InscriptionConnexion
J'y pensais aujourd'hui le plus simple ce serait de l'abolir et d'arrêter de fournir les golems de marchandises qui les rend esclave d'elles

ah oui ce sera dur sans mais on en est capable petit troublion pour tout révolutionner
:patriote:
il y a 10 jours
Tenir 10 ans sans guerre civile lol
quelques dizaines de milliers maximum
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 10 jours
Moins de 10%
Tous ne sont pas inutiles jusqu'à 30% peut-être, mais peu apportent de l'argent frais.

Après, j'ai peut-être une vision biaisée de la chose, mais je considère que sans exporter à l'étranger, c'est du scam/prédation intra-nationale
Sans industrie et export, que tu fasses tourner ton entreprise de commerce local ou non, tu ne fais que t'enrichir sur l'argent d'autres français sans production de valeur.
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 10 jours
J'y pensais aujourd'hui le plus simple ce serait de l'abolir et d'arrêter de fournir les golems de marchandises qui les rend esclave d'elles

ah oui ce sera dur sans mais on en est capable petit troublion pour tout révolutionner
:patriote:
Produire soi-même sans rien y gagner financièrement
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 10 jours
bah défini ce que pour toi est un gros niveau deja
:Tournicoti:
Vraiment comprendre

Genre tu gères le pays et si ça termine en guerre civile t'as perdu

(A cause de tes choix économique seulement)

Tu peut t'entourer de 10 conseillers de ton choix et t'as 50 millions par ans en cabinet de conseille et pour commandé des rapports

Mais tu prend chaque décision individuellement, interdiction de délégué les choix économique
il y a 10 jours
Produire soi-même sans rien y gagner financièrement
on y gagne dans tous c'est juste faire abstraction du monde financier, une réorganisation autre que le culte de la marchandise comme marx j'ai pas de mode d'emploi ça dépendra de notre volonté et c'est là où je vois les penseurs de la volonté, on peut le faire
il y a 10 jours
Moi plus je pense comprendre moins je comprends ça amène trop de chose a prendre en compte et j'y arrive pas
C'est vrai pour beaucoup de domaines, on appelle ça l'effet Duning-Kruger
:indispensable:
il y a 10 jours
Dis moi que t'as jamais fait d'algebre linéaire sans me dire que t'as jamais fait d'algèbre linéaire
:chatsouris:
C'est pas une question de math mais une question d'épistémologie fils de pute d'ingénieur
:rougeyron_clope:
free lebosslelite
:Golem_velo:
il y a 10 jours
on y gagne dans tous c'est juste faire abstraction du monde financier, une réorganisation autre que le culte de la marchandise comme marx j'ai pas de mode d'emploi ça dépendra de notre volonté et c'est là où je vois les penseurs de la volonté, on peut le faire
Voilà la je comprend rien par exemple

:DiCaprio_ceci:
il y a 10 jours
Voilà la je comprend rien par exemple

:DiCaprio_ceci:
Explication pour débilin

On y gagne par penser par soi-meme oui, on y gagne à produire soi-meme oui mais c'est notre mode de pensée actuelle;

il faut penser ensemble et se sacrifier les uns pour les autres j'en serais capable pour un des camarades
il y a 10 jours
Certainement pas
:lapinmalinlecture:
Le temps donne systématiquement tort à toutes les théories des prix Nobel d'économie

C'est une science d'interprétation et de modélisation contextuelle, c'est la sociologie des droitards
free lebosslelite
il y a 10 jours
Non c trop technique ya trop de psychologie dedans

C'est incomparable je pense
C'est une science humaine au même titre que la sociologie
:_cigarette_:
free lebosslelite
il y a 10 jours
Gros gros niveau je dirais 0.3% max
:mefiant3:
Image
il y a 10 jours
Quand on conjugue comme tu conjugues, on reste un ghost fag
:Dubitatif2:
:Jesus_rire_:
il y a 10 jours
A votre avis combien de personne comprennent quelques chose a l'économie ? Vraiment qui on un gros gros niveaux

Sur 100 combien de Francais comprennent réellement ?
L'économie c'est comme le Liban : si tu penses avoir compris quelque chose, c'est qu'on t'a mal expliqué
:difforme:
il y a 10 jours
L'économie c'est comme la sociologie, c'est un truc de low surcôté
:Goat:
ceci
:chat_envers_:
R3-10
il y a 10 jours
Paix
Paix
10j
L'économie c'est comme le Liban : si tu penses avoir compris quelque chose, c'est qu'on t'a mal expliqué
:difforme:
C'est très simple. QI, énergie, ressources, parasitisme étatique, géographie. Voilà les cinq variables qui affectent "l'économie" d'un territoire, sachant que le parasitisme étatique est déjà fonction de "l'économie".
:couettin:
R3-10
il y a 10 jours
A votre avis combien de personne comprennent quelques chose a l'économie ? Vraiment qui on un gros gros niveaux

Sur 100 combien de Francais comprennent réellement ?
J'étais en L2 en économie et gestion et à la question en partiel "qu'est-ce que l'inflation" la moitié ont confondus avec la déflation, ils ont mis que la monnaie gagnait de la valeur avec le temps
:jesus_moqueur:

Alors qu'ils sont dans une filière ECO
:Risitas-mrd:

Alors imagine ceux qui ont jamais appris les bases en économie
:rire:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 10 jours
C'est très simple. QI, énergie, ressources, parasitisme étatique, géographie. Voilà les cinq variables qui affectent "l'économie" d'un territoire, sachant que le parasitisme étatique est déjà fonction de "l'économie".
:couettin:
J'ai tendance à me méfier des réponses toutes faites
il y a 10 jours
Chaque vie économique est l’expression d’une vie psychique.
:spengler_fume:
free lebosslelite
il y a 10 jours