Ce sujet a été résolu
A votre avis combien de personne comprennent quelques chose a l'économie ? Vraiment qui on un gros gros niveaux
Sur 100 combien de Francais comprennent réellement ?
il y a 11 jours
Sondage – 91 votes
- de 10%
- de 30%
80% tout le monde est Intelo dans ce pays
50/50
- de 10% je pense
16 ans, pas de bac, pas de travail, pas de copine, pas de permi, pas de voiture, toujours puceau, ma vie est finie
il y a 11 jours
Moi plus je pense comprendre moins je comprends ça amène trop de chose a prendre en compte et j'y arrive pas
il y a 11 jours
PYJ_
11j
- de 10% je pense
Sûrement moins.
Si On essaie de refaire un système économique fonctionnelle en repartant de zeto quasi aucun français n' est capable de le mettre en place.
Si On essaie de refaire un système économique fonctionnelle en repartant de zeto quasi aucun français n' est capable de le mettre en place.
il y a 11 jours
Les cons ne répondez pas svp vous faussé le truc
Quand on conjugue comme tu conjugues, on reste un ghost fag
il y a 11 jours
Quand on conjugue comme tu conjugues, on reste un ghost fag
Voilà pourquoi j'ai pas répondu
il y a 11 jours
A votre avis combien de personne comprennent quelques chose a l'économie ? Vraiment qui on un gros gros niveaux
Ça dépend. Tu parles de gestion ou de théorie ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 11 jours
Ça dépend. Tu parles de gestion ou de théorie ?
Théorie
genre si chaque français devais gérer une ville fictive de 10 000 personnes, combien arriverai à crée un système économique viable.
Gérer l'inflation
Les impôts
Les subventions
Ect...
genre si chaque français devais gérer une ville fictive de 10 000 personnes, combien arriverai à crée un système économique viable.
Gérer l'inflation
Les impôts
Les subventions
Ect...
il y a 10 jours
L'économie c'est comme la sociologie, c'est un truc de low surcôté
free lebosslelite
il y a 10 jours
Non c trop technique ya trop de psychologie dedans
C'est incomparable je pense
C'est incomparable je pense
il y a 10 jours
Certainement pas
https://www.youtube.com/w[...]p;ab_channel=MrMuseLyrics
il y a 10 jours
Moins de 1% c'est lamentable tout le monde a un avis tranché puis quand tu leurs poses deux trois questions tu te rends compte qu'ils comprennent rien a ce qu'ils disent
il y a 10 jours
Théorie
Gérer l'inflation
Les impôts
Les subventions
Ect...
Gérer l'inflation
Les impôts
Les subventions
Ect...
Viable sur combien de temps ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 10 jours
Dis moi que t'as jamais fait d'algebre linéaire sans me dire que t'as jamais fait d'algèbre linéaire
il y a 10 jours
Moins de 10%
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 10 jours
Moins de 1% c'est lamentable tout le monde a un avis tranché puis quand tu leurs poses deux trois questions tu te rends compte qu'ils comprennent rien a ce qu'ils disent
Grave je pensais a un truc et en réfléchissant en 5 minutes j'ai réussi à me contredire moi même !
Tout dépends de ce que tu as appris/comment on t'as conditionné mais parfois c'est difficile de changer d'angle de vue pour voir large car notre cerveaux bugg
Tout dépends de ce que tu as appris/comment on t'as conditionné mais parfois c'est difficile de changer d'angle de vue pour voir large car notre cerveaux bugg
il y a 10 jours
Viable sur combien de temps ?
Tenir 10 ans sans guerre civile lol
il y a 10 jours
bah défini ce que pour toi est un gros niveau deja
il y a 10 jours