InscriptionConnexion
je suis pas sur que tu prenne souvent le temps clé, Frieren c'est un manga qui parle du temp et de justement comment on gagne et perd son temps
c'est normal que ça soit lent, c'est le but
:marcillegrimoire4:
Je te conseille de lire escale à Yokohama si tu veux réelement de la lenteur du beau et du profond.
:Pull-choc:
il y a 9 jours
ce sont mes bottes okay ?
:menhera_cry:
je te les prête pour une journée seulement
:Ashley_queen:
:pelonches:
:natureceleste:
:badge_musique:
#EE50B9
il y a 9 jours
des gens sur le topic ont plus la haine de personne qui kiff un animé que de problèmes sociétaux, on dirait qu'on leurs a voler de l'argent limite
:RisitasFutur:

j'ai l'impression ils s'attendent au fait que chaque animé, chaque manga, chaque production se doit d'être de l'art qui révolutionne des trucs

cet élitisme toxique qui est toujours insultant tout en se sentant subversif d'avoir des gouts développé qu'une minorité de personnes peut comprendre
aya, laissez nous juste vibe enfait les célestins
T'as vidé ton sac c'est bien clé, moi j'connais pas
:dabura_dz:
il y a 9 jours
Non c'est un scam. C'est de l'introspection mièvre et caduque a la Netflix.
Ok d'accord.
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 9 jours
je te les prête pour une journée seulement
:Ashley_queen:
o ok j'en prendai soin
:BlushKJ:
Image
:astolfo_cute:
il y a 9 jours
En gros si je résume pourquoi les fans de frieren aiment l'anime : ils aiment se faire chier et regarder les mouches voler
il y a 9 jours
oui, c'est parce qu'il y a tellement de moyens investi comme si c'était un chef d'oeuvre alors que tout est tellement vide du coup ça décuple la frustration c'est une gigantesque arnaque cet anime
Des trucs surcôtés t'en a tout les 4 matins faut faire abstraction.
il y a 9 jours
comment ça ? il veut quitter onche ?
:deg:
Topic modération
:zahi:
il y a 9 jours
Je te conseille de lire escale à Yokohama si tu veux réelement de la lenteur du beau et du profond.
je lis pas de manga, je regarde juste un anime de temps en temps
:FrierenTroll:
Image Image
il y a 9 jours
C'est quoi ça ?
il y a 9 jours
Des trucs surcôtés t'en a tout les 4 matins faut faire abstraction.
pour savoir si un anime est surcôté faut aller voir sur rule 34
:inconnu_chasseur:
Image
il y a 9 jours
pour savoir si un anime est surcôté faut aller voir sur rule 34
:inconnu_chasseur:
Stadire
il y a 9 jours
mais sinon si vous voulez un anime bon esprit qui avait l'air surcôté il y a spy family j'ai passé un très bon moment dessus
Image
il y a 9 jours
mais sinon si vous voulez un anime bon esprit qui avait l'air surcôté il y a spy family j'ai passé un très bon moment dessus
Y'a tellement d'oeuvres après que j'ai la flemme de m'attarder sur les trucs mainstreams qu'ont l'air bof.
Je parle pas que d'animes.
il y a 9 jours
Stadire
si tu vois le même personnage partout tout le temps représenté dans des images de cul c'est que l'anime d'où il est tiré est très probablement surcôté
:lancefoutre_fap:
Image
il y a 9 jours
comment ça ? il veut quitter onche ?
:deg:
oh non pas ça svp
:Frieren_pleure:
Image Image
il y a 9 jours
si tu vois le même personnage partout tout le temps représenté dans des images de cul c'est que l'anime d'où il est tiré est très probablement surcôté
:lancefoutre_fap:
Genre si il y a qu'un seul personnage de l'oeuvre qui a 20000 posts et les autres 0 ?
il y a 9 jours
des gens sur le topic ont plus la haine de personne qui kiff un animé que de problèmes sociétaux, on dirait qu'on leurs a voler de l'argent limite

j'ai l'impression ils s'attendent au fait que chaque animé, chaque manga, chaque production se doit d'être de l'art qui révolutionne des trucs

cet élitisme toxique qui est toujours insultant tout en se sentant subversif d'avoir des gouts développé qu'une minorité de personnes peut comprendre
aya, laissez nous juste vibe enfait les célestins
C'est très frustrant de voir des gens venter une œuvre pour ce qu'elle n'est pas.

Les nekketsu par exemple n'ont pas la prétention d'être autre chose qu'un produit de consommation bas de gamme.
il y a 9 jours
Genre si il y a qu'un seul personnage de l'oeuvre qui a 20000 posts et les autres 0 ?
du genre si tu vois 200 images de frieren en train de se faire gangbang par des tentacules PAR EXEMPLE
:lancefoutre_crie:
Image
il y a 9 jours
oh non pas ça svp
:Frieren_pleure:
ce serait la cata
:menhera_cry:
Image
il y a 9 jours