Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il n'a pas disparu ...
J'en reviens à mon post précédent, mais regardez également les reconstitutions de néandertal au fil de l'histoire.
From demi singe to européen lambda à peine caricatural.
Plus la vraie science avance, plus elle détruit la propagande maçonnique établie il y a plus d'un siècle
(mais également, plus une autre forme de propagande se met en place, celle niant l'existence de la blancheur et la blondeur, mais c'est un autre sujet)
J'en reviens à mon post précédent, mais regardez également les reconstitutions de néandertal au fil de l'histoire.
From demi singe to européen lambda à peine caricatural.
Plus la vraie science avance, plus elle détruit la propagande maçonnique établie il y a plus d'un siècle
(mais également, plus une autre forme de propagande se met en place, celle niant l'existence de la blancheur et la blondeur, mais c'est un autre sujet)
T'es en plein délire toi
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsApres il a pas vraiment disparu en vrai, il s'est juste fondu dans la population sapiens. Il a cohabité pendant des millénaires avec lui
C'est un peu comme les Francs avec les Gallo-romain
C'est un peu comme les Francs avec les Gallo-romain
il y a 3 ans
T'es en plein délire toi
Oui.
Mais serais-tu capable d'expliquer à quelqu'un le contenu de mon délire ?
Si tu devais expliquer à ta copine ou à ta mère, ou à un ami, le délire que je me tape, comment lui résumerais-tu ?
Si ça ne te dérange pas.
Genre "regarde chérie, ce mec est fou, il croit que [...]", tu expliquerais ça comment ?
Si tu devais expliquer à ta copine ou à ta mère, ou à un ami, le délire que je me tape, comment lui résumerais-tu ?
Si ça ne te dérange pas.
Genre "regarde chérie, ce mec est fou, il croit que [...]", tu expliquerais ça comment ?
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 3 ans
Si tu les écoutes, la blancheur n'existe pas :
autochtones européens = bruns, peaux marrons
fermiers du néolithiques = bruns
indo-européens = bruns, basanés
Alors, ils se battent comme des autistes pour savoir si c'est les fermiers du néolithqiues ou les indo-européens qui auraient apporté la blondeur. (alors que les deux émanaient de peuples blonds, clairs, d'origines nordiques)
Mais finalement, ils ont tranché, ils sont en train d'écrire une histoire où les européens à peaux claires, de toutes les couleurs de pilosité et d'iris, n'ont jamais existé
ils sont en train de nous effacer de l'histoire, et ce qui est soi-disant arrivé à Néandertal est en train de nous arriver à nous, en réalité
En réalité tout le monde était blanc, et de brun à blond, le blond ou le roux étant juste deux teintes différentes. Les bruns sont généralement des roux foncés, les châtains des blonds/roux foncés etc. C'était comme ça il y a très longtemps.
autochtones européens = bruns, peaux marrons
fermiers du néolithiques = bruns
indo-européens = bruns, basanés
Alors, ils se battent comme des autistes pour savoir si c'est les fermiers du néolithqiues ou les indo-européens qui auraient apporté la blondeur. (alors que les deux émanaient de peuples blonds, clairs, d'origines nordiques)
Mais finalement, ils ont tranché, ils sont en train d'écrire une histoire où les européens à peaux claires, de toutes les couleurs de pilosité et d'iris, n'ont jamais existé
En réalité tout le monde était blanc, et de brun à blond, le blond ou le roux étant juste deux teintes différentes. Les bruns sont généralement des roux foncés, les châtains des blonds/roux foncés etc. C'était comme ça il y a très longtemps.
il y a 3 ans
Oui.
Si ça ne te dérange pas.
Si ça ne te dérange pas.
Je vais rien expliquer vu que mes proches s'en tapent de ton délire justement. D'autant plus que tu admets que c'est un délire.
il y a 3 ans
Non justement d'ou le délire.
Après c'est vrai que certains vont s'en servir pour pousser au métissage mais bon c'est un autre débat.
Après c'est vrai que certains vont s'en servir pour pousser au métissage mais bon c'est un autre débat.
il y a 3 ans
Je vais rien expliquer vu que mes proches s'en tapent de ton délire justement. D'autant plus que tu admets que c'est un délire.
Je suis fou, je suis persuadé de mon délire. Imagine que tu dois convaincre une autorité de santé de m'interner ? Tu lui dis quoi ?
il y a 3 ans
il y a 3 ans
218
Sur ce sujet0