Ce sujet a été résolu
Oui, la vie n'est pas toute rose, pareil pour les immigrés qui volent dans les magasins j'imagine
J’ai plus de respect pour un renard qui a toute sa place dans son environnement que pour un migrant qui vit dans un pays qui n’est pas le sien pour dépouiller ses semblables
il y a 3 heures
Wayo pourquoi pas un beau carquois en peau
Ça serait stylay, parfait pour débuter un cosplay d'homme des bois, quand tu fais du tir préhistorique
il y a 3 heures
J’ai plus de respect pour un renard qui a toute sa place dans son environnement que pour un migrant qui vit dans un pays qui n’est pas le sien pour dépouiller ses semblables
Si le pays n'est pas le sien ce ne sont pas ses semblables
il y a 3 heures
Si le pays n'est pas le sien ce ne sont pas ses semblables
Je parlais d’espèce
il y a 3 heures
génial maintenant ouvre lui le bide pour libérer les poussins les pauvres
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 3 heures
Je parlais d’espèce
Un poil spéciste tout ça
Tu as signé un contrat tacite avec tes animaux : en échange devleur production (lait, oeufs, viande), tu leurs doit ta protection, le logis, la nourriture et la préservztion des maladies et parasites. En tuant le renard il ne fait que remplir son devoir envers ses animaux
Tu as signé un contrat tacite avec tes animaux : en échange devleur production (lait, oeufs, viande), tu leurs doit ta protection, le logis, la nourriture et la préservztion des maladies et parasites. En tuant le renard il ne fait que remplir son devoir envers ses animaux
il y a 3 heures
Le FOX totalement SELECTIONNED
Mon blog https://retsukoforum.neocities.org/ // youtube https://www.youtube.com/@retsukoforum
il y a 3 heures
Un poil spéciste tout ça
Y’a aucun contrat signé avec les animaux, je vais pas dire qu’un animal domestique ca n’a aucune valeur mais pour moi un ours, un loup ou un renard ont 1000x plus de valeur que des poules, des vaches ou des chèvres.
il y a 2 heures
Tu aurait du le laisser continuer de tuer t’es poules ce renard n’avait juste pas les codes
il y a 2 heures
Y’a aucun contrat signé avec les animaux, je vais pas dire qu’un animal domestique ca n’a aucune valeur mais pour moi un ours, un loup ou un renard ont 1000x plus de valeur que des poules, des vaches ou des chèvres.
"Un contrat tacite est l'acceptation sous-entendue et non écrite d'une quelconque offre"
Ne pas comprendre qu'il s'agit d'un contrat moral...
Après libre à toi d'élever des poules pour en faire un buffet pour la faune sauvage, rien ne t'en empêche
Après libre à toi d'élever des poules pour en faire un buffet pour la faune sauvage, rien ne t'en empêche
il y a 2 heures
Aya c’est toi le coup de fusil de chasse que j’ai entendu hier soir ?
Coucou
il y a 2 heures
"Un contrat tacite est l'acceptation sous-entendue et non écrite d'une quelconque offre"
J’ai des poules chez mes parents, si un loup ou un renard venait les bouffer j’en aurais rien à faire, j’irais pas tuer un animal utile à l’environnement pour des animaux comme des poules, je préfère ne pas avoir de poules
il y a 2 heures