InscriptionConnexion
Homme et femme c'est pas génétique
:Phoque:
C'est beaucoup hormonal en vrai

Une personne XY mais insensible à la testostérone va développer une apparence féminine
il y a 2 jours
Exactement. Par contre en tant qu’animal non domestique tu devras passer le reste de ta vie dans un bocal à manger de la chaire de poisson déshydratée en flocons
Est ce que l'homme qui se designe femme passe son temps chez le gyneco ?

chpense pas...
il y a 2 jours

Une personne XY mais insensible à la testostérone va développer une apparence féminine
Oui voilà
:phoqueheureux:
Image Matricule : R4-11
il y a 2 jours
Sors moi de là ma ptite Clea !

:PeepoLove:
Direction la cuvette pour rejoindre l'océan
:hype:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 jours

Voila !

Comme moi, lorsqu'une personne est insensible à la respiration pulmonaire et qu'elle fait de l'apnée va attraper des branchies

GIF
il y a 2 jours

Oui y a de ça aussi
:charaignee_2:
il y a 2 jours
Direction la cuvette pour rejoindre l'océan
:hype:
Non en bateau stp mais tu risques pas de boire la tasse toi ducou ?

:penseur:
il y a 2 jours
Non en bateau stp mais tu risques pas de boire la tasse toi ducou ?

:penseur:
La tasse de café
il y a 2 jours
Alors moi je peux affirmer que je suis legalement un "poisson".

Si par exple je fais un braquage et que je me fais prendre, je peux pretendre que je ne suis pas soumis au code civil en tant que poisson non ?
Moi je m'identifie comme non imposable et comme veuve de guerre
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
:ventura:
il y a 2 jours
Voila !

Comme moi, lorsqu'une personne est insensible à la respiration pulmonaire et qu'elle fait de l'apnée va attraper des branchies

GIF
Non mais on parle d'un truc réellement biologique véritable là
:Menhera_26:

Ce sont pas directement les chromosomes qui vont impacter les caractérsques sexuelles d'une personne mais les hormones

Les chromosomes vont influencer la productions des hormones mais c'est les hormones qui vont directement transmettre le message dans tout l'organisme pour dire au corps si il doit "ressembler" à un homme ou une femme
:chat_table:

Or il est possible pour X raisons que certaines personnes soit insensibles à certaines hormones ou bien produisent trop d'une hormones

C'est pour ça que t'as des XY qui ressemblent à des femmes naturellement car insensible à la testostérones ou bien des XX qui ont des caractéristiques d'hommes car elles produisent trop de testo
il y a 2 jours
"Je me sens hélicoptère de combat"
:boomer:
quel malaise
watch me when I am unwatchable
il y a 2 jours
c'est pas prévu par la loi
Alain au bar !
:Boomer_saoul:
il y a 2 jours
il y a 2 jours
Alors moi je peux affirmer que je suis legalement un "poisson".

Si par exple je fais un braquage et que je me fais prendre, je peux pretendre que je ne suis pas soumis au code civil en tant que poisson non ?
Sauf qu'il faut le faire reconnaître par la loi ton changement d'identité et là tu ne remplis plus les conditions
:Risitas-doigt:

C'est comme changer son prénom, il ne suffit de le décréter mais que les conditions légales soient respecté pour être approuvé par l'état civil
:Larcher:
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
:belmondo:
il y a 2 jours
Oui y a ça chez les xxy aussi

Mais ça c'est rare les personnes intsexes
il y a 2 jours

Ce sont pas directement les chromosomes qui vont impacter les caractérsques sexuelles d'une personne mais les hormones

Les chromosomes vont influencer la productions des hormones mais c'est les hormones qui vont directement transmettre le message dans tout l'organisme pour dire au corps si il doit "ressembler" à un homme ou une femme

Or il est possible pour X raisons que certaines personnes soit insensibles à certaines hormones ou bien produisent trop d'une hormones

C'est pour ça que t'as des XY qui ressemblent à des femmes naturellement car insensible à la testostérones ou bien des XX qui ont des caractéristiques d'hommes car elles produisent trop de testo
Les hormones ça joue sur beaucoup de choses d'ailleurs c'est aussi ça qui induit l'homosexualité chez les gens
:sodium_choque:
il y a 2 jours
Des études ont été fait sur la psyché des gens, néanmoins ? Je veux dire, un homme qui est prédisposé à la prédation verra son comportement foncièrement changer ? Idem pour les femmes et disons leur disposition au Awisme
:bourdon1:

C'est un peu cliché, mais selon moi une homme/une femme, c'est aussi un psychisme particulier.
:bourdon1:
il y a 2 jours
Les hormones ça joue sur beaucoup de choses d'ailleurs c'est aussi ça qui induit l'homosexualité chez les gens
:sodium_choque:
Il existerait un gène "gay" ?

GIF
il y a 2 jours

Ok donc les chromosomes qui vont determiner nos genes, notre ADN et nos caracteristiques genetiques ainsi que les secretions du type d'hormones c'est de la merde, on a qu'à se faire implanter un systeme endocrinien de poisson pour faire de la plongee sous marine le temps des vacances parce que l equipement de plongee c est relou

:Crie:
il y a 2 jours