Ce sujet a été résolu
Depuis quand la dissidence youtube a des couilles?
J'ai juste envie de lui dire : "tu mènes aucun combat social, t'es invité sur cnews connasse"
Son seul but c'est de devenir plus populaire pour se faire baiser par un chad, je te jure que ça se limite a ça chez ces fausses pétasses de droite
Évidemment tu vas les entendre chouiner sur uniquement les problemes qui les touche, aucun mot sur la pédophilie par exemple
Son seul but c'est de devenir plus populaire pour se faire baiser par un chad, je te jure que ça se limite a ça chez ces fausses pétasses de droite
Évidemment tu vas les entendre chouiner sur uniquement les problemes qui les touche, aucun mot sur la pédophilie par exemple
Immunisé aux poc
il y a 12 heures
Outil de défense classique sinon
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 12 heures
il y a 12 heures
Chucky qui rigole quand il voit une BBC
j'ai même pas un peu soufflé du nez
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 11 heures
Vu "l'entraide" qui règne dans les villes, ça a tôt fait d'attirer tous les orcs du Mordor en un coup sans aucun paladin
il y a 9 heures
LarmeFatale
12h
sinon tu peux crier aussi, cest plus puissant et ça alerte bien plus ceux qui vont lentendre
perso si j'entends une alarme de voiture dehors je me pose aucune question je laisse sonner, j'en entend tous les soirs et personne va voir ce qui se passe
perso si j'entends une alarme de voiture dehors je me pose aucune question je laisse sonner, j'en entend tous les soirs et personne va voir ce qui se passe
Crier en disant distinctement "A L’AIDE Pitié" et crier à la mort.
Pas de "Ah" et plus rien ou de sanglot
Quand c’est pas claire,brouillon.
Je regarde ailleurs et je trace mon chemin
Pas de "Ah" et plus rien ou de sanglot
Quand c’est pas claire,brouillon.
Je regarde ailleurs et je trace mon chemin

Ils n'ont pas de penis ! Elles n'ont pas de vagin ! c'est un mensonge ,une tromperie .
il y a 9 heures