InscriptionConnexion
Rien confruit
:FramboiseRika:
#EE50B9
il y a 8 heures
De toute façon ce "Rougeyron" ne m’a jamais intéressé c’est un gros chouffin inintéressant et malaisant
:(
il y a 8 heures

:ouch2:
il y a 8 heures
Il se transforme en Soral
:gimli_rire:
il y a 8 heures
J'ai un profond mépris pour les souverainistes français, rougeyron en tête, ils préféreraient une France entièrement remplacé plutôt qu'une bonne entente avec les allemands ! La droite la plus conne du monde !
Je veille sur Onche City !
:Batman_appel:
il y a 8 heures
J'ai un profond mépris pour les souverainistes français, rougeyron en tête, ils préféreraient une France entièrement remplacé plutôt qu'une bonne entente avec les allemands ! La droite la plus conne du monde !
Bof, les allemands ne comprennent que le rapport de force, comme beaucoup de pays mais eux il faut dur lourd.

Je parle de la politique, humainement j'ai rien à dire.
il y a 8 heures
Bof, les allemands ne comprennent que le rapport de force, comme beaucoup de pays mais eux il faut dur lourd.

Je parle de la politique, humainement j'ai rien à dire.
Oui mais quand on m'explique que l'on est plus proche des africains qui parlent français que des allemands, j'ai des envies de lance flamme !
:briquet:
Je veille sur Onche City !
:Batman_appel:
il y a 8 heures
Ah mais y'a vraiment des gens qui prennent ce mec premier degré?
:zemm_ennui:

Je pensais que ce gros porc c'était juste un meme, que tout le monde se foutait de sa gueule et que personne écoutait sérieusement ce qu'il dit
:celestine_rit:
il y a 8 heures
Bah c'est marrant
:phoquealors:
il y a 8 heures
Et je suppose que tu chiales, car le corps est allemand ?
il y a 8 heures
Bah oui !
:Nesta_serieux:
il y a 8 heures
Soral
:rougeyron_ptdr_gif:

Le mec qui a arnaqué sa fan base.

Le gars qui invente des complots inexistants
:rougeyron_ptdr:
il y a 8 heures
Bah oui !
Tu fantasmes sur l'ancien temps que tu n'as pas connu, car tu es puceau, sans occupation ?
:hap:
il y a 7 heures
Les petits gros qui professent la violence sans jamais l'avoir exercée, le seul cliquetis métallique qui n'a jamais sonné à leurs oreilles étant le fracas des couverts de la cantine qu'ils ont assidument fréquenté, ça me rend nauséeux.

Quand on est capable de produire 10 litres d'huile avec une seule olive entre les fesses lors d'un débat contre un plumeau sidaïque ricaneur comme Bégaudeau, on s'abstient de parler.
il y a 7 heures
Tu fantasmes sur l'ancien temps que tu n'as pas connu, car tu es puceau, sans occupation ?
:hap:
Garçon, tu es un souverainiste sans doute fan d’Asselineau ou Philippot, tu fais parti des plus gros loosers de France, reste à ta place stp !
il y a 7 heures
On chiale pas les corps des déchets communistes en tout cas.
:VergilDevilSmile:
il y a 7 heures
On chiale pas les corps des déchets communistes en tout cas.
:VergilDevilSmile:
Normal c’est un crypto communiste comme tous les membres de sa secte !
il y a 7 heures
C'est particulièrement répugnant quand un maigrichon
:Usul:
ou un gros lard avec des seins
:rougeyron_soldat:
appelle a la violence
:Gaulitas:

Genre il y a une haine viscérale en moi envers les gens pour qui faire 10 pompes ou un petit footing c'est une épreuve insurmontable mais qui parlent de guerre et de violence alors qu'on sait très bien qu'ils se mettraient en boule pour pleurer si ils vivaient 1% de ce dont ils parlent

Suis-je le seul?
il y a 7 heures
Moi
il y a 7 heures