Ce sujet a été résolu
Magique
13j
Sans oublier ceux qui , qui en plus ont voté pour ça, demande à pardonner
Maladie mentale
Maladie mentale
Oui ça n'a aucun ils ont du sang sur les mains ces gens là avec leur angélisme mal placé
Je suis le donut du forum
il y a 13 jours
Personne n’a dit ça. Par contre on pourrait s’attendre à une prise de conscience post attentat. Non
Pas pire que les padamalgams après Nice et un camion qui fonce dans une foule.
Matricule R1-11. Maréchal des opérations du NNN 2025
il y a 13 jours
Oui ça n'a aucun ils ont du sang sur les mains ces gens là avec leur angélisme mal placé
Mtn quand je vois des agressions j'espere toujours qu'ils aient eu le tempd de planter quelques gauchistes avant qu'ils se fassent fumer par des keufs
il y a 13 jours
Biteman
13j
En dépit d'une analyse exhaustive de la question soumise, l'impératif de ma stricte conformité aux dispositions législatives et réglementaires françaises, notamment celles qui circonscrivent le champ de l'expression des personnes sur les réseaux sociaux, m'impose un devoir de réserve exégétique ; une prohibition formelle de me prononcer sur cet objet spécifique étant ainsi de jure avérée.
BOUGNOUUUUUUULES
il y a 13 jours
Pas pire que les padamalgams après Nice et un camion qui fonce dans une foule.
La encore ils ont pas montré le mini monument pour insulter le terroriste et Hollande sifflé pendant la minute de silence (ils ont coupé le son sans la vidéo).
il y a 13 jours
Ils mettent des gauchistes qui prônent le pardon pour pas faire culpabiliser les qlf
J'aime le Christ Et l'argent
il y a 13 jours
Ils vont te dire que le problème dans l'histoire c'est les fachos
J'aime le Christ Et l'argent
il y a 13 jours
Le "vous n'aurez pas ma haine" m'a toujours fasciné. Normalement ce genre d'événement devrait transformer la société en mode turbo fascisme mais non c'était juste l'apathie générale et la grande messe du "nous on est humaniste".
il y a 13 jours
Sélection pour les gauchistes, paix aux non gauchistes
Matricule R1-07 https://cnews.lat/
il y a 13 jours
Tu as un lien vers ces audios ?
il y a 13 jours
C’est le début de l’attaque. Rien qui ne puisse prouver qu’il y a eu des mutilations.
Non pas que je sois friand de ce genre de contenu mais pour faire fermer leurs gueules aux gauchistes qui appellent à l’apaisement.
Non pas que je sois friand de ce genre de contenu mais pour faire fermer leurs gueules aux gauchistes qui appellent à l’apaisement.
il y a 13 jours
Merci les cailloux pour ce topic de très haut niveau, j'ai rarement approuvé autant TOUS les posts d'un topic.
"Bataclan", rien que le mot, ça me touche profondément : j'ai habité longtemps tout près, été une fois à un concert là, fréquenté un peu les bars rue de Charonne et alentours, suis passé plein de fois devant l'Hyper Casher... (ouf, j'avais quitté Paris depuis quelques années quand c'est arrivé...)
Et le jour J, une amie, qui avait RV avec son fils de 20 ans à quelques centaines de mètres du Bataclan, m'a raconté SES HEURES D'ANGOISSE TOTALE... Il n'arrivait pas, il ne répondait pas à ses textos/messages (aucun réseau ne fonctionnait alors, pendant des heures, dans tout le quartier...
Et à ce moment-là, alors qu'elle l'attendait depuis LONGTEMPS, dans la rue, à quelques centaines de mètres du Bataclan, ne sachant pas ce qui lui était arrivé, morte d'angoisse... ELLE A ENTENDU AU LOIN LES COUPS DE FEU !
Cette femme qui avait déjà eu, dans sa vie, des événements très durs à vivre, a, comme de NOMBREUSES PERSONNES, pas forcément que les victimes DIRECTES, été TRAUMATISEE par ça...
Moi aussi, un peu, en me rappelant entre autres ce super concert où j'avais été quelques années avant, au Bataclan... D'une chanteuse Israëlienne, en plus...
BORDEL, JE HAIS HOLLANDE ET CEUX D'AVANT ET CEUX D'APRES, NI OUBLI NI PARDON AUSSI POUR LES POLITICIENS QUI SONT RESPONSABLES DE CES ATTENTATS !!!!!!!!
"Bataclan", rien que le mot, ça me touche profondément : j'ai habité longtemps tout près, été une fois à un concert là, fréquenté un peu les bars rue de Charonne et alentours, suis passé plein de fois devant l'Hyper Casher... (ouf, j'avais quitté Paris depuis quelques années quand c'est arrivé...)
Et le jour J, une amie, qui avait RV avec son fils de 20 ans à quelques centaines de mètres du Bataclan, m'a raconté SES HEURES D'ANGOISSE TOTALE... Il n'arrivait pas, il ne répondait pas à ses textos/messages (aucun réseau ne fonctionnait alors, pendant des heures, dans tout le quartier...
Et à ce moment-là, alors qu'elle l'attendait depuis LONGTEMPS, dans la rue, à quelques centaines de mètres du Bataclan, ne sachant pas ce qui lui était arrivé, morte d'angoisse... ELLE A ENTENDU AU LOIN LES COUPS DE FEU !
Cette femme qui avait déjà eu, dans sa vie, des événements très durs à vivre, a, comme de NOMBREUSES PERSONNES, pas forcément que les victimes DIRECTES, été TRAUMATISEE par ça...
Moi aussi, un peu, en me rappelant entre autres ce super concert où j'avais été quelques années avant, au Bataclan... D'une chanteuse Israëlienne, en plus...
BORDEL, JE HAIS HOLLANDE ET CEUX D'AVANT ET CEUX D'APRES, NI OUBLI NI PARDON AUSSI POUR LES POLITICIENS QUI SONT RESPONSABLES DE CES ATTENTATS !!!!!!!!
il y a 13 jours
Je suis tombé sur cette vieille chanson, "SOUVENEZ-VOUS" de Pierre Bachelet (un chanteur mort en 2005, vaguement gaucho-naïf, comme la plupart des supers bobos de sa génération et des bobos très vieux actuellement)...
A l'époque, il y parlait de "la" guerre, celle de 39-45...
Quelle résonnance avec notre époque, en particulier depuis ce jour funeste du 13 novembre 2015 !
Pourvu qu'on n'en arrive pas là...
EXTRAITS
"Ils ont pris position dans les faubourgs
C'est drôle d'être éveillé en pleine nuit
Et de se dire que la paix est finie
Souvenez-vous je n'aimais que vous
Je n'aimais que vous
Et de s'enfuir avec un vieux fusil
Puis ils ont occupé la préfecture
Tué quelques otages le long d'un mur
Bien malin qui peut dire honnêtement
Où se sont passés ces événements
Mais méfions nous qu'en y mettant des noms
On se trompe de lieu ou d'opinion"
Voilà pourquoi je voterai RN, pour tenter de préserver la paix dans notre pays, car vraiment, je ne vois AUCUNE autre solution REALISTE.... ACTUELLEMENT.
(oui oui, on va s'organiser là, sur Onche, pour prendre les armes, et pour très vite se faire piétiner par la Justice, comme tous ceux avec nos idées qui ont tenté ça, ces dernières années?!)
Je pourrais en parler encore pas mal de temps, mais là j'ai des choses à faire.
Et puis faut vraiment que je pense à autre chose, là... surtout que dans quelques heures je vais être avec des gens supers sympas, pour une activité de loisirs, mais bordel, une fois de plus dans ma ville prolo semi-GR, ce sont d'épouvantables peu-politisés-vaguement-gauchos-abstentionnistes, bien gentils, que j'apprécie beaucoup, mais gentils et TRES TRES naïfs...
Bon, l'avantage avec ce type de gens, c'est qu'ils DETESTENT Macron, comme nous... Et je remarque que parfois, l'air de rien, ce type de gentils vaguement-gauchos dit des choses me faisant penser qu'ils pourraient basculer vers le RN...
Vraiment, j'y crois, à Bardella Président bientôt, avec MLP premier ministre (ou l'inverse, ou avec une autre personne du RN à ces postes)... En 2027, ou en 2032, vraiment au plus tard.
A l'époque, il y parlait de "la" guerre, celle de 39-45...
Quelle résonnance avec notre époque, en particulier depuis ce jour funeste du 13 novembre 2015 !
Pourvu qu'on n'en arrive pas là...
EXTRAITS
"Ils ont pris position dans les faubourgs
Et de se dire que la paix est finie
Souvenez-vous je n'aimais que vous
Je n'aimais que vous
Et de s'enfuir avec un vieux fusil
Puis ils ont occupé la préfecture
Tué quelques otages le long d'un mur
Bien malin qui peut dire honnêtement
Où se sont passés ces événements
Mais méfions nous qu'en y mettant des noms
On se trompe de lieu ou d'opinion"
Voilà pourquoi je voterai RN, pour tenter de préserver la paix dans notre pays, car vraiment, je ne vois AUCUNE autre solution REALISTE.... ACTUELLEMENT.
(oui oui, on va s'organiser là, sur Onche, pour prendre les armes, et pour très vite se faire piétiner par la Justice, comme tous ceux avec nos idées qui ont tenté ça, ces dernières années?!)
Je pourrais en parler encore pas mal de temps, mais là j'ai des choses à faire.
Et puis faut vraiment que je pense à autre chose, là... surtout que dans quelques heures je vais être avec des gens supers sympas, pour une activité de loisirs, mais bordel, une fois de plus dans ma ville prolo semi-GR, ce sont d'épouvantables peu-politisés-vaguement-gauchos-abstentionnistes, bien gentils, que j'apprécie beaucoup, mais gentils et TRES TRES naïfs...
Bon, l'avantage avec ce type de gens, c'est qu'ils DETESTENT Macron, comme nous... Et je remarque que parfois, l'air de rien, ce type de gentils vaguement-gauchos dit des choses me faisant penser qu'ils pourraient basculer vers le RN...
Vraiment, j'y crois, à Bardella Président bientôt, avec MLP premier ministre (ou l'inverse, ou avec une autre personne du RN à ces postes)... En 2027, ou en 2032, vraiment au plus tard.
il y a 13 jours
C’est le début de l’attaque. Rien qui ne puisse prouver qu’il y a eu des mutilations.
C'est impossible de mettre la main sur les audios et vidéos, et y'a un téléphone d'une victime qui a enregistré pendant deux heures pourtant
ILs ont refusé de tout diffuser au tribunal, gouvernement de menteur
il y a 12 jours
Ils sont dans le camp du bien c’est certain
Ils ont eu ce qu’il…
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 12 jours
Oudéa Castéra et sa course à la con pour rendre hommage
Déjà qu'elle était en commission y'a pas lgtmps ou ils questionnaient son salaire exorbitant, vraiment née avant la honte celle là
Déjà qu'elle était en commission y'a pas lgtmps ou ils questionnaient son salaire exorbitant, vraiment née avant la honte celle là
il y a 12 jours