InscriptionConnexion
Tu prêches à des convaincus khey, ici tout le monde le sait
Image
il y a 10 jours
L'univers parallèle où les "aryens" ukrainiens n'arrivent pas à reconquérir le moindre leur village depuis 3 ans ?
:risitaeheh:
Moi je vis dans l’univers où la Russie avancent en Ukraine avec la vitesse d'un vieillard paraplégique
:rougeyron_soldat:

Dans mon univers le juif poutine aura pris le contrôle de l’Ukraine dans 500 ans

Paix sur ton être cependant, j’espère que tu réussiras à dépasser ton complexe d’infériorité envers la race aryenne
il y a 10 jours
Bien vu, tout cela démontre que les shitksin commettent bien plus de crimes en proportions que les Allemands, c'est forcément similaire en France et dans tous les pays où ces sous races sont nombreuses
il y a 10 jours
L'univers parallèle où les "aryens" ukrainiens n'arrivent pas à reconquérir le moindre leur village depuis 3 ans ?
La ligne de front bouge de 3 cm par mois, les deux armées se neutralisent mutuellement en noyant sous les drones la moindre initiative. Honnêtement cette guerre c'est du 50-50
Image
il y a 10 jours
Bien vu, tout cela démontre que les shitksin commettent bien plus de crimes en proportions que les Allemands, c'est forcément similaire en France et dans tous les pays où ces sous races sont nombreuses
Géorige, Albanie et Moldavie largement devant l'Érythrée et l'Afghanistan. Qui sont les shitskin du coup ?
il y a 10 jours
Ca fait rêver je dois dire. Si je dois me réincarner après ma mort je souhaiterais que ce soit en Russie.
Tu peux y aller dès maintenant hein.

Ca va être chiant de transférer ton argent à cause des sanctions. Mais c'est le seul frein.

Tu peux rejoindre le pays juste et demander un permis de résidence juste en étant citoyen français. Compte 10k de budget environ, pour payer le notaire pour le permis, et pour tenir en attendant d'avoir le droit de travailler.
il y a 10 jours
La ligne de front bouge de 3 cm par mois, les deux armées se neutralisent mutuellement en noyant sous les drones la moindre initiative. Honnêtement cette guerre c'est du 50-50
Presque comme si l'objectif était en réalité de tuer un maximum de blancs d'un côté comme de l'autre...
:Mouais_Jesus:
il y a 10 jours

Ca va être chiant de transférer ton argent à cause des sanctions. Mais c'est le seul frein.

Tu peux rejoindre le pays juste et demander un permis de résidence juste en étant citoyen français. Compte 10k de budget environ, pour payer le notaire pour le permis, et pour tenir en attendant d'avoir le droit de travailler.
Ca recrute facilement là-bas ?
il y a 10 jours

C'est trop risqué pour un khey insociable/anxieux et qui ne parle pas Russe.
J'ai déjà du mal à quitter ma région natale pourtant bien nulle, alors quitter le pays c'est inenvisageable.

Mais dans l'idéal oui tu as raison kheyou.
:Hamquoi:
il y a 10 jours
Presque comme si l'objectif était en réalité de tuer un maximum de blancs d'un côté comme de l'autre...
:Mouais_Jesus:
C'est juste une guerre de position interminable, côté russe les troupes ont plus grand-chose de blanc
Image
il y a 10 jours
Les roumains et bulgares sont donc 4x + représentés que les ressortissants de l'europe des 15. Nul que c'est la race qui explique cette différence.
:Xifatuigue:

Deuxième graph : les "blancs" géorgiens devant l'Afrique noire AHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
:xi_rigole:
Et encore, il faut prendre en compte le fait que parmi les criminels "italien", une bonne partie n'est italienne que de papiers. La différence exploserait si on classait les crimes par génotype.
il y a 10 jours
Ca recrute facilement là-bas ?
Ça dépend de ton job. Il faut être qualifié.
Je suis ingé avec 5 ans d'exp à l'international.

J'ai taté le terrain par curiosité. J'ai postulé à quelques dizaines d'offres et j'ai eu 9 entretiens en visio. Les employeurs étaient ravis de voir qu'un français s'intéresse à eux. 4 boîtes m'ont répondu positivement.

Par contre c'est un peu le bordel au niveau des permis de travail. J'ai lu qu'il vaut mieux demander un permis de résidence spécial. Il faut vivre 6 mpis dans le pays en subvenant à ses besoins, sans avoir le droit de bosser. C'est le temps que la procédure administrative se fasse.
il y a 10 jours
C'est trop risqué pour un khey insociable/anxieux et qui ne parle pas Russe.
J'ai déjà du mal à quitter ma région natale pourtant bien nulle, alors quitter le pays c'est inenvisageable.

Mais dans l'idéal oui tu as raison kheyou.
:Hamquoi:
Ben parle à des gens sur internet. Fais-toi des amis russes en jouant aux jv par exemple. Ça a marché pour moi, alors que je partais de très loin également.

Si tu ne te bouges pas pour tenter de rencontrer des gens, tu resteras Célestin toute ta vie.
il y a 10 jours
Ça dépend de ton job. Il faut être qualifié.
Je suis ingé avec 5 ans d'exp à l'international.

J'ai taté le terrain par curiosité. J'ai postulé à quelques dizaines d'offres et j'ai eu 9 entretiens en visio. Les employeurs étaient ravis de voir qu'un français s'intéresse à eux. 4 boîtes m'ont répondu positivement.

Par contre c'est un peu le bordel au niveau des permis de travail. J'ai lu qu'il vaut mieux demander un permis de résidence spécial. Il faut vivre 6 mpis dans le pays en subvenant à ses besoins, sans avoir le droit de bosser. C'est le temps que la procédure administrative se fasse.
ah ouais ok. Moi j'ai pas de diplôme et pas d'expérience ahi
il y a 10 jours
Le front est au beau fixe mais pas les économies ni les démographies.

L'UE s'enlise dans une crise économique qu'elle provoque elle-même.

L'Ukraine détruit toute sa jeunesse en séquestrant les jeunes hommes pour les jeter dans le broyeur, et en faisant fuir ses jeunes femmes du pays.
il y a 10 jours
Le pire c'est que j'ai entendu que la russie manquait de main d'oeuvre dans l'industrie, mais ils recrutent pas en France
il y a 10 jours
ah ouais ok. Moi j'ai pas de diplôme et pas d'expérience ahi
Alors reprends les études ou trouve un job de niche si tu ne veux pas passer au rouleau compresseur de la crise économique, ou te faire planter par un "ingénieur"
il y a 10 jours