Ce sujet a été résolu
Pourquoi vous assumez pas le changement d'interprétation de vos textes, qui lorsque la science avance passe de l'interprétation littéral pour devenir une interprétation métaphorique ?
il y a 2 jours
Pourquoi vous assumez pas le changement d'interprétation de vos textes, qui lorsque la science avance passe de l'interprétation littéral pour devenir une interprétation métaphorique ?
La science c'est étudier la nature créée par Dieu
il y a 2 jours
Car nous ne posons aucun dogme sur des faits scientifiques d'une manière générale, notre objet concerne essentiellement la foi et les moeurs.
On a donc le droit de changer et on l'assume
il y a 2 jours
pleure tu pour les bebe juifs brulé par YHWH ?
Non, car ils sont subi le vice des hommes, j'ai eu un rappel sur jw.org, dans l'épître de Jacques, que Dieu même ne testait pas les hommes, mais que c'était le diable, Dieu permet simplement que le mal arrive, comme dans Job
il y a 2 jours
La science c'est étudier la nature créée par Dieu
C'est pas à toi que j'ai posé la question le tueur d'enfants
il y a 2 jours
C'est pas à toi que j'ai posé la question le tueur d'enfants
Mon frère peut répondre
il y a 2 jours
Mon frère peut répondre
Qu'il réponde à celle là alors: pourquoi Jéhovah a une prostate? Il aime prendre du plaisir par derrière cette petite salope ?
il y a 2 jours
C'était si dur mais j'ai toujours commencé par bismijesus et fini par amen
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 2 jours
Qu'il réponde à celle là alors: pourquoi Jéhovah a une prostate? Il aime prendre du plaisir par derrière cette petite salope ?
J'ai déjà dit que cela faisait partie du développement de l'enfant
il y a 2 jours
C'était si dur mais j'ai toujours commencé par bismijesus et fini par amen
Bismillah, c'est la formule magique pour que ton rot sente bon, attention à la magie des muslims
il y a 2 jours
Car nous ne posons aucun dogme sur des faits scientifiques d'une manière générale, notre objet concerne essentiellement la foi et les moeurs.
Adam et Eve: a interpréter au sens littéral ou métaphorique ?
Le déluge: à interpréter au sens littéral ou métaphorique ?
Le déluge: à interpréter au sens littéral ou métaphorique ?
il y a 2 jours
Bismillah, c'est la formule magique pour que ton rot sente bon, attention à la magie des muslims
Non la formule pour que le rot sente bon c'est habdoulé faut pas confondre
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 2 jours
bénissez vous la pédophilie des prêtres ?
La question est mieux posée, mais non
il y a 2 jours