Ce sujet a été résolu
Résumé ? Peu pas écouter au taf
elle essais de vendre une "alarme de poche" un bibelot qui te donne l'alerte si tu es agressé
bien évidement ne pas oublié de se mettre en boule et cité du zemmour en hurlant
bien évidement ne pas oublié de se mettre en boule et cité du zemmour en hurlant
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a 15 heures
Résumé ? Peu pas écouter au taf
Une alarme de poche qui fait pioupiou
Les violeurs/agresseurs en PLS
il y a 15 heures
Les vraies solutions de type salvadoriennes ne sont malheureusement pas à la portée des pays de l'OCDE.
Nous sommes condamnés à subir jusqu'à destruction totale de la société
il y a 15 heures
sinon tu peux crier aussi, cest plus puissant et ça alerte bien plus ceux qui vont lentendre
perso si j'entends une alarme de voiture dehors je me pose aucune question je laisse sonner, j'en entend tous les soirs et personne va voir ce qui se passe
perso si j'entends une alarme de voiture dehors je me pose aucune question je laisse sonner, j'en entend tous les soirs et personne va voir ce qui se passe
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 15 heures
Alors qu'il suffit juste de renvoyer ce que tout le monde sait dans leur pays d'origine ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 14 heures
Alors qu'il suffit juste de renvoyer ce que tout le monde sait dans leur pays d'origine ...
Oui il suffit. Mais nous sommes en Europe, c'est impossible.
il y a 14 heures
oui ou bien sinon tu reste à la maison femme ! et tu sors dans la rue avec un homme à tes cotés
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 14 heures
Ingeniax
15h
Les vraies solutions de type salvadoriennes ne sont malheureusement pas à la portée des pays de l'OCDE.
le pire c'est que c'est larvé.
tout est fait indirectement.
tout est fait indirectement.
il y a 14 heures
la droite judéo chrétienne étant inféodée au plan K ils ne peuvent pas le dire
"Une patrie, un Etat, un chef ."
il y a 14 heures
Ca cachera les cris de la meuf qui se fait violer
Mais c'est la même solution que les gauchistes dans certaines villes qui proposent ce genre de dispositif gratuitement aux femmes
Mais c'est la même solution que les gauchistes dans certaines villes qui proposent ce genre de dispositif gratuitement aux femmes
il y a 14 heures
briandepalma
15h
Merci les droitardes froncaises
9mm ou rien
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
il y a 14 heures
Ca cachera les cris de la meuf qui se fait violer
Jte jure elles font pitié chez Némésis putain
Le même niveau que les gauchiasses
il y a 14 heures
Jte jure elles font pitié chez Némésis putain
Oui mais elles ont de gros bzez donc ça plaît aux droitardes
il y a 14 heures
ça masquera les bruits des pains qu'il te mettra dans laggle
https://youtu.be/Dxh29PeD4Oo?si=997DEjgytVn3w8N5
il y a 14 heures
Quand tu te prends pour une voiture de collection mais que tu es une twingo en fin de course !
* bruit de trompettes * N'oubliez pas d'aller voir mon nouveau film dans les salles en ce moment 

il y a 14 heures
bah c'est vrai que si le mec veut violer une nana discrètement, il pourra pas avec ça
Consultant en mewing et fiscalité crypto
il y a 14 heures