Ce sujet a été résolu
Concrètement si je leur dis la vérité objective, ils vont me répondre quoi vous pensez ?
N'ayant plus de contact avec la masse golemique, j'ai du mal a saisir l'ampleur de leurs réactions face a ce qui est pour moi une évidence qui relève du bon sens
N'ayant plus de contact avec la masse golemique, j'ai du mal a saisir l'ampleur de leurs réactions face a ce qui est pour moi une évidence qui relève du bon sens
Immunisé aux poc
il y a 14 heures
Je suis arrivé a un niveau ou je ne peux plus mentir ou faire semblant, simplement par respect pour les victimes et pour ceux qui se sont battus contre le mal, je me dois de ne pas bafouer leur honneur par conformisme social
Immunisé aux poc
il y a 14 heures
Ceinturion
14h
Tu vas passer pour le fou du bus
Mais concrètement ils vont faire quoi ? M'insulter ? Hurler ? Partir en courant ?
Immunisé aux poc
il y a 14 heures
Ok je prend note
Mais les gens ouverts au débats qui te régurgitent leur cours d'histoire ça doit être dur de rester calme
Mais les gens ouverts au débats qui te régurgitent leur cours d'histoire ça doit être dur de rester calme
Immunisé aux poc
il y a 14 heures
Je ne sais pas si tu trolls khey mais dans le doute : Ne dis rien, s'il te plaît.
il y a 14 heures
Mais concrètement ils vont faire quoi ? M'insulter ? Hurler ? Partir en courant ?
Te dire que tu ne peux pas dire ça au mieux, rester silencieux et parler dans ton dos voire ne plus te parler au pire j’imagine
Ils sont not ridy à remettre en question la fable des toucans
Ils sont not ridy à remettre en question la fable des toucans
il y a 14 heures
Moi j'ai essayé de leur expliquer que c'était pas l'Allemagne qui avait déclanché la WW2 mais l'Angleterre et la France
Ça c'est mal passé à l'époque
Maintenant ils y croient
Faut un temps d'adaptation aux golems
Maintenant ils y croient
il y a 14 heures
Sairn
14h
Je ne sais pas si tu trolls khey mais dans le doute : Ne dis rien, s'il te plaît.
Je troll vraiment pas ?
Pourquoi ? Les gens méritent de connaître la vérité sur les atrocités commises, ceux qui se sont battus contre ce man méritent que leur honneur soit restitué
Pourquoi ? Les gens méritent de connaître la vérité sur les atrocités commises, ceux qui se sont battus contre ce man méritent que leur honneur soit restitué
Immunisé aux poc
il y a 14 heures
Frapper
14h
Concrètement si je leur dis la vérité objective, ils vont me répondre quoi vous pensez ?
80 pourcent du fofo arrive à peines à avaler la bp et la misère S
imagine dire ça à un golem.
soit il t'lynche sois tu finis en taule pour parole de haine.
il y a 14 heures
Homies
14h
Moi j'ai essayé de leur expliquer que c'était pas l'Allemagne qui avait déclanché la WW2 mais l'Angleterre et la France
Maintenant ils y croient
Maintenant ils y croient
Les état unis et l'Angleterre, principalement Roosevelt et Churchill, deux illustres membres de la communauté organisée
Immunisé aux poc
il y a 14 heures
moi ça va je peux totalement faire semblant
je fais même le gros gauchiste en publique, je fustige le réchauffement climatique dés qu'il fait un peu chaud, je parle d'islamophobie quand ça parle du bataclan, je joue leur jeu et ça me fait rire
je suis trés doué
je fais même le gros gauchiste en publique, je fustige le réchauffement climatique dés qu'il fait un peu chaud, je parle d'islamophobie quand ça parle du bataclan, je joue leur jeu et ça me fait rire
je suis trés doué
le méchant forum haineux de males privilégiés
https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 14 heures
80 pourcent du fofo arrive à peines à avaler la bp et la misère S
Tu finis jamais en taule pour les paroles orales, il n'y a aucune preuve
Immunisé aux poc
il y a 14 heures
Sakina94
14h
je suis trés doué
je suis trés doué
pareil.
c'est ultra drole en sah.
Voir un homme soy crane d'oeuf se faire niquer car je lui ai dit d'apporcher un mohemmetant si il été très "ouvert"
c'est ultra drole en sah.
Voir un homme soy crane d'oeuf se faire niquer car je lui ai dit d'apporcher un mohemmetant si il été très "ouvert"
il y a 14 heures
Tu finis jamais en taule pour les paroles orales, il n'y a aucune preuve
La zog police ne perdonne pas chef.
il y a 14 heures
Sakina94
14h
je suis trés doué
je suis trés doué
En quoi ça va ? On va pas mettre fin a la lignée mensongère de gens qui veulent nous génocider en continuant a perpétuer un mensonge
Immunisé aux poc
il y a 14 heures