Ce sujet a été résolu
et c'est débile de vouloir changer de chargeur avec une munition restante dans la chambre gontran
il y a 8 heures
Mais chargeur qui contient une capacité de munitions non divisible par 3
Le qi des Français ?
Le qi des Français ?
Comme ça quand ton dernier tir il n'y a qu'une balle qui sors tu sais qu'il faut recharger, mais comme disait l'autre cailloux le mode rafale est pas utilisé a ma connaissance
il y a 8 heures
Comme ça quand ton dernier tir il n'y a qu'une balle qui sors tu sais qu'il faut recharger, mais comme disait l'autre cailloux le mode rafale est pas utilisé a ma connaissance
On ne manipule pas une arme avec une balle encore dans la chambre et sans sureté, un soldat qui fait ça il y 1 chance sur 2 de causer un tir ami à cause d'une erreur de manipulation dues au stress
il y a 8 heures
Magique
10h
On oublie pas aussi qu'il faut demonter l'arme pour passer du mode gaucher en droitier
Ah oui je m en souviens le dream
il y a 8 heures
On ne manipule pas une arme avec une balle encore dans la chambre et sans sureté, un soldat qui fait ça il y 1 chance sur 2 de causer un tir ami à cause d'une erreur de manipulation dues au stress
Rien compris, il y aura plus de balle dans la chambre
tu tir en rafale et quand au lieu d'avoir une rafale t'as une balle unique tu sais qu'il faut recharger
il y a 8 heures
Ah oui je m en souviens le dream
Les gauchers en PLS quand faut se manier la chatte à la perception des flingues
il y a 8 heures
Timeo qui croit qu'une opérationel en état de stresse intense peut se permettre de compter ses munitions en pleine lutte armée
Alors 4, 5... Normalement il me reste 3 rafales
...
Façon ça tire pas en rafale en opex et puis maintenant c est le hk416 problème résolu on a plus aucune autonomie sur nos armes
...
Façon ça tire pas en rafale en opex et puis maintenant c est le hk416 problème résolu on a plus aucune autonomie sur nos armes
il y a 8 heures
Les gauchers en PLS quand faut se manier la chatte à la perception des flingues
C était mon cas
après on percevais en premier pour ça justement, bon à force de faire la manip j avais besoin de 2 mn max
il y a 8 heures
Rien compris, il y aura plus de balle dans la chambre
tu tir en rafale et quand au lieu d'avoir une rafale t'as une balle unique tu sais qu'il faut recharger
Croire qu'en situation réelle tu te rend compte du nombres de coups qui part de arme
il y a 8 heures
C était mon cas
après on percevais en premier pour ça justement, bon à force de faire la manip j avais besoin de 2 mn max
Ayaoo
il y a 8 heures
Peu être pour d'avertir que le chargeur est fini
Tu a tiré un balle et tu est prévenue
C'est mieux que rien non ?
Tu a tiré un balle et tu est prévenue
C'est mieux que rien non ?
this, putain les golems qui connaissent rien a rien aux armes a feu c'est chaud
Moi c'est le Général, pour vous servir
il y a 8 heures
Alors 4, 5... Normalement il me reste 3 rafales
...
...
Normal personne utilise cette fonctionnalité éclatax, c'est vraiment une idée foireuse d'avoir implemanté ça sur l'arme !
il y a 8 heures
this, putain les golems qui connaissent rien a rien aux armes a feu c'est chaud
J'espère que tu t'inclu dans le lot, le golem ?
il y a 8 heures
J'espère que tu t'inclu dans le lot, le golem ?
t'es seul contre tous dans ta connerie sale fils de viol que tu es
Moi c'est le Général, pour vous servir
il y a 8 heures
t'es seul contre tous dans ta connerie sale fils de viol que tu es
Je vous ai tous mis en PLS, oui !
il y a 8 heures
Normal personne utilise cette fonctionnalité éclatax, c'est vraiment une idée foireuse d'avoir implemanté ça sur l'arme !
Bah ouais c est trop imprécis, après pour du tir de barrage pq pas
il y a 8 heures
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a 7 heures
Mais chargeur qui contient une capacité de munitions non divisible par 3
Le qi des Français ?
Le qi des Français ?
Toute façon les militaires fronssais n'ont jamais vidé un seul chargeur en situation réelle
il y a 7 heures