Ce sujet a été résolu
Tu dis ça pour troll ou c'est vraiment ça ?
Apparemment c'est introspectif justement.
non il trolle pas je m'en suis tapé 20 épisodes j'ai eu envie de me taper les veines tellement c'est NUL A CHIER ET VIDE
il y a 9 jours
LES CLEFS LES CLES LES CLEFS
FIOU FIOU FIOU C LES COMBATS
BOOOM PAKAAAAW PEW BING BANG
TOUTOUTOUTOUTOUTOUT BOOM
Prend ton temps un peu, respire

FIOU FIOU FIOU C LES COMBATS

BOOOM PAKAAAAW PEW BING BANG

TOUTOUTOUTOUTOUTOUT BOOM

Prend ton temps un peu, respire
Tu es un demi-habile qui pensent que frieren est subversif alors qu'il ne trempe pas plus d'un petit orteil dans l'immensité que pouvait proposer un pitch de base pareil.
La prochaine fois essaie d'augmenter tes critaires de sélections envers les œuvres histoire d'avoir un bagage culturel suffisamment bon et diversifié pour prétendre donner des leçons.
La prochaine fois essaie d'augmenter tes critaires de sélections envers les œuvres histoire d'avoir un bagage culturel suffisamment bon et diversifié pour prétendre donner des leçons.
il y a 9 jours
non il trolle pas je m'en suis tapé 20 épisodes j'ai eu envie de me taper les veines tellement c'est NUL A CHIER ET VIDE
Non mais on dirait que c'est le pire truc à vous entendre.
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 9 jours
Tu es un demi-habile qui pensent que frieren est subversif alors qu'il ne trempe pas plus d'un petit orteil dans l'immensité que pouvait proposer un pitch de base pareil.
il y a 9 jours
Tu dis ça pour troll ou c'est vraiment ça ?
Non c'est un scam. C'est de l'introspection mièvre et caduque a la Netflix.
il y a 9 jours
pour être 100% honnête c'est un peu surcote et beaucoup trop de chose tourne autour de frieren
C'est pas un mauvais anime/manga et ça touche les points sensible, la perte d'un être cher, l'amitié toussa toussa mais c'est éclipsé par freiren
Genre à un moment elle et son diciple doivent affronter une version d'elle même, et bien au lieu de faire une sorte de passage de flambeau, non c'est frieren qui va butter son propre double, ça en devient presque commique
c'est beau, c'est divertissant mais comme 98% des oeuvres de fiction c'est pas de l'art mais de l'artisnat, et franchement par rapport au theme abordé c'est dommage
Au final si je devais résumer, l'anime frieren raconte l'histoire d'une elfe autiste overpowerd par le destin
C'est pas un mauvais anime/manga et ça touche les points sensible, la perte d'un être cher, l'amitié toussa toussa mais c'est éclipsé par freiren
Genre à un moment elle et son diciple doivent affronter une version d'elle même, et bien au lieu de faire une sorte de passage de flambeau, non c'est frieren qui va butter son propre double, ça en devient presque commique
c'est beau, c'est divertissant mais comme 98% des oeuvres de fiction c'est pas de l'art mais de l'artisnat, et franchement par rapport au theme abordé c'est dommage
Au final si je devais résumer, l'anime frieren raconte l'histoire d'une elfe autiste overpowerd par le destin
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a 9 jours
C'est très nostalgique et mélancolique comme animé.
On peut adhérer, ou pas. C'est assez lent mais beau si on se laisse bercer
On peut adhérer, ou pas. C'est assez lent mais beau si on se laisse bercer
il y a 9 jours
Lit
12j
Je connais que par les stickers. C'est bien ou bof ?
il y a 9 jours
Non mais on dirait que c'est le pire truc à vous entendre.
oui, c'est parce qu'il y a tellement de moyens investi comme si c'était un chef d'oeuvre alors que tout est tellement vide du coup ça décuple la frustration c'est une gigantesque arnaque cet anime
il y a 9 jours
Exactement, il y avait un potentiel de malade mais au final c'est aussi profond qu'une flaque d'eau, un peu comme tout les mangas de manière général
Les gens oublient vite que se sont des objets de consommation pas des oeuvres d'art
Les gens oublient vite que se sont des objets de consommation pas des oeuvres d'art
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a 9 jours
@Frieren message du staff pour toi :
« ta demande a été rejetée, tu restes «
Hors de question de te laisser partir, toujours les meilleurs qui mettent les voiles
« ta demande a été rejetée, tu restes «
Hors de question de te laisser partir, toujours les meilleurs qui mettent les voiles
il y a 9 jours
C'est juste un anime en fait
des gens sur le topic ont plus la haine de personne qui kiff un animé que de problèmes sociétaux, on dirait qu'on leurs a voler de l'argent limite
j'ai l'impression ils s'attendent au fait que chaque animé, chaque manga, chaque production se doit d'être de l'art qui révolutionne des trucs
cet élitisme toxique qui est toujours insultant tout en se sentant subversif d'avoir des gouts développé qu'une minorité de personnes peut comprendre
aya, laissez nous juste vibe enfait les célestins
j'ai l'impression ils s'attendent au fait que chaque animé, chaque manga, chaque production se doit d'être de l'art qui révolutionne des trucs
cet élitisme toxique qui est toujours insultant tout en se sentant subversif d'avoir des gouts développé qu'une minorité de personnes peut comprendre
aya, laissez nous juste vibe enfait les célestins
il y a 9 jours
Oui c'est très bien Frieren, sinon je n"aurais jamais acheté l'édition blu-ray collector
Mais je préfère quand même Gloutons & Dragon
Best of all, it's a Cadillac
Mais je préfère quand même Gloutons & Dragon
il y a 9 jours