 2 jours
Tfasson en France en big 2k25 pour trouver un taf c’est quasi impossible
Faux faut s orienter où y a du taf, c est sur que si tu fais un master marketing musicologie ou gestion de projet..
il y a 2 jours
Je suis team bus et chez moi ça recrute à fond les ballons
Je suis en ile de france je pense que les bus recrutent aussi. Mais dans le transport c'est pas évident.
Chaque fin d'année depuis 2 ans on me dit que c'est de plus en plus compliqué.
il y a 2 jours
En fin d'année c'est toujours pareil y'a pas beaucoup d'offres...
Ça recrute à fond en marchandises regarde sur indeed, France travail bref arrête de troll
Après oui si tu cherches 3k5 avec le dépôt à 50 m de chez toi tu peux galérer mais si t es souple tu trouves facile
Après oui si tu cherches 3k5 avec le dépôt à 50 m de chez toi tu peux galérer mais si t es souple tu trouves facile
il y a 2 jours
toyawa
2j
sur indeed tu postules sur le site le matin et le jour meme tu vas à l'entreprise et remets en main propre un cv en disant que tu as postulé par indeed mais que tu voulais aussi remettre un cv et tu te renseignes sur le nom du directeur du chef de service
Dans le transport c'est un peu particulier car les exploitations qui recrutent peuvent etre partout en France et pres de chez toi c'est juste un entrepôt donc ils peuvent pas gérer le recrutement par exemple.
Ça peut fonctionner si t'as l'exploitation à coté oui.
Ça peut fonctionner si t'as l'exploitation à coté oui.
il y a 2 jours
Je crois que ça fonctionne beaucoup au copinage aussi. Quand on est un random qui cherche on passe après les autres.
Dans la France de Macron faut ce barrer royah
il y a 2 jours
Je suis en ile de france je pense que les bus recrutent aussi. Mais dans le transport c'est pas évident.
N importe quoi frérot sors de ta bulle francilienne ça recrute partout ailleurs
Puis perso je préfère un cancer des couilles que bosser à la RATP
Puis perso je préfère un cancer des couilles que bosser à la RATP
il y a 2 jours
Ça recrute à fond en marchandises regarde sur indeed, France travail bref arrête de troll
Je recherche 2200 minimum et j'accepte le découcher et le depart semaine. Y'a rien du tout je te jure.
il y a 2 jours