Ce sujet a été résolu
Une dernière chose, @TF6 ose me dire ce que tu penses me dire ici !
* bruit de trompettes * N'oubliez pas d'aller voir mon nouveau film dans les salles en ce moment 

il y a 7 jours
Quand tu auras fait le conservatoire de musique, tu pourras me donner ton avis !
il y a 7 jours
non c'est pas" plus du 4/4" , la métrique c'est pas fluide c'est constant sauf changement de notation dans l'oeuvre donc c'est du 15/16.
le malaise d'Astier c'est d'écrire la metrique dans le titre pour se self glaze, comme si ça le rendait exceptionnel de jouer un morceau en 15/16 alors que non.
surtout que meme les morceaux classiques ne faisaient pas ça ils précisaient juste la gamme genre "machin en La mineur"
le malaise d'Astier c'est d'écrire la metrique dans le titre pour se self glaze, comme si ça le rendait exceptionnel de jouer un morceau en 15/16 alors que non.
surtout que meme les morceaux classiques ne faisaient pas ça ils précisaient juste la gamme genre "machin en La mineur"
débouche toi les oreilles, c'est du 4/4
il y a 7 jours
Je suis d'accord avec vous, mes fans sont extrêmement gênant, même moi j'en ai honte ! C'est pas facile tous les jours d'être un demi-dieu !
il y a 7 jours
Alexandre, tes films sont pourris (vraiment à chier).
Mais ta série est sympa.
Mais ta série est sympa.
il y a 7 jours
Alexandre, tes films sont pourris (vraiment à chier).
Mais ta série est sympa.
Mais ta série est sympa.
Tu es seulement un demi con !
* bruit de trompettes * N'oubliez pas d'aller voir mon nouveau film dans les salles en ce moment 

il y a 7 jours
Des fans m'ont remontés que l'on parlait beaucoup de moi ici ! J'en suis honoré !
Qu'avez-vous à me dire ?

Qu'avez-vous à me dire ?

on en a gros
il y a 7 jours