InscriptionConnexion
On ne manipule pas une arme avec une balle encore dans la chambre et sans sureté, un soldat qui fait ça il y 1 chance sur 2 de causer un tir ami à cause d'une erreur de manipulation dues au stress
:PeepoMDR:
C'est vrai et faux à la foi

En cas de rechargement d'urgence par exemple tu laisse la bastos dedans
:chat-carton-zoom:

Tu remets meme pas la sûreté

Enfin je me pignole pas, je vous explique juste

Jsuis un zguegue aussi
il y a 9 heures
La regle cest “arme épaulée sûreté enlevée” autrement tu as toujours ta sureté et tu peux avoir une munition chambrée pas de pb

Dans un changement de chargeur d’urgence ton arme est epaulée tu peux donc la manipuler sans la sureté et tu peux meme tirer a la zob pour etre sur qu’il n’y est pas une detente molle ou autre incident a la con
il y a 9 heures
L'op et son secondaire a réussi à faire 8 pages en trollant tout le monde.
Même structure de message, mêmes espacements de ligne, même patern de stickers.
Bien joué, belle perf.
:risitas_ahi:

Image
il y a 9 heures
Laissez aux belges avec la FN Herstal de faire des armes à feu les francix et continué de faire vos avions de chasse
:Crache:
il y a 9 heures
Bien joué, belle perf.

Image
C'est toi l'inspecteur gadget ?
il y a 9 heures
Mdr le cuck d opax qui parle d'armes à feu alors que les drones existent ayaaaaa
:RonaldoSwim1:
il y a 9 heures
Mdr le cuck d opax qui parle d'armes à feu alors que les drones existent ayaaaaa
C'est bien connu il te faut qu'un seul système pour faire la guerre
il y a 8 heures
C'est bien connu il te faut qu'un seul système pour faire la guerre
Osef les armes à feu c'est pour les pédales c'est démodé ça y est.

Tant que tu y es on parle de l'efficacité de l'arc dans une guerre moderne aussi ???? Mdrrrrr
il y a 8 heures
Bien joué, belle perf.

Image
:chat_chut:
il y a 8 heures
Osef les armes à feu c'est pour les pédales c'est démodé ça y est.

Tant que tu y es on parle de l'efficacité de l'arc dans une guerre moderne aussi ???? Mdrrrrr
Les drones feront plus grand chose avec l'arrivée des tourelles opéré par IA et les armes à energie dirigée mouloud

il y a 8 heures
?

Le coup partira meme si t'es en rafale de 3
:(
Bah oui Jean-Capotin, si tu entends 1 seul coup et pas 3 tu sais que ton chargeur est vide, c'est ce que j'explique depuis le début. Alors qu'en semi, full ou avec un chargeur de 30 tu sais pas quand c'est la derniere balle sans appuyer sur la detente
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
:ventura:
il y a 8 heures
Les drones feront plus grand chose avec l'arrivée des tourelles opéré par IA et les armes à energie dirigée mouloud

Tu parles d'armes à feu je te dis que c'est de la merde.

Je te 1v1 sur le terrain de ton choix prends une arme à feu que je prenne un couteau, une arbalète, un lance roquette ou un drone je te fume.
il y a 8 heures
Bah oui Jean-Capotin, si tu entends 1 seul coup et pas 3 tu sais que ton chargeur est vide, c'est ce que j'explique depuis le début. Alors qu'en semi, full ou avec un chargeur de 30 tu sais pas quand c'est la derniere balle sans appuyer sur la detente
Et j'ai expliqué après
:Dany_rigole8:

Je comprends pas pourquoi vous vous inventez des problèmes
:ri:
il y a 8 heures
Croire que tu distingue tous les départs de coup de ton arme surtout en plein milieu d'un champ de bataille
il y a 8 heures
Bien joué, belle perf.

Image
:pompier:
il y a 8 heures
Tu parles d'armes à feu je te dis que c'est de la merde.

Je te 1v1 sur le terrain de ton choix prends une arme à feu que je prenne un couteau, une arbalète, un lance roquette ou un drone je te fume.
Il faut avoir un QI superieur à 100 pour ça, mouloud !
il y a 8 heures
Arretez tous les deux !
:Crie:

Ni l'un ni l'autre n'a tord
:Crie:

Enfin de mon avis
:chat_capri_sun:

J'ai quitté l'armée avant le nouveau problème des drones
:Danydiforme:

Je les vois là, aller s'entrainer dans les tranchées et à tester des dispositifs anti drônes
:Danydiforme:
il y a 8 heures
Il faut avoir un QI superieur à 100 pour ça, mouloud !
En vrai c'est bien un fusil à pompe ou pas ? Ça sert à rien non c'est juste stylé
il y a 8 heures
En vrai c'est bien un fusil à pompe ou pas ? Ça sert à rien non c'est juste stylé
Bah... à l'heure actuelle c'est le meilleur systeme de défense individuelle contre les drones FPV
:SarahCanape:
il y a 8 heures
Bah... à l'heure actuelle c'est le meilleur systeme de défense individuelle contre les drones FPV
:SarahCanape:
Et pour défendre son domicile contre les noirs ?
il y a 8 heures