InscriptionConnexion
Alors moi je peux affirmer que je suis legalement un "poisson".

Si par exple je fais un braquage et que je me fais prendre, je peux pretendre que je ne suis pas soumis au code civil en tant que poisson non ?
il y a 2 jours
:joker_logique:
il y a 2 jours
Oui
:soeur_Liesl:
il y a 2 jours
La jurisprudence LGBT me permet en principe d'affirmer etre legalement ce que je ne suis pas genetiquement.

Faudrait voir comment s'enregistrer comme poisson en prefecture
il y a 2 jours

Si par exple je fais un braquage et que je me fais prendre, je peux pretendre que je ne suis pas soumis au code civil en tant que poisson non ?
Je viole des femmes, mais c'est normal je suis un chien, je n'ai pas vos codes sociaux les humains
:Doged:
il y a 2 jours
il y a 2 jours

T'es déjà un poisson tu tournes en rond dans ton bocal
:Boucled_a_fond:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 jours
Homme et femme c'est pas génétique
:Phoque:
Image Matricule : R4-11
il y a 2 jours
Mao
Mao
2j
Je viole des femmes, mais c'est normal je suis un chien, je n'ai pas vos codes sociaux les humains
:Doged:
En vrai ça passe !
Ton avocat plaide pour toi et quand on s adresse à toi tu ne fais qu'aboyer.
il y a 2 jours
Comme la raison quand elle bascule
Tourne le poisson dans son bocal,
Ne croyez pas qu'il capitule,
Dans une piscine si minuscule.
Pour lui la peine n'est pas capitale
Il ne connaît pas le code pénal
il y a 2 jours
Sors moi de là ma ptite Clea !

:PeepoLove:
il y a 2 jours

bin oui
:difforme:

mais y'a mieux, tu dis que tu t'appelles sarkozy et le tribunal te remet une carte de crédit à débit illimité + une île random paradisiaque dans le pacifique

:difforme:
il y a 2 jours
Homme et femme c'est pas génétique
Voila ! Tout comme poisson/humain c'est pas genetique

:Mouais_Jesus:
il y a 2 jours
En vrai ça passe !
Ton avocat plaide pour toi et quand on s adresse à toi tu ne fais qu'aboyer.
il y a 2 jours

il y a 2 jours
La jurisprudence LGBT me permet en principe d'affirmer etre legalement ce que je ne suis pas genetiquement.

Faudrait voir comment s'enregistrer comme poisson en prefecture
le probleme c'est que si tu es legallement un poisson alors tu peux legallement etre revendu en supermarché, et aussi tu aura une date d'expiration et tu devra etre broyé apres cette date
ca vaut pas le coup
il y a 2 jours
le probleme c'est que si tu es legallement un poisson alors tu peux legallement etre revendu en supermarché, et aussi tu aura une date d'expiration et tu devra etre broyé apres cette date
ca vaut pas le coup
Je serai un poisson d'ornement
il y a 2 jours

Non je voulais dire que génétiquement tu es mâle ou femelle, en société cependant tu es homme ou femme selon tes caractéristiques sexuelles secondaires
Image Matricule : R4-11
il y a 2 jours

Exactement. Par contre en tant qu’animal non domestique tu devras passer le reste de ta vie dans un bocal à manger de la chaire de poisson déshydratée en flocons
il y a 2 jours
Non je voulais dire que génétiquement tu es mâle ou femelle, en société cependant tu es homme ou femme selon tes caractéristiques sexuelles secondaires
Voila ! Tout comme je suis humain ou poisson en société cependant je suis un poisson selon que je suis dans l'eau ou en plein air

il y a 2 jours