Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLittéralement: déclanche le en (mode) éteint
Éteins le quoi
Éteins le quoi
C'est plutôt "faire exploser". En général on utilise "set off" en parlant de détonner des explosifs
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 10 mois
Qui ?
set it off
Listen to pronunciation
Share definition
merk somebody, fight somebody, ect.
Lil Boosie: you wanna talk shit, you wanna run your mouth, you want some gangsters front your mahfuckin house, we'll set this bitch off. I'll hurt a mahfucka, set it off in this bitch.
Listen to pronunciation
Share definition
merk somebody, fight somebody, ect.
Lil Boosie: you wanna talk shit, you wanna run your mouth, you want some gangsters front your mahfuckin house, we'll set this bitch off. I'll hurt a mahfucka, set it off in this bitch.
il y a 10 mois
ça dépends le sujet, normalement c'est pour des objets qui peuvent être allumés ou éteint mais si tu l'utilise pour un humain ça peut être un synonyme pour mettre quelqu'un ko/ le tuer je penses apres je l'ai jamais vu dans ce sens
j'ai beaucoup plus entendu "set you off" qui veut dire trigger quelqu'un, l'énerver
j'ai beaucoup plus entendu "set you off" qui veut dire trigger quelqu'un, l'énerver
Super expliction mon bon xxxxxxx .
On sait pk , on vient ici, c'est la qualité
On sait pk , on vient ici, c'est la qualité
il y a 10 mois
C'est plutôt "faire exploser". En général on utilise "set off" en parlant de détonner des explosifs
plutot déclencher non ?
genre "déclencher une bombe"
set off the alarm security
et pour les humains set you off c'est aussi déclencher une reaction chez la personne , la trigger , la faire réagir , l'enerver , sortir de ses gonds...
et pour les humains set you off c'est aussi déclencher une reaction chez la personne , la trigger , la faire réagir , l'enerver , sortir de ses gonds...
il y a 10 mois
boule déjantée
Merci , on parlait pas de la traduction Madball mais "Set it off"
il y a 10 mois
plutot déclencher non ?
Ils ont tellement d'expression avec Off....quelque chose.... En tant que français avec plein de mots pour tout ça déstabilise.
What da fuck off ? what da fuck On ?
il y a 10 mois
Merci , on parlait pas de la traduction Madball mais "Set it off"
merci oui
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls ont tellement d'expression avec Off....quelque chose.... En tant que français avec plein de mots pour tout ça déstabilise.
il y a 10 mois
it's off limits
cut something off
cut something off
Dans le contexte après on comprend
il y a 10 mois
ça s'écoute oui
ça s'écoute............. Avant des groupes comme Madball , ce genre de so,n n'existait pas !!
il y a 10 mois
Si t'as une embrouille avec un ricain il te dit "set it off" ça va prtier en couille plus qu'un whalla français
il y a 10 mois
7 secondes !
il y a 10 mois