Ce sujet a été résolu
Glock
4 mois
Ce matin en arrivant chez mon père, elle s'était pris dans le collet, j'ai attendu que mon père revienne et je l'ai abbatus elle a bouffé cinq poussins et deux poules bien content de lui avoir réglé son compte, même si elle avait un magnifique pelage rox n'est pas prêt de revenir grignoter MES BÉBÉS
Photo de la bête, pas de gore / sang *
@lys @oea @bouclador @raum @mao
GG, comptes-tu le manger pour fêter ça ?
Mon topic Xbox 360 Jailbreak Bad update https://onche.org/topic/1[...]t-jailbreak-sa-xbox-360-b
il y a 4 mois
AYA PUTAIN
Je suis le meilleur président de la 5eme république
il y a 4 mois
Faut faire quelque chose avec sa fourure, il est magnifique
Ce serait du gâchis un peu
Edit: ah je viens de lire, tu l'as filé à quelqu'un ?
Ce serait du gâchis un peu
Edit: ah je viens de lire, tu l'as filé à quelqu'un ?
il y a 4 mois
J’ai des poules chez mes parents, si un loup ou un renard venait les bouffer j’en aurais rien à faire, j’irais pas tuer un animal utile à l’environnement pour des animaux comme des poules, je préfère ne pas avoir de poules
Mais bordel
Avec cette mentalité, autant ne pas avoir de poules, moins de travail, pas de dépense, pas de "morts"
Avec cette mentalité, autant ne pas avoir de poules, moins de travail, pas de dépense, pas de "morts"
il y a 4 mois
Glock
4 mois
Ce matin en arrivant chez mon père, elle s'était pris dans le collet, j'ai attendu que mon père revienne et je l'ai abbatus elle a bouffé cinq poussins et deux poules bien content de lui avoir réglé son compte, même si elle avait un magnifique pelage rox n'est pas prêt de revenir grignoter MES BÉBÉS
Pauvre renard
il y a 4 mois