Ce sujet a été résolu
Oui mais quand on m'explique que l'on est plus proche des africains qui parlent français que des allemands, j'ai des envies de lance flamme !
Oui ça c'est abusé, quand est-ce qu'il a dit ça ?
il y a 6 heures
Oui ça c'est abusé, quand est-ce qu'il a dit ça ?
Je parlais des souverainistes en général, là cette phrase c'était du asselineau !
Je veille sur Onche City !
il y a 6 heures
Je parlais des souverainistes en général, là cette phrase c'était du asselineau !
Ah d'accord, bordel le niveau
Pourtant ces gens sont des encyclopédies, c'est vraiment dommage de gâché ça comme ils le font.
Il n'y a que Philippot que j'apprécie de loin mais son manque de charisme ne le sortira jamais de l'obscurité.
Pourtant ces gens sont des encyclopédies, c'est vraiment dommage de gâché ça comme ils le font.
Il n'y a que Philippot que j'apprécie de loin mais son manque de charisme ne le sortira jamais de l'obscurité.
il y a 6 heures
Philipot a eu le mérite de soutenir les gilets jaune et de lutter contre le covidisme ! Mais le reste c'est le niveau zéro !
Je veille sur Onche City !
il y a 6 heures
Rougeyron n'a jamais dit qu'il était contre la reemigration, par contre il a toujours dit que pour la rendre possible il fallait s'en donner les moyens et que le cadre européen étant ce qu'il est, ce n'est pas possible de défendre la notion même de frontière, encore moins de préférence nationale et ce en toute matière puisque les traités autorisent et prévoient le dumping social, que de toute façon l'immigration représente une réserve colossale de main-d'œuvre servile et de ventres à satisfaire, que le syndicalisme est perturbé par le caractère pluriethnique et multiconfessionnel, que Schengen est inchangeable vu l'état des intérêts des partis au pouvoir au Parlement européen (et ce même malgré sa droitisation aux dernières élections)
Et à un moment donné si ce n'est pas tout de sortir de l'UE, c'est un début, car il permet déjà de sortir du DSA, de la CEDH, des leviers de pression monétaires et financiers
Les limites de sa ligne politique à mon sens sont sa grande complaisance pour Israël, qui s'explique par ses liens avec Goldnadel, le fait qu'il se mouille rarement et qu'il utilise le CA autant comme une plate-forme pour vendre des livres que pour donner une armature idéologique, enfin qu'il donne trop souvent raison aux USA contre l'Europe pour de mauvaises raisons
Et à un moment donné si ce n'est pas tout de sortir de l'UE, c'est un début, car il permet déjà de sortir du DSA, de la CEDH, des leviers de pression monétaires et financiers
Les limites de sa ligne politique à mon sens sont sa grande complaisance pour Israël, qui s'explique par ses liens avec Goldnadel, le fait qu'il se mouille rarement et qu'il utilise le CA autant comme une plate-forme pour vendre des livres que pour donner une armature idéologique, enfin qu'il donne trop souvent raison aux USA contre l'Europe pour de mauvaises raisons
il y a 5 heures