Ce sujet a été résolu
Bah il vont dire que tu es désinformé
il y a 14 heures
Bah il vont dire que tu es désinformé
Je vais recevoir le badge complotix irl ?
Immunisé aux poc
il y a 14 heures
L'inconsient du Golem va enclencher l'autodestruction, la mise a jour va complètement faire planter le programme du Golem
il y a 14 heures
Je vais recevoir le badge complotix irl ?
bah ils vont t'ostraciser et les plus belliqueux hesiteront à te signaler
les golems c'est des suicidaires, des moutons terrifiés de se rendre compte qu'ils sont sur un bateau qui coule alors que d'autres ne le seraient pas
les golems c'est des suicidaires, des moutons terrifiés de se rendre compte qu'ils sont sur un bateau qui coule alors que d'autres ne le seraient pas
il y a 14 heures
bah ils vont t'ostraciser et les plus belliqueux hesiteront à te signaler
Me signaler ? C'est a dire ?
Immunisé aux poc
il y a 14 heures
Tu peux essayer mais c'est pas la peine
Les golems ont été endoctrinés comme des bots que axe = méchants et alliés = gentils alors que dans la réalité les alliés soutenaient l'horrible état criminel de l'URSS et l'axe défendaient les blancs.
Les golems ont été endoctrinés comme des bots que axe = méchants et alliés = gentils alors que dans la réalité les alliés soutenaient l'horrible état criminel de l'URSS et l'axe défendaient les blancs.

il y a 14 heures
Frapper
14h
Concrètement si je leur dis la vérité objective, ils vont me répondre quoi vous pensez ?
N'ayant plus de contact avec la masse golemique, j'ai du mal a saisir l'ampleur de leurs réactions face a ce qui est pour moi une évidence qui relève du bon sens
N'ayant plus de contact avec la masse golemique, j'ai du mal a saisir l'ampleur de leurs réactions face a ce qui est pour moi une évidence qui relève du bon sens
Si il part de 0 il va te prendre pour un complotix, du genre imagine qu'un mec t'explique que la terre est plate.
Bon 99% du temps tu vas pas prendre au sérieux et retenir "ok machin il est bizarre". Si il insiste "mais t'en penses quoi?" "écoute moi j'y crois pas mais c'est ton avis etc", ils va pas rentrer dans les démonstrations. Quasi personne va s'énerver tout rouge en disant que la terre est ronde.
Bein c'est pareil, la 2nd guerre mondiale, le mec va poliment te prendre pour un idiot et essayer d'esquiver.
Bon 99% du temps tu vas pas prendre au sérieux et retenir "ok machin il est bizarre". Si il insiste "mais t'en penses quoi?" "écoute moi j'y crois pas mais c'est ton avis etc", ils va pas rentrer dans les démonstrations. Quasi personne va s'énerver tout rouge en disant que la terre est ronde.
Bein c'est pareil, la 2nd guerre mondiale, le mec va poliment te prendre pour un idiot et essayer d'esquiver.
il y a 14 heures
Bus
14h
Faut bien planter les graines de la vérité pour la voir germer un jour non ?
Immunisé aux poc
il y a 14 heures
Me signaler ? C'est a dire ?
Bah un neo nazi à leur yeux c'est comme un mohammed du clanbata
il y a 14 heures
Si il part de 0 il va te prendre pour un complotix, du genre imagine qu'un mec t'explique que la terre est plate.
C'est pour ça qu'il vaut beaucoup mieux commencer par des petites redpills en fonction du niveau de la personne en face "c'est marrant hein, toutes les guerres du moyen age, la révolution c'est les gentils qui ont gagné, l'histoire est écrite par les vainqeurs... Même la seconde guerre mondiale, la bombe atomique ça aurait été considéré comme un crime de guerre si les nazis avaient gagné"
Tu commences pas par parler des 6millions sinon 99% des gens se braquent.
il y a 14 heures
Perso je suis team sans filtre mais ça peut vite mal finir si la personne est ultra matrixée
il y a 14 heures
Oui mais là on parle de la souffrance des gens, les gens réagissent différemment non ?
Immunisé aux poc
il y a 14 heures
BSOD à tous les coups
Si ma réponse est dépourvue de stickers, c'est qu'elle est à prendre au premier degré.
il y a 14 heures
Bah un neo nazi à leur yeux c'est comme un mohammed du clanbata
Oui mais me signaler a qui et pourquoi et avec quelles preuves, j'ai pas compris ?
Immunisé aux poc
il y a 14 heures
En quoi ça va ? On va pas mettre fin a la lignée mensongère de gens qui veulent nous génocider en continuant a perpétuer un mensonge
je m'en fou je veux pas les faire changer cest des malades
je joue ça m'amuse comme si je parlais à un malade mental qui se prend pour Napoléon à la HP, et je rentre dans son jeu
je joue ça m'amuse comme si je parlais à un malade mental qui se prend pour Napoléon à la HP, et je rentre dans son jeu
le méchant forum haineux de males privilégiés
https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 14 heures
C'est pour ça qu'il vaut beaucoup mieux commencer par des petites redpills en fonction du niveau de la personne en face "c'est marrant hein, toutes les guerres du moyen age, la révolution c'est les gentils qui ont gagné, l'histoire est écrite par les vainqeurs... Même la seconde guerre mondiale, la bombe atomique ça aurait été considéré comme un crime de guerre si les nazis avaient gagné"
Ah ouai, moi je suis du genre a encoyer la vérité sans filtre de manière précise et sans compromis
Immunisé aux poc
il y a 14 heures
Ah ouai, moi je suis du genre a encoyer la vérité sans filtre de manière précise et sans compromis
J'ai grandi en Bretagne, c'était juste impossible, tout le monde est à gauche ça aurait été la mort sociale.
Après à Paris, pas beaucoup mieux, sauf les potes ingés qui sont assez autistes pour pas être influencables par ce qui se dit ou pas.
Et du coup t'as eu quoi comme réactions?
Après à Paris, pas beaucoup mieux, sauf les potes ingés qui sont assez autistes pour pas être influencables par ce qui se dit ou pas.
Et du coup t'as eu quoi comme réactions?
il y a 14 heures
Faut bien planter les graines de la vérité pour la voir germer un jour non ?
Ca dépend de la soumission de la personne au NWO et si il a un QI assez élevé pour penser par lui meme
il y a 14 heures
je m'en fou je veux pas les faire changer cest des malades
Ne serait-ce pas égoïste d'agir ainsi ? si on fait des efforts pour transmettre la vérité, elle finira par éclater non ?
C'est ce que je me dis en ce moment, il faut que je porte ma pierre a l'édifice pour reinformer les gens
C'est ce que je me dis en ce moment, il faut que je porte ma pierre a l'édifice pour reinformer les gens
Immunisé aux poc
il y a 13 heures