InscriptionConnexion
:chatlimite2:

En Russie ce genre de quartier n'est en aucun cas synonyme de délinquance et d'insécurité. Tout comme les grands ensembles en France lorsqu'ils ont été construits et qu'ils n'étaient habités que par des blancs après la guerre et avant l'invasion migratoire africaine.

En réalité la délinquance est arrivée avec les races d'Afrique. La pauvreté n'y est pour rien car les prolétaires Français ou Russes vivaient dans les mêmes conditions et ils se comportaient très bien.

C'est donc bien la race qui détermine le taux de criminalité et pas le niveau de pauvreté.

Tout à fait.
Y'avait un psychologue américain qui avait fait quelques recherches dessus, il avait compris aux travers de ses recherches que la délinquance était liée à la race (et au QI, mais bonnet blanc, blanc bonnet), il avait montré que les niveaux de délinquance des noirs riches dépassaient de loin le niveau de délinquance des quartier pauvres blancs.

Bien sur il à été vivement critiqué comme d'hab par les trou du coup qui serve de paillasson au marxisme, mais voilà il a 100% raison.

Il s'appel Herrnstein si tu veux chercher
:larry_petard_redpill:
il y a 10 jours
Peut-on réellement parler de minorité en 2025 ? Les blancs vont devenir minoritaires quand les boomeurs seront morts.
:risitas_mains_croisees:
Entre nous on sait très bien qui est la vraie minorité, mais dans l'occident dégénéré dans lequel on vit, ils sont appelé ainsi
il y a 10 jours
Grotte
:mamie_nazie:
Grande Revue des plus beaux Vaginopodes https://onche.org/topic/8[...]-beaux-vaginopodes-part-1
il y a 10 jours
Tout à fait.
Y'avait un psychologue américain qui avait fait quelques recherches dessus, il avait compris aux travers de ses recherches que la délinquance était liée à la race (et au QI, mais bonnet blanc, blanc bonnet), il avait montré que les niveaux de délinquance des noirs riches dépassaient de loin le niveau de délinquance des quartier pauvres blancs.

Bien sur il à été vivement critiqué comme d'hab par les trou du coup qui serve de paillasson au marxisme, mais voilà il a 100% raison.

Il s'appel Herrnstein si tu veux chercher
:larry_petard_redpill:
Il suffit de voir le nombre de rappeurs noirs qui se font assassiner alors qu'ils étaient pété de thunes, ça fait partie de leur culture, la violence, la drogue et le sexe
il y a 10 jours
Pourtant aux usa la justice est très adapté et les nègres sont sur représenté dans les statistiques criminelles, tu explique ça comment ?
Pourquoi chercher à dire que ce serait forcément une raison génétique ?
:Xifatuigue:
il y a 10 jours
Parce qu'il y a beaucoup d'exemples qui vont dans ce sens
il y a 10 jours
l'épigénétique
:etchebest_:
il y a 10 jours
Parce qu'il y a beaucoup d'exemples qui vont dans ce sens
En Allemagne par exemple, il me semble que ce sont les algériens qui sont le plus surreprésentés. Pourtant, il y a aussi des noirs en Allemagne. Donc ça veut dire que génétiquement, noirs > algériens ?
Et d'ailleurs, pourquoi les algériens sont plus représentés que les Marocains, qui sont génériquement presque les mêmes.
il y a 10 jours
L’eau mouille
:ChatHumain:

La Russie est un misérable trou à merde cependant
il y a 10 jours
En Allemagne par exemple, il me semble que ce sont les algériens qui sont le plus surreprésentés. Pourtant, il y a aussi des noirs en Allemagne. Donc ça veut dire que génétiquement, noirs > algériens ?
Et d'ailleurs, pourquoi les algériens sont plus représentés que les Marocains, qui sont génériquement presque les mêmes.
Oui j'avais vu que les algériens sont sur représenté mais le graphique montrait également que les africains sub sahariens étaient bien plus représenté que les natifs, donc tout ça prouve que le problème vient bien des "minorités" car peu importe la proportion dans laquelle ils sont représenté, c'est toujours bien plus que les blancs ou les asiatiques (qui eux sont quasi inexistant dans les stats)
il y a 10 jours
L’eau mouille

La Russie est un misérable trou à merde cependant
trou à merde qui bat l'OTAN ahi
il y a 10 jours
Il parait que y'a beaucoup de consanguinité chez les algériens mais j'y connais rien.
:Fripouille:

Et la consanguinité rend les gens instables.
il y a 10 jours
Comme vous pouvez le constater il n'existe aucun tag, aucun point de deal ni aucun déchet au sol.
Lorsqu'on entre dans la cage d'escalier tout est propre malgré l'âge ancien des bâtiments.

Les résidents sont civilisés tout simplement.
Ils ne dégradent pas leur lieu de vie.
:risitas_mains_croisees:
Pour avoir vécu quelques temps dans des commies blocks en Russie, je confirme.

C'est propre. On peut sortir tard le soir sans aucun problème. L'année dernière j'ai fait une balade nocturne avec un pote dans une banlieue. On était en pyjama et claquettes chaussettes, pénards
:fillon_transat:
il y a 10 jours
trou à merde qui bat l'OTAN ahi
Tu vis dans un univers parallèle crayon ?
:risitas_gonfle:
il y a 10 jours
Oui j'avais vu que les algériens sont sur représenté mais le graphique montrait également que les africains sub sahariens étaient bien plus représenté que les natifs, donc tout ça prouve que le problème vient bien des "minorités" car peu importe la proportion dans laquelle ils sont représenté, c'est toujours bien plus que les blancs ou les asiatiques (qui eux sont quasi inexistant dans les stats)
Oui tiens comme c'est étrange que les asiatiques qui sont au même niveau d'intégration que les noirs et les arabes, eux ne posent aucun problème et se font même oublier.

C'est encore une preuve supplémentaire que le problème est racial.
Les immigrés asiatiques des années 70+ n'étaient pas riches ils fuyaient la guerre et la pauvreté.

Pourtant ils sont civilisés.
:Ben_Burger:
il y a 10 jours
Tu vis dans un univers parallèle crayon ?
:risitas_gonfle:
L'univers parallèle où les "aryens" ukrainiens n'arrivent pas à reconquérir le moindre leur village depuis 3 ans ?
:risitaeheh:
il y a 10 jours
Pour avoir vécu quelques temps dans des commies blocks en Russie, je confirme.

C'est propre. On peut sortir tard le soir sans aucun problème. L'année dernière j'ai fait une balade nocturne avec un pote dans une banlieue. On était en pyjama et claquettes chaussettes, pénards
:fillon_transat:
Ca fait rêver je dois dire. Si je dois me réincarner après ma mort je souhaiterais que ce soit en Russie.
il y a 10 jours
Oui tiens comme c'est étrange que les asiatiques qui sont au même niveau d'intégration que les noirs et les arabes, eux ne posent aucun problème et se font même oublier.

C'est encore une preuve supplémentaire que le problème est racial.
Les immigrés asiatiques des années 70+ n'étaient pas riches ils fuyaient la guerre et la pauvreté.

Pourtant ils sont civilisés.
:Ben_Burger:
Grâce aux usa on peut se rendre compte de ce phénomène, par exemple à New York j'avais vu un graphique montrant que les noirs étaient très loin devant les autres en matière de crime, et qu'ils butaient des asiatiques bien plus que tous les autres groupes raciaux réunis
il y a 10 jours
Les roumains et bulgares sont donc 4x + représentés que les ressortissants de l'europe des 15. Nul que c'est la race qui explique cette différence.

Deuxième graph : les "blancs" géorgiens devant l'Afrique noire AHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
:xi_rigole:
il y a 10 jours