Ce sujet a été résolu
J'ai mal compris alors
Tu étais pas avec deux filles ?
Tu étais pas avec deux filles ?
Oui, ma copine et moi avions la même maîtresse , elle était mariée à un mec de la bac
De la fonte et des chèvres
il y a 5 mois
Oui, ma copine et moi avions la même maîtresse , elle était mariée à un mec de la bac
Cool alors
Ave moi
il y a 5 mois
J'ai mis ma ceinture autour du cou d'une fille en club. Elle m'a sucé et je l'ai baladée à quatre pattes comme une chienne.
Puis, je l'ai baisée pendant que des mecs regardaient. À la fin, ils semblaient très satisfaits. Elle aussi. Moi aussi.
Quand j'ai raconté l'anecdote à une autre fille quelques mois plus tard, elle s'est exclamée "Oh putain ! Moi aussi, je crois que j'aurais adoré ça".
Puis, je l'ai baisée pendant que des mecs regardaient. À la fin, ils semblaient très satisfaits. Elle aussi. Moi aussi.
Quand j'ai raconté l'anecdote à une autre fille quelques mois plus tard, elle s'est exclamée "Oh putain ! Moi aussi, je crois que j'aurais adoré ça".
il y a 5 mois
Jules_Cesar
5 mois
Moi perso j'avais rencontré une fille dans un pub
En fin de soirée
Elle voulait me ramener chez elle
Mais elle était tellement en chaleur
Qu on la fait dans une ruelle il devait être 3 h du matin un riverains nous a cramé et nous à fait dégager
Et vous ?
En fin de soirée
Elle voulait me ramener chez elle
Mais elle était tellement en chaleur
Qu on la fait dans une ruelle il devait être 3 h du matin un riverains nous a cramé et nous à fait dégager
Et vous ?
J'en ai quelques unes
Je me suis par exemple déjà fait sucer sur un canapé alors que les parents + le frère et la sœur de la fille étaient derrières à jouer à un jeu de société sur la table à manger
Elle n'a laissé aucune trace, tout avalé. Elle est allée jusqu'au bout
Je me suis par exemple déjà fait sucer sur un canapé alors que les parents + le frère et la sœur de la fille étaient derrières à jouer à un jeu de société sur la table à manger
il y a 5 mois
J'en ai quelques unes
Une femme propre et discrète. What else ?
il y a 5 mois
GrosMalin
5 mois
J'ai mis ma ceinture autour du cou d'une fille en club. Elle m'a sucé et je l'ai baladée à quatre pattes comme une chienne.
Quel club ?
Ave moi
il y a 5 mois
deglinguer une meuf anarchiste toute la nuit, elle avait des tatouages de demons et de pentagramme, le tout devant la série jeffrey dahmer
une partie du dossier epstein : https://www.jmail.world/
il y a 5 mois
J'en ai quelques unes
C'est cho ça par contre
Elle est cinglé la fille
Elle est cinglé la fille
Ave moi
il y a 5 mois
Un club en Allemagne. J'en dirais pas plus.
Un fkk c'est ça ?
Ave moi
il y a 5 mois
FabLondon
5 mois
Inviter 2 copines de 17 ans ( moi 25 )
Me les faire tout en fumant mon alu de yaba
Me les faire tout en fumant mon alu de yaba
C'est pedo
De la fonte et des chèvres
il y a 5 mois
Une femme propre et discrète. What else ?
il y a 5 mois
C'est cho ça par contre
Elle est cinglé la fille
Elle est cinglé la fille
Honnêtement ? Oui elle était giga zinzin
Et giga nympho
J'en ai des histoires avec
Si tu savais à quel point elle était tarax
Et giga nympho
J'en ai des histoires avec
Si tu savais à quel point elle était tarax
il y a 5 mois
Nothing
Tu es un homme aux idées claires. Je vois qu'on est faits du même bois.
il y a 5 mois
Rien de bien foufou pour moi, je dirais que c'était la fois où j'ai enculé un trans
Jetz geht’s los
il y a 5 mois
Avoir bien secoué une fille jusqu'à souiller et démonter son lit (nous étions chez ses parents, nous fêtions la fin de ma terminale). Puis me balader à poil le lendemain matin pour aller aux toilettes.
Rien de spécial me diriez vous ?
Bha ce n'était pas l'avis de sa sœur qui a vu le résultat le fameux lendemain en ayant cru que le diable de Tasmanie est passé dans la chambre...
Rien de spécial me diriez vous ?
Bha ce n'était pas l'avis de sa sœur qui a vu le résultat le fameux lendemain en ayant cru que le diable de Tasmanie est passé dans la chambre...
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres. > 1200
il y a 5 mois
181
Sur ce sujet0