Ce sujet a été résolu
Ne serait-ce pas égoïste d'agir ainsi ? si on fait des efforts pour transmettre la vérité, elle finira par éclater non ?
C'est ce que je me dis en ce moment, il faut que je porte ma pierre a l'édifice pour reinformer les gens
C'est ce que je me dis en ce moment, il faut que je porte ma pierre a l'édifice pour reinformer les gens
cest bien franchement gg tu as encore la foi
moi non, j'ai abandonné, osef, on est en 2025, soit t'as compris soit va va te faire enculer t'es un attardé mental et enjoy ta séléction
j'ai pas dis que je faisais le gaucho avec les gens normaux hein, je fais le gauchos uniquement avec les énormes golems eux mêmes gauchos, donc ça fait pas beaucoup de gens en dehors de la sphére étudiante
quand je parle avec quelqu'un de tout à fait normal, de bon sens, encore un peu golem mais pas irrécupérable, là oui je suis normal et je tente de le redpill petit à petit avec des remarques faussement innocentes
moi non, j'ai abandonné, osef, on est en 2025, soit t'as compris soit va va te faire enculer t'es un attardé mental et enjoy ta séléction
j'ai pas dis que je faisais le gaucho avec les gens normaux hein, je fais le gauchos uniquement avec les énormes golems eux mêmes gauchos, donc ça fait pas beaucoup de gens en dehors de la sphére étudiante
quand je parle avec quelqu'un de tout à fait normal, de bon sens, encore un peu golem mais pas irrécupérable, là oui je suis normal et je tente de le redpill petit à petit avec des remarques faussement innocentes
le méchant forum haineux de males privilégiés
https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 12 heures
Frapper
12h
Je suis arrivé a un niveau ou je ne peux plus mentir ou faire semblant, simplement par respect pour les victimes et pour ceux qui se sont battus contre le mal, je me dois de ne pas bafouer leur honneur par conformisme social
Bienvenu en enfer khey, là où les fous sont rois
il y a 12 heures
J'ai grandi en Bretagne, c'était juste impossible, tout le monde est à gauche ça aurait été la mort sociale.
Après à Paris, pas beaucoup mieux, sauf les potes ingés qui sont assez autistes pour pas être influencables par ce qui se dit ou pas.
Et du coup t'as eu quoi comme réactions?
Après à Paris, pas beaucoup mieux, sauf les potes ingés qui sont assez autistes pour pas être influencables par ce qui se dit ou pas.
Et du coup t'as eu quoi comme réactions?
Pour l'instant je n'ai pas encore tenté le coup. Il l'a fallu des années de reclus social pour arriver à comprendre tout ça, donc la mort sociale est déjà arrivé
Pas encore, mais si le sujet est abordé je ne pourrai pas mentir
Pas encore, mais si le sujet est abordé je ne pourrai pas mentir
Immunisé aux poc
il y a 12 heures
cest bien franchement gg tu as encore la foi
Moi je suis un idéaliste, je pense qu'il faut tenter de sauver les gens, parcequ'on a tous été plus ou moins un golem
Mais oui, je crois qu'il faut vraiment commencer par des gens sensés qui seront plus à même de comprendre, t'as sûrement raison d'agir ainsi clé
Mais oui, je crois qu'il faut vraiment commencer par des gens sensés qui seront plus à même de comprendre, t'as sûrement raison d'agir ainsi clé
Immunisé aux poc
il y a 12 heures
Homies
12h
Moi j'ai essayé de leur expliquer que c'était pas l'Allemagne qui avait déclanché la WW2 mais l'Angleterre et la France
Ça c'est mal passé à l'époque
Maintenant ils y croient
Faut un temps d'adaptation aux golems
Ça c'est mal passé à l'époque
Maintenant ils y croient
Faut un temps d'adaptation aux golems
La veille ils t'envoient à l'HP, le lendemain ils te regardent comme des veaux : "ben oui tout le monde le sait"
Enfin, bien sûr ça n'arrive pas ça, car après t'avoir envoyé à l'HP, ils ont oublié ton existence et t'y laissent croupir. Et ne veulent surtout plus entendre parler de toi.
Enfin, bien sûr ça n'arrive pas ça, car après t'avoir envoyé à l'HP, ils ont oublié ton existence et t'y laissent croupir. Et ne veulent surtout plus entendre parler de toi.
Je suis Seugondaire.
il y a 12 heures