Ce sujet a été résolu
Si t’as des ARN dans tes veines car les vaccins sont obligatoires à la naissance
les vaccins obligatoire etaient et ne sont pas à ARN tu raconte n'importe quoi
même s'ils ont passé pleins de vaccins non obligatoire en obligatoire sous macron vers 2017 ou 2018, ce qui est le vrai problème pour les futurs enfants a naître
même s'ils ont passé pleins de vaccins non obligatoire en obligatoire sous macron vers 2017 ou 2018, ce qui est le vrai problème pour les futurs enfants a naître
il y a 5 heures
les vaccins obligatoire etaient et ne sont pas à ARN tu raconte n'importe quoi
perso je note que les compagnies d'aviation parce quelles ont perdue de l'argent pendant le lockdown planétaire de type virus , ce sont bien calmé sur les vaccins.
ont ne me demande plus le certificat de vaccination international.
ont ne me demande plus le certificat de vaccination international.
il y a 4 heures
Quelqu'un aurait la vidéo de la "brigade citoyenne" (ou un délire comme ça, je ne sais plus exactement comment ils se faisaient appeler) qui déambulait dans la rue lors des confinements ? Ils étaient tous habillés en blanc, avec des clochettes, et ils scandaient "tout va bien, il est bientôt 18h, rentrez chez vous braves gens"
Ce post a été rédigé par mon alter chèvre, je n'en suis pas responsable
il y a 4 heures
Marloute
4h
Quelqu'un aurait la vidéo de la "brigade citoyenne" (ou un délire comme ça, je ne sais plus exactement comment ils se faisaient appeler) qui déambulait dans la rue lors des confinements ? Ils étaient tous habillés en blanc, avec des clochettes, et ils scandaient "tout va bien, il est bientôt 18h, rentrez chez vous braves gens"
j'essaye de retrouvé les enculé de boomer qui contrôlaient les passe sanitaire pour se faire du pognon .
il y a 4 heures
Au moins j'ai pu boire mon café en terasse, et TOC les antivax
Y'avait personne en terrasse cette année. Ils sont tous morts
il y a 4 heures
Homies
6h
Toujours 100% humain
Y’avait déjà de la synthèse vocale aussi pousser à l’époque ou c’est un khey qu’a payer un chanteur pour faire ce truc ?
il y a 4 heures
Ayaaaa un pote qui me traitait de complotiste a fait un cancer de la thyroide 3 mois apres le vaccin bordel
Naturlich pr ces moutons perso zero empathie pour le betail
Naturlich pr ces moutons perso zero empathie pour le betail
After me the deluge
il y a 4 heures
Au moins j'ai pu boire mon café en terasse, et TOC les antivax
Si il faut en passer par là, moi je dis alonzykoi
il y a 4 heures
Mon droit de vote équivaut au sien
Envie de me jeter par delà mon velux
Envie de me jeter par delà mon velux
Ton droit de vote, comme le sien, a une valeur de zéro. Les seuls votes qui comptent dans les démocraties sont ceux des franc-mac dans leurs réunions du genre Bilderberg. Et encore, c'est peut-être seulement à titre de consultation.
Il est bien naïf de croire que ceux qui dirigent le monde, ceux qui dépensent des milliards pour acheminer des dizaines de milliers de migrants chaque jour, se demandent si suffisamment de gens ont voté "pour" avant de lancer leurs projets criminels.
Le grand remplacement et les projets de guerres sont bien des preuves incontestables que nos votes sont bidons, et l'ont toujours été.
Il est bien naïf de croire que ceux qui dirigent le monde, ceux qui dépensent des milliards pour acheminer des dizaines de milliers de migrants chaque jour, se demandent si suffisamment de gens ont voté "pour" avant de lancer leurs projets criminels.
Le grand remplacement et les projets de guerres sont bien des preuves incontestables que nos votes sont bidons, et l'ont toujours été.
il y a 4 heures
il y a 3 heures