Ce sujet a été résolu
briandepalma
15h
Merci les droitardes froncaises
Son petit sourire coquin après qu’elle ai tiré sur la goupille
il y a 14 heures
bah c'est vrai que si le mec veut violer une nana discrètement, il pourra pas avec ça
Oui bien sûr, ça va clairement l'empêcher de passer a l'acte
il y a 14 heures
c'est celestin qui demande l'heure qui se fera beep
ma life est un serveur PVP
il y a 14 heures
Jte jure elles font pitié chez Némésis putain
Le même niveau que les gauchiasses
Le même niveau que les gauchiasses
Il y avait eu la mode des sifflets anti-vol/viol au porte-clé et c'est vraiment les mairies de gauche qui ont mis ça en place pour cacher le probleme de l'immigration; j'ai une tante boomeuse qui en avait un, on est vraiment des laches dans le fond à se masquer de la réalité
il y a 14 heures
Son petit sourire coquin après qu’elle ai tiré sur la goupille
hihihi 
AYA on dirait une petite fille trop contente d'avoir fait du bruit avec son jouet
AYA on dirait une petite fille trop contente d'avoir fait du bruit avec son jouet
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 14 heures
Chucky qui rigole quand il voit une BBC
il y a 14 heures
Elle a pas envie de parler de la communauté organisée un petit coup la pétasse ?
Immunisé aux poc
il y a 14 heures
briandepalma
15h
Merci les droitardes froncaises
Vu leur militantisme de terrain je peux pas trop me foutre d’elles. Tu veux qu’elles se baladent avec un 9mm ?
il y a 14 heures
Vu leur militantisme de terrain je peux pas trop me foutre d’elles. Tu veux qu’elles se baladent avec un 9mm ?
Minimum une gazeuse si elles veulent être crédibles
il y a 14 heures
Jme disais quand est-ce qu'elle allait passer la vitesse supérieure pour venddre des produits a la con
Gagner en popularité auprès des celestins nazis du dimanche en utilisant sa chatte et vendre des produits ensuite
J'aurais encore attendu un peu et essayé un produit un peu plus crédible
Ou un genre d'association aux victimes et partir avec un petit pourcentage de la caisse
Gagner en popularité auprès des celestins nazis du dimanche en utilisant sa chatte et vendre des produits ensuite
Ou un genre d'association aux victimes et partir avec un petit pourcentage de la caisse
il y a 14 heures
Frapper
14h
Elle a pas envie de parler de la communauté organisée un petit coup la pétasse ?
Depuis quand la dissidence youtube a des couilles?
il y a 14 heures
Magique
14h
Jme disais quand est-ce qu'elle allait passer la vitesse supérieure pour venddre des produits a la con
Le onlyfans arrive
On espère des duos lesbiens avec Yona
il y a 14 heures
Les européens avec leurs alarmes de poche pendant qu'aux usa ils te laissent avoir un glock 17
il y a 14 heures
Et surtout ne pas oublier le gyrophare avec l alarme
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 14 heures
Minimum une gazeuse si elles veulent être crédibles
J’imagine qu’elles en ont
il y a 14 heures
Le onlyfans arrive
Ayaaoo exactement
il y a 14 heures
Magique
14h
Les européens avec leurs alarmes de poche pendant qu'aux usa ils te laissent avoir un glock 17
Même un AR dans plein d'etats
il y a 14 heures
Au moins avec un cri y'a 1/100 de gens avec une demi-couille qui appellerait les flics, avec une alarme personne ne comprendra ce que cela signifie
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 14 heures
À la limite ça fonctionnerait dans un pays où les gens dans la rue serait prêt à aider en cas d'urgence, mais soyons réalistes personne fait ça
il y a 14 heures