Ce sujet a été résolu
du genre si tu vois 200 images de frieren en train de se faire gangbang par des tentacules PAR EXEMPLE
Ça veut rien dire ça mon gros ça veut juste dire que frieren est bonne.
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 9 jours
C'est quoi ça ?
De rien.
EDIT : merde ils ont supprimé les premiers chapitres. Je te lasse le soin de les retrouver.
il y a 9 jours
De rien.
EDIT : merde ils ont supprimé les premiers chapitres. Je te lasse le soin de les retrouver.
Combien sur 10 ça ?
il y a 9 jours
Je dois être à l'épisode 15 ou 16, c'est parfait si tu veux t'endormir prestement
Sinon l'anime sert pas à grand chose d'autre
Les combats sont expédiés en quelques secondes et après c'est 3 épisodes où il se passe rien
Ça se promène
Littéralement des promenades en forêt comme le ferait un clé à Noël
Sinon l'anime sert pas à grand chose d'autre
Les combats sont expédiés en quelques secondes et après c'est 3 épisodes où il se passe rien
Ça se promène
Littéralement des promenades en forêt comme le ferait un clé à Noël
il y a 9 jours
C'est très frustrant de voir des gens venter une œuvre pour ce qu'elle n'est pas.
Les nekketsu par exemple n'ont pas la prétention d'être autre chose qu'un produit de consommation bas de gamme.
Les nekketsu par exemple n'ont pas la prétention d'être autre chose qu'un produit de consommation bas de gamme.
Frieren n'est pas pleinement artistique, mais elle reste plus sage que les animes basiques que la grandes partis des gens adorent
c'est le même débat que de pleurer sur des JV comme skyrim car "c'est pas de l'art comparé a X jeu" alors que y'a des gens qui consomment du fifa
L'accessibilité donnera toujours plus de crédit à une œuvre que son niveau artistique, c'est la base
les belles choses sont extrémement complexe et une très petite parti de la population y a accès
Comme je disais, je regarde un anime tout les an tout au plus, je ne peux pas comprendre plus loin
mon sujet c'est la musique et bien evidement je deviens fou quand on me dit que ACDC c'est de l'art
mais osef clé, c'est déjà mieux que JUL ou Vincent lagaf
c'est le même débat que de pleurer sur des JV comme skyrim car "c'est pas de l'art comparé a X jeu" alors que y'a des gens qui consomment du fifa
L'accessibilité donnera toujours plus de crédit à une œuvre que son niveau artistique, c'est la base
les belles choses sont extrémement complexe et une très petite parti de la population y a accès
Comme je disais, je regarde un anime tout les an tout au plus, je ne peux pas comprendre plus loin
mon sujet c'est la musique et bien evidement je deviens fou quand on me dit que ACDC c'est de l'art
il y a 9 jours
Combien sur 10 ça ?
7/10. En venant de moi c'est une très bonne note.
il y a 9 jours
7/10. En venant de moi c'est une très bonne note.
Vasy je vais guetter ça, merci.
il y a 9 jours
Frieren n'est pas pleinement artistique, mais elle reste plus sage que les animes basiques que la grandes partis des gens adorent
Envoie de la bonne musique stp.
il y a 9 jours
du genre si tu vois 200 images de frieren en train de se faire gangbang par des tentacules PAR EXEMPLE
De plus en plus PD toi
il y a 9 jours
Ça à l’air chiant, sans actions ou trucs mémorables
On peut moquer Naruto, dragon ball z, ou one piece pour leurs côtés enfantin mais n’empêche que sa aura retenu l’attention de tout le monde ces trucs là
Perso je conseille elfen lied, ça sa envoie
On peut moquer Naruto, dragon ball z, ou one piece pour leurs côtés enfantin mais n’empêche que sa aura retenu l’attention de tout le monde ces trucs là
il y a 9 jours
Lit
12j
Je connais que par les stickers. C'est bien ou bof ?
C'est excellent, le synopsis est pas vendeur mais l'anime est sympa.
Ça va te faire ressentir de la mélancolie du temps qui passe et de la nostalgie (l'anime s'adresse plutôt aux "vieux" qui ont déjà ressenti ça).
Je donnerai 9/10, meilleur anime depuis 5 ans environ.
Ça va te faire ressentir de la mélancolie du temps qui passe et de la nostalgie (l'anime s'adresse plutôt aux "vieux" qui ont déjà ressenti ça).
Je donnerai 9/10, meilleur anime depuis 5 ans environ.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 9 jours
De plus en plus PD toi
il y a 9 jours
Lit
12j
Je connais que par les stickers. C'est bien ou bof ?
- Non je déconseille pour tout homme qui se respecte, je bannirai même tous les mangas ou animé
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
il y a 9 jours
il y a 9 jours
Ne regardez surtout pas Elfen Lied
il y a 9 jours
Ne regardez surtout pas Elfen Lied
Bah quoi ?
Ça envoyais un peu trop à ton goût ?
il y a 9 jours
oui des fois frieren a une bite et alors ?
Après avoir couru derrière le fiak d’Astolfo maintenant c’est Frieren….
il y a 9 jours
Bah quoi ?
Il y a plusieurs scènes vraiment cheloues oui
il y a 9 jours
Envoie de la bonne musique stp.
bonne est subjective, je parlais de complexité et d'art qui sont a l'opposé du "4/4 + 5 refrain autotune" venant d'un rappeur
il y'a des choses BIEN FAITE dans chaque style de musique par rapport a comment elle est écrite
j'vais te prendre l'exemple le plus CONNU du rap : Eminem
sa technique de rhyme est reconnu de partout comme étant la meilleur via sa maitrise des assonances ect
après j'suis pas fan de rap
il y'a des choses BIEN FAITE dans chaque style de musique par rapport a comment elle est écrite
j'vais te prendre l'exemple le plus CONNU du rap : Eminem
sa technique de rhyme est reconnu de partout comme étant la meilleur via sa maitrise des assonances ect
après j'suis pas fan de rap
il y a 9 jours