InscriptionConnexion
Et pourtant c'est ce qu'on voit dans le règne animal.

Le plus fascinant c'est qu'on trouve du respect envers les morts tombe + fleur chez Néandertal avant nous.

Après il était bien moins eparpillés que nous, il vivait dans le nord de l'Europe.

Je pense qu'on était une espèce plus agressive que lui.

Après on voit des anthropologues nous dire que c'est pas car il avait 1800 cm³ contre 1400 de cerveau qu'il était plus intelligent mais la verité ils en savent rien et se sentent froisser.

Y a eu au total 7 espèces intelligentes dont l'homme de flores qui lui était très petit.
Oui. Neandertal = êtres sensibles et empathiques.
il y a 3 ans
Oncle
Oncle
3 ans
Tu bandes ?
:canape_blase_soral:
Oui
il y a 3 ans
Oncle
Oncle
3 ans
Image

Dinguerie bordel, ils avaient un plus gros cerveau que nous.

J'ose pas imaginer la confrontation entre nous et eux.
les blancs ont récup le gène augmentant la taille du cerveau
:cafe:

Les noirs n'ont pas eu cette chance
il y a 3 ans
Ça dépend de la mâchoire aussi je crois
:Hamter_bolenbwa:
:clito_cig:
il y a 3 ans
123pk
123pk
3 ans
les blancs ont récup le gène augmentant la taille du cerveau

Les noirs n'ont pas eu cette chance
C'est à dire que Neandertal n'a jamais vécu en Afrique
:Fumeur4:
:Lulu_Foi:
:Lulu_Royaliste:
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
Sapiens on baise vos femmes
il y a 3 ans
KCDQ
KCDQ
3 ans
:canape_blase_soral:
il y a 3 ans
Fabien
Fabien
3 ans
Et pourtant sapiens a GR Néandertal
:Ellie:
Il y a eu mélange quand même, mais c'est vrai a la fin Sapiens a grand remplacé Néandertal
il y a 3 ans
Allonzy
Allonzy
3 ans
Il y a eu mélange quand même, mais c'est vrai a la fin Sapiens a grand remplacé Néandertal
On l'a zigouillax
:naturlich:

Imagine on retrouve des groupes nomades de Neandertal dans la Taïga Sibérienne.
il y a 3 ans
Putain il y a encore des gens qui croient à la préhistoire comme on nous la vend ?
:Boire_biere:
il y a 3 ans
Oncle
Oncle
3 ans
On l'a zigouillax

Imagine on retrouve des groupes nomades de Neandertal dans la Taïga Sibérienne.
Si tu es européens tu as des gènes a eux respecte tes ancêtres !

J'avoue ça doit être des machines
il y a 3 ans
Les neanderthal étaient tous des blancs aussi
:trissmile:
il y a 3 ans
KCDQ
KCDQ
3 ans
C'est l'inverse, on a baisé leurs femmes
:zizou:

Les lignées masculines de Néanderthal ont toutes disparu, les gènes que nous avons conservé viennent de leurs femmes
:zizou:
il y a 3 ans
L'homme européen moderne dit "sapiens" est en réalité un néandertal pur. Pas un sapiens, ni même un 9/10 de sapiens.

Le mythe de sapeins est un mythe du métissage. Il s'agit de conditionnement à l'acceptation du métissage.

La fin de néandertal communément admise, éteint car grand-remplacé, métissé, et empoisonné par l'excès de sucre, l'obésité et le diabète, n'est en réalité pas quelque chose qui est arrivé, mais qui VA arriver. Il s'agit d'une prédiction. C'est l'avenir, pas le passé.

En réalité l'homme européen est 100 % néandertal, il a simplement évolué au fil du temps.

Sapiens est simplement l'évolution de l'homo erectus africain, rien de différent. Là où néandertal est l'homo erectus européen.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 3 ans

Le plus fascinant c'est qu'on trouve du respect envers les morts tombe + fleur chez Néandertal avant nous.

Après il était bien moins eparpillés que nous, il vivait dans le nord de l'Europe.

Après on voit des anthropologues nous dire que c'est pas car il avait 1800 cm³ contre 1400 de cerveau qu'il était plus intelligent mais la verité ils en savent rien et se sentent froisser.

Y a eu au total 7 espèces intelligentes dont l'homme de flores qui lui était très petit.
Il aurait disparu il y a 17000 ans c'est super récent
il y a 3 ans

Pourtant le koala a un plus gros cerveau que le corbeau. Je te laisse deviner lequel est le plus intelligent des deux
ad caseum muliebrem Image
il y a 3 ans
Oncle
Oncle
3 ans
Image

Dinguerie bordel, ils avaient un plus gros cerveau que nous.

J'ose pas imaginer la confrontation entre nous et eux.
Cela dit, le cerveau était moins complexe
:gg:
il y a 3 ans
Y a pas que la taille, mais aussi la densité du cerveau ainsi que la présence de plus ou moins de zone dissociés et spécifiques
:gg:

Et a ce jeu là, en étant tout à fait objectifs les dauphins sont la seule espèce à surclasser les humains
:laddbentaah:
il y a 3 ans
Il aurait disparu il y a 17000 ans c'est super récent
Il n'a pas disparu ...

J'en reviens à mon post précédent, mais regardez également les reconstitutions de néandertal au fil de l'histoire.

From demi singe to européen lambda à peine caricatural.

Plus la vraie science avance, plus elle détruit la propagande maçonnique établie il y a plus d'un siècle

(mais également, plus une autre forme de propagande se met en place, celle niant l'existence de la blancheur et la blondeur, mais c'est un autre sujet)
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 3 ans