InscriptionConnexion
Le partage , c'est la base de toute cohésion sociale et de toute pacification sociale kheyou .
:risibo:
:Mouais_Jesus:
il y a 6 jours
Le partage , c'est la base de toute cohésion sociale et de toute pacification sociale kheyou .
Oui. Si on veut , dans le cas d'un labeur partagé également.

Donc nous sommes deux à produire 100% , je produis 99% et toi 1% , tu obtiens 1% des résultats et moi 99% .
Certain disent l'avoir vu trainer dans leur potager la nuit
il y a 6 jours
J ai produit 400kg de pomme de terre 🥔 en suant tout l'été , j ai élevé et nourri mes poules depuis qu elles sont poussins et maintenant elles me donnent des oeufs 🍳.

Je peux fabriquer de délicieuses et nourrissantes omelette aux pomme de terre .

Tu n'as rien branlé dans ce processus, le partage s effectue à hauteur de la contribution de chacun.

Je me cale le bide .

Tu bouffes rien.
il y a 6 jours
Mon voisin et moi travaillons d'arrache pied dans notre village.

Notre travail nous permet de produire de la nourriture, mais également nous forge un physique efficace et esthétique.

Les femmes du village voient que nous sommes deux hommes capables de nourrir une famille, et nous sommes agréables à regarder qui plus est , elles nous sollicitent donc pour les féconder, ce que nous faisons allègrement.

Tu viens au village pour exiger ta part de femme alors que tu n' as rien branler et donc tu as un physique qui reflète ta condition de branleur, les femmes du village te rejettent et nous sollicitent pour te botter le cul car tu les incommodent.

Nous partageons ensemble cet effort et te mettons des gifles solides pour te faire fuir dans les bois d'où nous te conseillons de ne plus sortir tellement tu es vilain.

Nous récoltons le fruit de cet effort en étant mis sur un piédestal au village comme étant de bons hommes et notre gloire rejaillis sur notre famille.
il y a 6 jours
Et toi, tu partages quoi exactement dans cette équation ?
:Glandu:

Tu baises pas et réclame de la baise, tu bosses pas et réclames de l'argent, t'es négatif et réclame de la positivité.
:Glandu:

Si aucune femme ne veut de toi, ce n'est pas par égoïsme mais parce que tu es la personification d'une sangsue : tu n'offres rien d'autre que ta propre subsistance au prix des efforts des autres. Trouve un taf, amène aux autres la positivité et la générosité que tu leur réclames, et tu seras légitime à ouvrir ta gueule.
:Soleil_noir:
:Risita_jul:
:hitler_love:
:Risita_jul:
:Soleil_noir:
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 6 jours
Je m'instruis sur les animaux et leur comportement seul chez moi après avoir investi de l'argent dans des livres traitant de la faune Francaise .

Je travaille dur et suis rémunéré en conséquences puis je m équipe en achetant des vêtements solides et un beau fusil.

Je me lève tôt et crapahute dans les fourrés, les prés, les forêts et les collines autour de chez moi.

Je persévère, j attend , j'apprends, je rate , je te essaie .

Je finis par tuer un cerf , le vider , puis le trainer jusque chez moi au prix d un énorme effort.

Je le découpe , le nettoie puis traite chaque pièce pour les mettre au congélo.

Tu es là (aucune idée de ce que tu branles la alors que je n' avais absolument pas besoin de toi, mais supposons que je t ai pas viré car j' ai bon coeur et que tu me fais un peu pitié), et tu branches, à ma demande, le congélateur qui était débranché.

Au final j ai droit à la quasi intégralité du cerf , je partage avec toi à la hauteur de ton effort , en te donnant 30g de gras du cul du cerf.

Et je suis bon prince !
il y a 6 jours
1er crevard .
il y a 5 jours
1er crevard . :
il y a 5 jours
Mon voisin et moi travaillons d'arrache pied dans notre village.

Notre travail nous permet de produire de la nourriture, mais également nous forge un physique efficace et esthétique.

Les femmes du village voient que nous sommes deux hommes capables de nourrir une famille, et nous sommes agréables à regarder qui plus est , elles nous sollicitent donc pour les féconder, ce que nous faisons allègrement.

Tu viens au village pour exiger ta part de femme alors que tu n' as rien branler et donc tu as un physique qui reflète ta condition de branleur, les femmes du village te rejettent et nous sollicitent pour te botter le cul car tu les incommodent.

Nous partageons ensemble cet effort et te mettons des gifles solides pour te faire fuir dans les bois d'où nous te conseillons de ne plus sortir tellement tu es vilain.

Nous récoltons le fruit de cet effort en étant mis sur un piédestal au village comme étant de bons hommes et notre gloire rejaillis sur notre famille.
1er crevard hyper égoïste .. individualiste qui pratique le tout pour pour ma gueule,..propriété privée chasse gardée et etc . ,..et quii est en quelque part responsable de la société de merde française ultra capitaliste néo libérale sataniste a enculage des deposseedés dans laquelle nous vivons.....et ou , tout pue ls dépression ,tout pue lala démotivation ..tout pue la de 0 envie , le 0 energie alorss qu il suffirait de donner a ceux qui n'ont rien, ..,a tous les dépossedés ,aux exclus affectifs et sexuells masculins heteros ,,afin de les energiser ..et retour de manivelle que ces derniers donnent en retour .
:chouffin_cote_droit:
il y a 5 jours
up
:UP_hautain:
il y a 5 jours
1er crevard hyper égoïste .. individualiste qui pratique le tout pour pour ma gueule,..propriété privée chasse gardée et etc . ,..et quii est en quelque part responsable de la société de merde française ultra capitaliste néo libérale sataniste a enculage des deposseedés dans laquelle nous vivons.....et ou , tout pue ls dépression ,tout pue lala démotivation ..tout pue la de 0 envie , le 0 energie alorss qu il suffirait de donner a ceux qui n'ont rien, ..,a tous les dépossedés ,aux exclus affectifs et sexuells masculins heteros ,,afin de les energiser ..et retour de manivelle que ces derniers donnent en retour .
1er incapable
:Ta_mew_la_put:
il y a 5 jours
" Agneugneu t as tout et moi j'ai rien parce que tu bosses pendant que je me branle dans des kleenex"
:nolife:

"Agneugneu société française ultracapitaliste néo libérale sataniste ... " C est pas parce que tu colles des mots qu ils prennent un sens ducon.
:Ta_mew_la_put:

Personne te prend rien .

Si t'as rien , c est parce que tu mérites rien

Commence à te sortir un peu les doigts, a te faire violence et à essayer de faire couler une goutte de sueur

ou de subir 60 minutes de frustration à faire un travail plutôt qu'une activité merdique de ton quotidien.

Image
il y a 5 jours