InscriptionConnexion
Oui mais quand on m'explique que l'on est plus proche des africains qui parlent français que des allemands, j'ai des envies de lance flamme !
:briquet:
En même temps il s’est lui-même métissé avec une thaï achetée durant les soldes. Il a une ligne logiquement antiraciste venue tout droit du siècle dernier
il y a 7 heures
Les petits gros qui professent la violence sans jamais l'avoir exercée, le seul cliquetis métallique qui n'a jamais sonné à leurs oreilles étant le fracas des couverts de la cantine qu'ils ont assidument fréquenté, ça me rend nauséeux.

Quand on est capable de produire 10 litres d'huile avec une seule olive entre les fesses lors d'un débat contre un plumeau sidaïque ricaneur comme Bégaudeau, on s'abstient de parler.
Je vois que je ne suis pas le seul
:Gaulitas:
il y a 7 heures
Les petits gros qui professent la violence sans jamais l'avoir exercée, le seul cliquetis métallique qui n'a jamais sonné à leurs oreilles étant le fracas des couverts de la cantine qu'ils ont assidument fréquenté, ça me rend nauséeux.

Quand on est capable de produire 10 litres d'huile avec une seule olive entre les fesses lors d'un débat contre un plumeau sidaïque ricaneur comme Bégaudeau, on s'abstient de parler.
Ceci, ceci et encore ceci
:elliewallah:
:Cigaree:

Les types qui bandent la guerre et le conflit alors qu'ils serait incapables de tenir une journée a l'armée c'est bon
:ellieclope:

Je ne pense pas que je ferais mieux, mais au moins je ne prétends pas l'inverse
:elliewallah:
:Cigaree:
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
:polishcow:
il y a 7 heures
J'ai un profond mépris pour les souverainistes français, rougeyron en tête, ils préféreraient une France entièrement remplacé plutôt qu'une bonne entente avec les allemands ! La droite la plus conne du monde !
inverse pas les roles
c est pas eux qui laissent rentrer toute l afrique
:Noted:
il y a 7 heures
En même temps il s’est lui-même métissé avec une thaï achetée durant les soldes. Il a une ligne logiquement antiraciste venue tout droit du siècle dernier
bah je prefere qu une grosse blonde magalax qui sait rien faire a part vivre de la CAF
:Suicide0tout:
il y a 7 heures
bah je prefere qu une grosse blonde magalax qui sait rien faire a part vivre de la CAF
:Suicide0tout:
Je préfère une cas soc blanche qu’une élite bridée
:hap:
il y a 7 heures
inverse pas les roles
c est pas eux qui laissent rentrer toute l afrique
:Noted:
Non ils ne l'ont pas laissé entrer, mais ils sont tous contre une politique de remigration. Si tu parles de ça à rouge et rond, tu le rendrais fou !
Je veille sur Onche City !
:Batman_appel:
il y a 7 heures
J'ai un profond mépris pour les souverainistes français, rougeyron en tête, ils préféreraient une France entièrement remplacé plutôt qu'une bonne entente avec les allemands ! La droite la plus conne du monde !
Rougeyron n'est pas de droite donc
:brunocafe:
free lebosslelite
:Golem_velo:
il y a 7 heures
Je préfère une cas soc blanche qu’une élite bridée
tres bien chacun ses gouts
mais l attaquer sur ca c est ridicule
vous etes pas mieux que le reste, personne ici ne fait quelque chose pour son pays a par critiquer
c est pas rougeyron qui a vendu le pays aux sionnistes que je sache ??
:stupefait:
il y a 7 heures
Non ils ne l'ont pas laissé entrer, mais ils sont tous contre une politique de remigration. Si tu parles de ça à rouge et rond, tu le rendrais fou !
si t as la source ??
:LeChoque:
il y a 7 heures
tres bien chacun ses gouts
mais l attaquer sur ca c est ridicule
vous etes pas mieux que le reste, personne ici ne fait quelque chose pour son pays a par critiquer
c est pas rougeyron qui a vendu le pays aux sionnistes que je sache ??
:stupefait:
Il le vend littéralement en prônant la ligne antiraciste des années 80 crayon

On s’en branle que les immigrés mangent du sifflard et boivent du pinard, les immigrés prennent la place des blancs sur leur sol
il y a 7 heures
si t as la source ??
:LeChoque:
www.facebook.com https://www.facebook.com/[...]_source=vod_deeplink_unit désolé j'ai trouvé que là dessus la vidéo que j'avais vu de lui
il y a 7 heures
Il le vend littéralement en prônant la ligne antiraciste des années 80 crayon

On s’en branle que les immigrés mangent du sifflard et boivent du pinard, les immigrés prennent la place des blancs sur leur sol
je n es jamais entendu ca dans ce que j ai ecoute de lui
il dit meme que les immigres sont envoye par les elites pour detruire la france
:se_retient:
il y a 7 heures
Rouge et rond cette énorme fiotte deconstruite qui hais les allemands et se voit en nouveau général de gaule alors que c'est juste une énorme merde
il y a 7 heures
je n es jamais entendu ca dans ce que j ai ecoute de lui
il dit meme que les immigres sont envoye par les elites pour detruire la france
:se_retient:
Kheyou, écoute le davantage. Quand il parle de son pote chasseur alpin Karim ou je sais plus quoi, qu’il dit qu’il semble plus français que français, c’est quoi comme discours selon toi ?
il y a 7 heures
Après vous valez pas beaucoup mieux si vous êtes pas capable de rencontextualiser historiquement
:risitas_gonfle:

Depuis 1870 le but de l’Allemagne c’est de détruire la France
:Verdun_rire:

On aurait du les démanteler
il y a 7 heures
Après vous valez pas beaucoup mieux si vous êtes pas capable de rencontextualiser historiquement
:risitas_gonfle:

Depuis 1870 le but de l’Allemagne c’est de détruire la France
:Verdun_rire:

On aurait du les démanteler
l elite allemande est la meme que celle francaise anglaise etc ........
:YonaBeret:
il y a 7 heures
Le cake que j'ai démoulé
:zahi:
il y a 7 heures
Kheyou, écoute le davantage. Quand il parle de son pote chasseur alpin Karim ou je sais plus quoi, qu’il dit qu’il semble plus français que français, c’est quoi comme discours selon toi ?
Je crois que c'est rouge et rond qui a fait un compte sur onche pour défendre sa ligne !
:risitas_ahi:
il y a 7 heures
Je crois que c'est rouge et rond qui a fait un compte sur onche pour défendre sa ligne !
:risitas_ahi:
Pierre-Yves, on t’a vu te chier dessus face à Begaudau, tu ne fais pas peur à l’elitent
:crier:
il y a 7 heures