Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
DoYouEvenRace
8 mois
bah c'est vrai que si le mec veut violer une nana discrètement, il pourra pas avec ça
Oui bien sûr, ça va clairement l'empêcher de passer a l'acte
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est celestin qui demande l'heure qui se fera beep
ma life est un serveur PVP
il y a 8 mois
Jte jure elles font pitié chez Némésis putain
Le même niveau que les gauchiasses
Le même niveau que les gauchiasses
Il y avait eu la mode des sifflets anti-vol/viol au porte-clé et c'est vraiment les mairies de gauche qui ont mis ça en place pour cacher le probleme de l'immigration; j'ai une tante boomeuse qui en avait un, on est vraiment des laches dans le fond à se masquer de la réalité
il y a 8 mois
hihihi 
AYA on dirait une petite fille trop contente d'avoir fait du bruit avec son jouet
AYA on dirait une petite fille trop contente d'avoir fait du bruit avec son jouet
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 8 mois
Chucky qui rigole quand il voit une BBC
il y a 8 mois
Elle a pas envie de parler de la communauté organisée un petit coup la pétasse ?
Immunisé aux poc
il y a 8 mois
briandepalma
8 mois
Streamable
Vidéo Streamable
Merci les droitardes froncaises
Vu leur militantisme de terrain je peux pas trop me foutre d’elles. Tu veux qu’elles se baladent avec un 9mm ?
il y a 8 mois
Vu leur militantisme de terrain je peux pas trop me foutre d’elles. Tu veux qu’elles se baladent avec un 9mm ?
Minimum une gazeuse si elles veulent être crédibles
il y a 8 mois
Jme disais quand est-ce qu'elle allait passer la vitesse supérieure pour venddre des produits a la con
Gagner en popularité auprès des celestins nazis du dimanche en utilisant sa chatte et vendre des produits ensuite
J'aurais encore attendu un peu et essayé un produit un peu plus crédible
Ou un genre d'association aux victimes et partir avec un petit pourcentage de la caisse
Gagner en popularité auprès des celestins nazis du dimanche en utilisant sa chatte et vendre des produits ensuite
Ou un genre d'association aux victimes et partir avec un petit pourcentage de la caisse
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 8 mois
Frapper
8 mois
Elle a pas envie de parler de la communauté organisée un petit coup la pétasse ?
Depuis quand la dissidence youtube a des couilles?
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMagique
8 mois
Jme disais quand est-ce qu'elle allait passer la vitesse supérieure pour venddre des produits a la con
Le onlyfans arrive
On espère des duos lesbiens avec Yona
il y a 8 mois
Les européens avec leurs alarmes de poche pendant qu'aux usa ils te laissent avoir un glock 17
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 8 mois
Et surtout ne pas oublier le gyrophare avec l alarme
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 8 mois
Minimum une gazeuse si elles veulent être crédibles
J’imagine qu’elles en ont
il y a 8 mois
Le onlyfans arrive
Ayaaoo exactement
il y a 8 mois
Magique
8 mois
Les européens avec leurs alarmes de poche pendant qu'aux usa ils te laissent avoir un glock 17
Même un AR dans plein d'etats
il y a 8 mois
Au moins avec un cri y'a 1/100 de gens avec une demi-couille qui appellerait les flics, avec une alarme personne ne comprendra ce que cela signifie
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 8 mois
À la limite ça fonctionnerait dans un pays où les gens dans la rue serait prêt à aider en cas d'urgence, mais soyons réalistes personne fait ça
il y a 8 mois
Depuis quand la dissidence youtube a des couilles?
J'ai juste envie de lui dire : "tu mènes aucun combat social, t'es invité sur cnews connasse"
Son seul but c'est de devenir plus populaire pour se faire baiser par un chad, je te jure que ça se limite a ça chez ces fausses pétasses de droite
Évidemment tu vas les entendre chouiner sur uniquement les problemes qui les touche, aucun mot sur la pédophilie par exemple
Son seul but c'est de devenir plus populaire pour se faire baiser par un chad, je te jure que ça se limite a ça chez ces fausses pétasses de droite
Évidemment tu vas les entendre chouiner sur uniquement les problemes qui les touche, aucun mot sur la pédophilie par exemple
Immunisé aux poc
il y a 8 mois
74
Sur ce sujet0