InscriptionConnexion
Vous êtes lents à la détente les gars ...

Les vaccins c'est un principe séduisant sur le papier mais c'est justement ça le problème ...

Vous croyez vraiment qu'on peut se prémunir de tout ? Avec juste une piqûre de temps en temps ? Que c'est facile et magique ?

Ca ne fonctionne pas comme ça du tout.

Sois logique l'opax. Tu penses vraiment que le problème des vaccins remonte au covid ? Qu'avant le covid les vaccins étaient bons pour la santé, élaborés dans une intention honnête ?

Le tétanos, franchement à ton âge c'est ridicule. C'est une histoire pour faire peur aux enfants. Aucun humain en bonne santé n'est à risque vis à vis du tétanos, ni d'aucune maladie d'ailleurs. Il faudrait une plaie monstrueuse (et donc facile à repérer et nettoyer) et un affaiblissement préalable pour être à risque.
lisez bande d'étrons !! + up
:valentin_lunettes:
il y a 8 heures
lisez bande d'étrons !! + up
:valentin_lunettes:
il y a 15 ans j'ai été trop con de faire le DTP pour un pauvre intérim de merde
:ZidaneFume:

plus jamais !
:Argument_rasta:
No Nut : 5ème régiment, matricule R5-05
:joint:
il y a 6 heures
il y a 15 ans j'ai été trop con de faire le DTP pour un pauvre intérim de merde
:ZidaneFume:

plus jamais !
:Argument_rasta:
exa, la corde pour tous ces fils de pute
:difforme:
il y a 6 heures
Je ne fais aucun vaccin
:Misere:
il y a 6 heures
vous pensez que il m'ont injecté du pfizer en douce ? je suis 0 vax concernant les vaccin lié au covid
:KJviv:
Premier golem au sang de graphène
:juif_satanique:
La fin des temps approche
:sueur:
il y a 5 heures
Jia vraiment peur de me faire entre ceux qui disent que c'est de la merde et qu'ils ont modifié pour de larn et ceux qui disent que c'est hyper ytile je sais pas quoi faire
:chat_lunettes:

Du coup dès que je coupe un peu, je me désinfecte direct jai jamais été aussi propre bordel
:Dubitatif2:
Viens tester la beta de onchepagnon, le jeu du forum: https://onche.org/topic/887825/beta-onchepagnon
il y a 4 heures
C'est un peu comme pour la rage, on peut se vacciner après la blessure. Si tu marches sur un clou rouillé et que tu à l'hosto pour te le retirer / nettoyer la plaie, je pense qu'ils te font un rappel si t'es pas à jour.
:Glandu:

Je le sais parce qu'on m'a vacciné contre la rage après m'être fait mordre, ça suffit pour ne pas crever.
Tu ne le sauras jamais
:Zemmour8:

Ils aurait pu te dire que grâce à ce vaccin tu ne te feras pas enculer, que tu y aurais cru puisque tu t’es pas fait enculer
:zem_rire:

C’est exactement la même logique et je suis navré de devoir te l’apprendre le lemgo

En réalité tu t’es juste fais vacciner
il y a 4 heures
vous pensez que il m'ont injecté du pfizer en douce ? je suis 0 vax concernant les vaccin lié au covid
:KJviv:
il y a 4 heures