InscriptionConnexion
MSLSPAG
MSLSPAG
1 mois
L OP Il faut détruire.. cramer en enfer. ,l'amour capitaliste bourgeois , comme il y a en France , car ça ne produit qu une société de souffrances ..de division ..de désocialisation..d exclusion et de mal être


,L amour capitaliste individualiste. égoïste. bourgeois = le couple qui se becote sur un banc..ou qui baise a c. rabbatues dans l immeuble ,et qui s' en branle total ,que la personne a côté en haut en dessous de chez eux vit lla solitude et la misère sexuelle et affective a côté subit de plein fouet la misère affective ..Le véritable amour est l'amour collectiviste ,communiste L'amour a la Ubuntu ..Cad. une société avec c
0 hommes en misère affective et sexuelle..Une société avec .0 hypergamie ..Tant qu il n'y aura pasq ça,l la satanie continuera de se frotter les mains: Souffrances... Division ...routine.... jalousiee . Cocufiage . Tromperie etc etc .


:AZER2:
:Mouais_Jesus:
Ayaaaa j'ai l'impression de lire Bukowski qui a fusionné avec Céline sous acide, t'es génial et en plus tu as raison
:risitas_gonfle:
il y a un mois
Je vais faire une dialectique abrégée parce que flemme, vous avez la flemme, j'ai la flemme, nous avons la flemme, c'est parfait, faisons ça en 10 lignes brillamment flemmardes.


Prenons deux romans fondamentaux sur l'amour :
- Madame Bovary
- Belle du Seigneur

Madame Bovary, c'est l'insatisfaction mêlée à la passivité. Mon partenaire est médiocre, banal, j'attends qu'un héro comble mon vide intérieur. On me tombe bien dessus, mais on ne m'offre que des espoirs contre mon cul.

Belle du Seigneur, c'est l'insatisfaction mêlée à l'activité. Mon partenaire est médiocre, banal, je cherche un héro, nous nous séduisons, et ensemble, nous refusons de devenir médiocres et banals. Mais c'est pire, on devient horribles, toxiques, violents, c'est le malheur plutôt que l'ennui.

Deux forces s'exercent sur l'amour : la détente qui mène à la lassitude, l'ennui, la banalité ; la tension qui mène à la souffrance, au trouble, à la lutte.

L'équilibre entre ces deux forces n'existe pas où est trop rare. Alors l'amour est-il impossible, et sommes nous condamnés à la solitude et au malheur ?

Non ! La solution à cette opposition, la troisième proposition de cette dialectique, c'est le dépassement de l'amour romantique bourgeois comme mode de vie exclusif et fondamental. S'ouvrir aux autres formes d'amour, s'ouvrir à l'inclusivité, oser aimer pareillement plusieurs femmes, les laisser aimer plusieurs hommes.

De cette façon, on ne tombe ni en état de lassitude, ni en état de lutte entre-soi. L'ouverture et les variations de l'amour permettent de l'assainir. Le mariage a certes structuré notre société, mais il est un poison pour nos vies personnelles. Couchez avec une amie, élevez des enfants avec un pote, aimez amoureusement plusieurs femmes sans vivre avec, construisez un ménage hors du cadre amoureux, faites sauter toutes ces bornes. La stabilité sociale en prendra un coup, vous votre vie sentimentale sera plus épanouie

:risitas_gonfle:
l'amour c'est sucoté, un jours les hommes aurons les machine pour eux et les femmes ne servirons plus a rien
GIF
il y a un mois
l'amour c'est sucoté, un jours les hommes aurons les machine pour eux et les femmes ne servirons plus a rien
GIF
Les meufs ont littéralement des machines à air pulsé qui stimule le clito accompagnées d'un phallus à rotation courbée. Jamais un homme ne leur procurera autant et si efficacement de plaisir. Et pourtant, toutes sans exception, te disent qu'elles ont toujours besoin de sexe.

Alors quand les hommes auront des poupées hyperréalistes, je pense qu'ils vont simplement pleurer d'angoisse s'ils imaginaient remplacer une femme
:risitas_gonfle:
il y a un mois
Ayaaaa j'ai l'impression de lire Bukowski qui a fusionné avec Céline sous acide, t'es génial et en plus tu as raison
:risitas_gonfle:
:cimersoral:
il y a un mois
Tu rejettes la conception classique de l'amour car tu n'as jamais été véritablement amoureux
nice bass bro
:Blason_Blabla:
il y a un mois