InscriptionConnexion
:up_:
il y a 9 jours
Et toi, tu partages quoi exactement dans cette équation ?
:Glandu:

Tu baises pas et réclame de la baise, tu bosses pas et réclames de l'argent, t'es négatif et réclame de la positivité.

Si aucune femme ne veut de toi, ce n'est pas par égoïsme mais parce que tu es la personification d'une sangsue : tu n'offres rien d'autre que ta propre subsistance au prix des efforts des autres. Trouve un taf, amène aux autres la positivité et la générosité que tu leur réclames, et tu seras légitime à ouvrir ta gueule.
Cette PLS de bon matin
:jesus_moquer:
il y a 9 jours
:UP_hautain:
il y a 9 jours
Pour que la France retrouve bonheur , motivation et positivité : Ceux qui ont a manger dans leur assiette doivent partager avec ceux qui n'en ont pas .

Celles et ceux qui ont affection Amour baisent avec le sexe opposé doivent partager avecles hommes qui en sont privés . Avec les hommes hétéro victimes d'exclusion affective et sexuelle .

Le partage , c'est le fondation N1 ..La base de toute cohésion sociale, dans une société ..et c'est ce qui fournit l'énergie positive , la solidarité , le bien être social ..la bienveillance .etc etc .
:risibo:
:chouffin_cote_droit:
c'est ce qui se fait dans les cadres communautaires, mais le monde moderne à detruit tout ça pour isoler les individus face au marché et à l'etat
il y a 9 jours
" Gneu gneu ."et toi tu partage quoi dans cette équation "
:Gneu_gneu:
.Si ta salope de société capitalo sataniste individualiste diviseuse , ne serat pas en mode closed doors ,en mode exclusion pour ma gueule,,parce que je n'ai pas la chance d être au standard de ta putain de société du paraître et de l'avoir , j'en aurait des choses a partager.
.
:Mouais_Jesus:
Ah oui la fameuse société capitaliste où on est taxé à 50% sur nos revenus, puis à 20% sur la consommation, puis encore sur le logement. On vit vraiment dans un enfer capitaliste
:risitas_telephone:

Secoue-toi le parasite
il y a 9 jours
Non l' OP Anti diviseur . Unificateur social .
:cafe:
il y a 9 jours
Et toi, tu partages quoi exactement dans cette équation ?

Tu baises pas et réclame de la baise, tu bosses pas et réclames de l'argent, t'es négatif et réclame de la positivité.

Si aucune femme ne veut de toi, ce n'est pas par égoïsme mais parce que tu es la personification d'une sangsue : tu n'offres rien d'autre que ta propre subsistance au prix des efforts des autres. Trouve un taf, amène aux autres la positivité et la générosité que tu leur réclames, et tu seras légitime à ouvrir ta gueule.
J'suis pas souvent d'accord avec toi, mais là si.
:itsBeautiful:

"ouin ouin la société capitaliste individualiste
:snif2:
"
"moi moi moi moi moi"

Et toc la mauvaise foi
:terrochat:
il y a 9 jours
Pour que la France retrouve bonheur , motivation et positivité : Ceux qui ont a manger dans leur assiette doivent partager avec ceux qui n'en ont pas .

Celles et ceux qui ont affection Amour baisent avec le sexe opposé doivent partager avecles hommes qui en sont privés . Avec les hommes hétéro victimes d'exclusion affective et sexuelle .

Le partage , c'est le fondation N1 ..La base de toute cohésion sociale, dans une société ..et c'est ce qui fournit l'énergie positive , la solidarité , le bien être social ..la bienveillance .etc etc .
Tu as besoin d'amour mon khey

:Dubitatif2:
il y a 9 jours
Ah oui la fameuse société capitaliste où on est taxé à 50% sur nos revenus, puis à 20% sur la consommation, puis encore sur le logement. On vit vraiment dans un enfer capitaliste

Secoue-toi le parasite
T'as vu quelque part une mise en commun des moyens de production et un partage de la plus-value ?
Et toc la mauvaise foi
:terrochat:
il y a 9 jours
J'suis pas souvent d'accord avec toi, mais là si.

"ouin ouin la société capitaliste individualiste
:snif2:
"
"moi moi moi moi moi"

Je te taquine souvent, ya énormément de points sur lesquels je fais exprès de forcer le trait pour provoquer un peu de discussion (mon pseudo c'est Macron après tout) , mais Fckjvcensure c'est juste un débile qui croit réellement à ses conneries.
:zahi:
il y a 9 jours
c'est ce qui se fait dans les cadres communautaires, mais le monde moderne à detruit tout ça pour isoler les individus face au marché et à l'etat
:this:
:this_text:
.Tout est dit
:cimersoral:
il y a 9 jours

Secoue-toi le parasite
Le parasite est en général ,celui qui insulte les autres de parasite..
il y a 9 jours

Secoue-toi le parasite
l'URSS c'etait 30% de prelevements obligatoire, comme les USA actuellement; la Chine c'est 20%

Il va falloir vous eveillez et constater que bolchevisme et capitalisme ne sont que les deux premices d'une même dictature à terme ou là on vous ponctionne encore davantage
:JuifCache:

et puis j'attends toujours de voir un capitaliste manifester contre les impots, j'ai un peu l'impression que ça sert d'argument rethorique constant mais rien derrière

La france est un systeme de caste, en general les familles de capitalistes sont les mêmes familles de haut fonctionnaires.
il y a 9 jours
:Chouffin_marlou:
il y a 8 jours
l'URSS c'etait 30% de prelevements obligatoire, comme les USA actuellement; la Chine c'est 20%

Il va falloir vous eveillez et constater que bolchevisme et capitalisme ne sont que les deux premices d'une même dictature à terme ou là on vous ponctionne encore davantage
:JuifCache:

et puis j'attends toujours de voir un capitaliste manifester contre les impots, j'ai un peu l'impression que ça sert d'argument rethorique constant mais rien derrière

La france est un systeme de caste, en general les familles de capitalistes sont les mêmes familles de haut fonctionnaires.
:LG-This:
Tellement ça
:cimersoral:
il y a 8 jours
il y a 7 jours
Uppee Pussies

Up pee poucez pussies
:risitas_gonfle:
il y a 7 jours
il y a 7 jours

Image
Certain disent l'avoir vu trainer dans leur potager la nuit
il y a 7 jours
il y a 7 jours