Ce sujet a été résolu
je fait le bilan des moutons qui ont suivis tête baissé , sans parler des drama queen de boomer qui ont collaboré pour contrôlé les passes.
On en parle des noirs qui savaient pas parler français qui contrôlaient les blancs pour voir si ils avaient un pass ?
il y a 8 heures
Xanmeer
8h
C'était la dystopie totale cette période, mais ça a permit de se rendre compte que la grande majorité des gens sont réellement des PNJ..
le délire pnj n'est pas un délire.
des gens ne sont que vivant par rapport au cerveaux reptilien.
nourrir son âme : ils n'en sont pas capable.
des gens ne sont que vivant par rapport au cerveaux reptilien.
nourrir son âme : ils n'en sont pas capable.
il y a 8 heures
Oui c'est plutôt connu que le jeune régénère des cellules etc.
Le coca c'est de la saloperie ouais.
Le mieux c'est de boire de l'eau ok, mais quoi comme eau ?
Le coca c'est de la saloperie ouais.
Le mieux c'est de boire de l'eau ok, mais quoi comme eau ?
c'est ça le probleme tu peux pas échapper à cet exercice de test de soumission, tu vas t'enfermer dans la parano ya trop en medecine
meme les morts cérébrales sont parfois des fakes, les medecins laissent faire car prélèvement d'organe
si tu t'enfuir en foret ils ont tout chemtrail le ciel
meme les morts cérébrales sont parfois des fakes, les medecins laissent faire car prélèvement d'organe
il y a 7 heures
On en parle des noirs qui savaient pas parler français qui contrôlaient les blancs pour voir si ils avaient un pass ?
je m'en rappelle , d'ailleurs le vax ne concerne que les blancs.
il y a 7 heures
c'est ça le probleme tu peux pas échapper à cet exercice de test de soumission, tu vas t'enfermer dans la parano ya trop en medecine
Naturellement quand on est malade on ne mange pas, c'est pas pour rien.
.
il y a 7 heures
Toi aussi tu avais vu le Doc Arte sur le jeûne je crois
Rien de mieux qu'un jeûne si on a le cancer
Rien de mieux qu'un jeûne si on a le cancer
ça rend fou les biopsies seraient responsables d'un déclenchement de cancer dans certain cas et le pourcentage est impossible à avoir, les mammographies les déclenchent à cause de l'écrasement
on sait plus parce que pour certain rien ne marche sauf les rayons d'autre disent ne jamais faire les rayons et jeuner c'est mieux
on sait plus parce que pour certain rien ne marche sauf les rayons d'autre disent ne jamais faire les rayons et jeuner c'est mieux
il y a 7 heures
ça rend fou les biopsies seraient responsables d'un déclenchement de cancer dans certain cas et le pourcentage est impossible à avoir, les mammographies les déclenchent à cause de l'écrasement
Biopsie c'est quoi déjà ?
il y a 7 heures
D'après le doc, il faut jeûner en même temps que la chimiothérapie.
Les bonnes cellules se referment car n'ont plus à manger=> elles sont protégées de la chimio
Les cellules cancéreuses en manque de sucre sont affaiblies et n'ont pas le réflexe de se protéger=> la chimio peut mieux les éclater.
Les bonnes cellules se referment car n'ont plus à manger=> elles sont protégées de la chimio
Les cellules cancéreuses en manque de sucre sont affaiblies et n'ont pas le réflexe de se protéger=> la chimio peut mieux les éclater.
il y a 7 heures
Biopsie c'est quoi déjà ?
c'est un petit prélevement de la zone cancéreuse pour regarder au microscope si ya cancer ou non et de faire ça dans certain cas ça propage le cancer aux autres cellules alors qu'il était contenu et enfermé dans des ganglions
il y a 7 heures
c'est un petit prélevement de la zone cancéreuse pour regarder au microscope si ya cancer ou non et de faire ça dans certain cas ça propage le cancer aux autres cellules alors qu'il était contenu et enfermé dans des ganglions
D'accord.
il y a 7 heures
Tu te renseignes sur tout ça où ?
Tu pioches un peu partout où tu as des sources plus ou moins fiables ?
il y a 7 heures
D'après le doc, il faut jeûner en même temps que la chimiothérapie.
oula
OULA
mais qu'est ce que tu n 'a pas dit la!!!
tu faire te faire suicider de 3 balles dans le dos + pendu et noyé
OULA
il y a 7 heures
Tu te renseignes sur tout ça où ?
twitter c'est génial de scroller là dedans je fais ma soupe et mon tri et aussi sur youtube des mecs qui vont cueillir des plantes mauvaises herbes avec les algo ça va vite
et twitter est vraiment libéré c'est plus du tout woke, les ia en revanche c'est totalement verrouillé
et twitter est vraiment libéré c'est plus du tout woke, les ia en revanche c'est totalement verrouillé
il y a 7 heures
oula
OULA
OULA
il y a 7 heures
Une société saine avec des gens saints
je te fait plaisir
il y a 7 heures
je te fait plaisir
La guerre, le covid, etc
Une bonne excuse, c’est tout ce qui est nécessaire pour faire faire n’importe quoi
Une bonne excuse, c’est tout ce qui est nécessaire pour faire faire n’importe quoi
il y a 7 heures