InscriptionConnexion
le probleme du tabac c'est qu'étant considéré par le corps comme une agression il fabrique plus d'anticorps du coup on attrape moins les petits rhums d'hiver
mais de toute façon vous avez raison je me suis vax par dépression et dégout de l'humanité qui m'entoure en mode je témoignerai sur le fofo si je meurs alors que j'aurai pu éviter
et je constate une faiblesse musculaire que je n'avais pas avant et un vieillissement accéléré alors que j'étais de plus en plus sain de corps
plus les gens autour de moi très gros sportif qui se sont flingués par cet arm c'est pas un vax mais du poison de graphene, les vax sont amorphes si tu voulais affaiblir une populace pour qu'elle puisse plus se défendre cet arm est la solution parfaite et on dirait bien que le mental en a prit ça plus les ondes 5g ça affaiblit les gens
Force à toi,...
il y a 8 heures
celui qui veut se manger une grosse pill peut prendre le temps de lire cette article:
âme sensible s'abstenir
:TheyLive:

lesakerfrancophone.fr https://lesakerfrancophon[...]ssi-fait-covid-la-maladie
il y a 8 heures
un kit contre la peur des effets secondaires

Image
Aya se faire encore de l'argent après avoir affligé le poison
:EunchaeUWU:

Jusqu'au bout, ils sont sans limite
Achetez à prix Leclerc
il y a 8 heures
:TwerkBebeGwadada:
:cash_gwadada:
:Consanguin_deter:
il y a 8 heures
Go masque, pas de masques, assis, couché, debout, la cigarette protège du covid, le vaccin ne permet pas la transmission, 100% de protection, ça baisse à 80 au bout de quelques semaines ils faut faire des boosters, ecatombe en inde, en chine, le virus vient d'un pangolin sur un marcher de wuan, il s'est échappé d'un labo, il faut vacciner les animaux, 0 risques pour le vaccin chez les nourrissons, le moderne est pas safe, 0 risques pour le pfizer blablabla qu'ils niquent leur mère.

Période de fou, si on fait le bilan des mensonges c'est insoutenable.
:manaudou:
il y a 8 heures
Force à toi,...
je bouffe du pissenlit pour en ralentir les effets de cette merde et je constate que big pharma veut maintenant s'en prendre aux abeilles car elles pollinisent toute les fleurs et aussi les mauvaises herbes médicinales qui soignent et préviennent ralentissent des cancers
plus les jeunes chez les animaux qui soignent completement
d'avoir été con ça a du bon car je m'interesse beaucoup plus aux autres methodes maintenant
il y a 8 heures
celui qui veut se manger une grosse pill peut prendre le temps de lire cette article:
âme sensible s'abstenir

lesakerfrancophone.fr https://lesakerfrancophon[...]ssi-fait-covid-la-maladie
C'est intéressant ou trop "complotiste" ?
Moi j'aime bien ce genre de trucks je suis déjà pill sur le sujet mais j'aimerais relayer.
:RonaldoSwim1:
il y a 8 heures
je bouffe du pissenlit pour en ralentir les effets de cette merde et je constate que big pharma veut maintenant s'en prendre aux abeilles car elles pollinisent toute les fleurs et aussi les mauvaises herbes médicinales qui soignent et préviennent ralentissent des cancers
plus les jeunes chez les animaux qui soignent completement
d'avoir été con ça a du bon car je m'interesse beaucoup plus aux autres methodes maintenant
Intéressant.
Pas compris nonobstant ta phrase chez les jeunes animaux ?
il y a 8 heures
Go masque, pas de masques, assis, couché, debout, la cigarette protège du covid, le vaccin ne permet pas la transmission, 100% de protection, ça baisse à 80 au bout de quelques semaines ils faut faire des boosters, ecatombe en inde, en chine, le virus vient d'un pangolin sur un marcher de wuan, il s'est échappé d'un labo, il faut vacciner les animaux, 0 risques pour le vaccin chez les nourrissons, le moderne est pas safe, 0 risques pour le pfizer blablabla qu'ils niquent leur mère.

Cette période DÉLIRANTE
:wtfstraycat:

C'est là que j'ai vraiment compris que 95% des gens étaient juste FOUS À LIER
Ce post a été rédigé par mon alter chèvre, je n'en suis pas responsable
:LevyBG3:
il y a 8 heures

je fait le bilan des moutons qui ont suivis tête baissé , sans parler des drama queen de boomer qui ont collaboré pour contrôlé les passes.
il y a 8 heures
C'est intéressant ou trop "complotiste" ?
Moi j'aime bien ce genre de trucks je suis déjà pill sur le sujet mais j'aimerais relayer.
:RonaldoSwim1:
tu la lu?
il y a 8 heures
Intéressant.
Pas compris nonobstant ta phrase chez les jeunes animaux ?
sur twitter une femme avait un chien qui a eu une sorte de glaucome à l'oeil, il était jaune et elle a dit qu'il s'est mis dans un coin et n'a pas mangé ni bu pendant 20jours et apres ça son oeil est redevenu normal
le jeune ne pas manger serait une aide car il provoque le corps a se manger lui meme et donc il détruit les cellules cancéreuses et je m'intéresse à ça
les clou de girofle aussi ça lave les dents et le corps bref ya plein de truc qu'on essaye d'écarter pour faire fructifier la secu big pharma
faut que j'arrete de boire du coca aussi
il y a 8 heures
tu la lu?
Je suis en train.
il y a 8 heures
Belle compilation
:mascotte_chapeau:

J'ajoute le vaccin des VIP qui s'égare par erreur :
france3-regions.franceinfo.fr https://france3-regions.f[...]in-a-epernay-2059996.html
Achetez à prix Leclerc
il y a 8 heures
sur twitter une femme avait un chien qui a eu une sorte de glaucome à l'oeil, il était jaune et elle a dit qu'il s'est mis dans un coin et n'a pas mangé ni bu pendant 20jours et apres ça son oeil est redevenu normal
le jeune ne pas manger serait une aide car il provoque le corps a se manger lui meme et donc il détruit les cellules cancéreuses et je m'intéresse à ça
les clou de girofle aussi ça lave les dents et le corps bref ya plein de truc qu'on essaye d'écarter pour faire fructifier la secu big pharma
Oui c'est plutôt connu que le jeune régénère des cellules etc.

Le coca c'est de la saloperie ouais.
Le mieux c'est de boire de l'eau ok, mais quoi comme eau ?
il y a 8 heures
C'était la dystopie totale cette période, mais ça a permit de se rendre compte que la grande majorité des gens sont réellement des PNJ..
:risitas_ahi_tordu_:
Image French Gamos Image
il y a 8 heures
Cette période DÉLIRANTE

C'est là que j'ai vraiment compris que 95% des gens étaient juste FOUS À LIER
Très facilement manipulables et on se rends compte que les gens qui paraissent avoir un "fort caractère" en période de crise sont aux abonnés absents et d'autres qui ont l'air plutôt beta sont en fait les vrais alpha.
il y a 8 heures
Toi aussi tu avais vu le Doc Arte sur le jeûne je crois
:mascotte_chapeau:

Rien de mieux qu'un jeûne si on a le cancer
Achetez à prix Leclerc
il y a 8 heures
C'était la dystopie totale cette période, mais ça a permit de se rendre compte que la grande majorité des gens sont réellement des PNJ..
:risitas_ahi_tordu_:
le délire pnj n'est pas un délire.
des gens ne sont que vivant par rapport au cerveaux reptilien.
nourrir son âme : ils n'en sont pas capable.
il y a 8 heures