InscriptionConnexion
"Nan mais tu comprends les chromosomes ça compte pour du beure tu vois c'est secondaire"

:Gaucho_ultime:
il y a 2 jours
Alors moi je peux affirmer que je suis legalement un "poisson".

Si par exple je fais un braquage et que je me fais prendre, je peux pretendre que je ne suis pas soumis au code civil en tant que poisson non ?
c’est pour ça que de manière pratico-pratique j’insiste pour que les femmes transsexuelles aient des vulves et non des pénis.
:CS_fleur:
Parce que sinon effectivement si tu te déclares poisson qui sommes-nous tous pour te dire que tu n’as pas le droit de demander à y être assimilé ?
il y a 2 jours
Il existerait un gène "gay" ?

GIF
Hormonal ≠ de génétique
:charaignee_2:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 jours
"Nan mais tu comprends les chromosomes ça compte pour du beure tu vois c'est secondaire"

:Gaucho_ultime:
Y a pas que ça y a les hormones qui peuvent jouer un rôle

Concentration plus élevées de testostérone naturellement produite chez certaines femmes et concentration d'œstrogènes plus élevé naturellement produite chez certains hommes
il y a 2 jours
Hormonal ≠ de génétique
Ah bon ?

ce n est pas la genetique qui determine tes fonctions hormonales ?
il y a 2 jours
Ah bon ?

ce n est pas la genetique qui determine tes fonctions hormonales ?
On sait pas

Mais en tout cas y a jamais eu de gêne précis de l'homosexualité qui a été trouvé
il y a 2 jours
Alors moi je peux affirmer que je suis legalement un "poisson".

Si par exple je fais un braquage et que je me fais prendre, je peux pretendre que je ne suis pas soumis au code civil en tant que poisson non ?
ah ouais ça vole très très haut
:FaisPoChaud:
#7F0099
il y a 2 jours
:poisson:
il y a un jour
Not ready pour 2035 l'op
:pascal_op:
il y a un jour
il y a 12 heures
tu sais, ça a des limites ce truc

cest bien uniquement pour les gueux entre eux

si tu rentre dans un hotel 5 étoiles et que tu dis que ton expression de genre économique cest d'être riche et que tu exige une chambre et que tu accuse le personnel de te mégenrer si ils acceptent pas, ça ne passera pas
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 12 heures