Ce sujet a été résolu
Des fans m'ont remontés que l'on parlait beaucoup de moi ici ! J'en suis honoré !
Qu'avez-vous à me dire ?

Qu'avez-vous à me dire ?

* bruit de trompettes * N'oubliez pas d'aller voir mon nouveau film dans les salles en ce moment 

il y a 7 jours
Ah ! On a plus de gueule quand le principal intéressé n'est pas là !
* bruit de trompettes * N'oubliez pas d'aller voir mon nouveau film dans les salles en ce moment 

il y a 7 jours
Ah ! On a plus de gueule quand le principal intéressé n'est pas là !
Mais..
il y a 7 jours
Les moderateurs en raison de mon énorme popularité ici ! J'exige les meilleurs badges de votre espace de discussion !

il y a 7 jours
Mais..
Tu peux mentionner au staff que j'exige des badges ! Je n'ai pas encore le privilège de pouvoir mentionner les gens !

il y a 7 jours
Je suis d'accord avec vous, mes fans sont extrêmement gênant, même moi j'en ai honte ! C'est pas facile tous les jours d'être un demi-dieu !

il y a 7 jours
Tu peux mentionner au staff que j'exige des badges ! Je n'ai pas encore le privilège de pouvoir mentionner les gens !
Ca marche, tu en auras une fois au niveau 1
Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception.
il y a 7 jours
Il me reste combien de message avant d'être VIP dans votre bouiboui ?

il y a 7 jours
le AA de camelotte c'est pour alexandre astier?
Putain, a tous les coups c'est ça
Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception.
il y a 7 jours
le AA de camelotte c'est pour alexandre astier?
Bien vu ! Je vois que j'ai affaire à un fan !

il y a 7 jours
Des fans m'ont remontés que l'on parlait beaucoup de moi ici ! J'en suis honoré !
Qu'avez-vous à me dire ?

Qu'avez-vous à me dire ?

Vas lire le guide de dressage de femmes en lien dans ma signature
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 7 jours
Pitié par contre, pas de référence gênante à kaamelott ! J'espère que votre forum n'est pas rempli de chouffin gênant !

il y a 7 jours
Vas lire le guide de dressage de femmes en lien dans ma signature
Je l'ai feuilleté ça me rappelle un court métrage que j'avais fait ! Je vais bientôt un guide de dressage des chouffins !

il y a 7 jours
Voilà je suis niveau 1,mais je trouve ça rabaissant pour le génie que je suis, je peux pas être directement niveau 100 ?

il y a 7 jours
Bien vu ! Je vois que j'ai affaire à un fan !
Si c'est un fan, tu peux lui pisser dessus et ne plus t'adresser à lui
Donc dis lui de disposer en dépit de
Donc dis lui de disposer en dépit de
il y a 7 jours
- C’est vrai que vous êtes le fils d’un démon et d’une pucelle ?
- Oui pourquoi ?
- Vous avez plus pris de la pucelle…
Kaamelott, Arthur et Merlin.
- Oui pourquoi ?
- Vous avez plus pris de la pucelle…
Kaamelott, Arthur et Merlin.
il y a 7 jours