InscriptionConnexion
Mais quand je vois la gueule des témoins. Tout ceux qui témoignent respirent la gauche. Je me dis que tout ces gens ont milités pour que ça arrive.

L’un d’eux qui raconte « j’ai dis en voyant les flics : c’est la première fois que je suis content de voir les flics ».

Ça me laisse pantois

Je me rappelle les « ils n’auront pas ma haine ». Alors qu’on devrait haïr ces gens là. Mais nan. La lobotomie générale est telle que des pères de familles de victimes font amis amis avec les pères des terroristes.

Je salue les forces de l’ordre qui ont eu les couilles d’entrer pour aller sauver des gens qui les détestent
il y a 13 jours
Oui et pour le reste je préfère m'autocensurer même sur Onche. Dix ans après il y a encore pas mal d'abrutis qui réagissent en full émotionnel et mouvement de groupe golémique, du coup on ne peut rien dire/ça n'en vaut pas la peine. Je ne souscris pas non plus au lore narratif comme quoi les islamistes sont le nouveau boss final du monde libre après les méchants nazis.
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 13 jours
Mais quand je vois la gueule des témoins. Tout ceux qui témoignent respirent la gauche. Je me dis que tout ces gens ont milités pour que ça arrive.

L’un d’eux qui raconte « j’ai dis en voyant les flics : c’est la première fois que je suis content de voir les flics ».

Ça me laisse pantois

Je me rappelle les « ils n’auront pas ma haine ». Alors qu’on devrait haïr ces gens là. Mais nan. La lobotomie générale est telle que des pères de familles de victimes font amis amis avec les pères des terroristes.

Je salue les forces de l’ordre qui ont eu les couilles d’entrer pour aller sauver des gens qui les détestent
Oui je suis d'accord, comme quoi le formatage idéologique est si efficace que même après avoir vécu un tel traumatisme seul une petite minorité à su se remettre en question. Je pense que c'est la preuve que s'est peine perdu d'essayer de changer la mentalité de personnes castrées de leur bon sens. Le problème c'est que la vaste majorité de la population est complètement golemifié donc je ne vois pas d'autres solutions que d'attendre que le pays soit au pied du mur pour qu'enfin on puisse déposer le bilan et régler nos comptes.
:Docteur_Onche:
TND - YWNBAW - TKD - WMSTEOOPAAFFWC
:casquette_tare:
il y a 13 jours
Vous vous rappelez cette femme qui était pendu au balcon et qui réclamait de l’aide ?

«aidez moi je suis enceinte ».

Elle a témoigné cette femme.

Enceinte de rien du tout. Et toujours pas

J’ai trouvé ça pathétique que cette meuf, qui joue sur la corde sensible alors qu’elle est sans aucun doute pro avortement et ne veut pas d’enfant.

D’un coup l’image d’une mère lui a paru être le meilleur déguisement pour attendrir les gens autour d’elle.

:Golempipi:
il y a 13 jours
:Sarko-indi:
il y a 13 jours

Ça me laisse pantois

Y a d'autres témoins du bataclan qui pensent pas comme ça mais ils sont pas invités pour les commémorations
:bateman3:
il y a 13 jours
Y a d'autres témoins du bataclan qui pensent pas comme ça mais ils sont pas invités pour les commémorations
:bateman3:
J’imagine oui mais ils doivent pas être nombreux
il y a 13 jours
En fait les terroristes avaient bien choisi leur cible
:RisitasAhi:
Image
il y a 13 jours
"Tout ceux qui témoignent respirent la gauche"

Ceux mis en avant par les média. Patrick Jardin n'est pas du même avis.
Par ailleurs il faut savoir que l'Etat d'occupation envoie systématiquement aux familles des victimes des psys stipendiés pour les cornaquer idéologiquement dans un moment de grande vulnérabilité. C'est tout à fait dégoutant.
il y a 13 jours
Oui et pour le reste je préfère m'autocensurer même sur Onche. Dix ans après il y a encore pas mal d'abrutis qui réagissent en full émotionnel et mouvement de groupe golémique, du coup on ne peut rien dire/ça n'en vaut pas la peine. Je ne souscris pas non plus au lore narratif comme quoi les islamistes sont le nouveau boss final du monde libre après les méchants nazis.
Je n’en pense pas moins voir pire, evidemment un bain de sang je ne souhaite ça à personne mais on récolte ce que l’on sème et comme les gens de gauches legitimisent par exemple certains assassinats quand c'est en faveur de leur camp ou appellent à la violence et à la mort de leur adversaire comme avec Israel j’en suis arrivé a un point ou je m’en tape, tout le monde fait le kéké à appeller à la violence pour ceci ou cela mais quand elle est la tout le monde baisse son froc et implore la paix. Donc un moment donné c’est bon rien à foutre
Propagande agressive, ambassadeur onche pd
il y a 13 jours
J’imagine oui mais ils doivent pas être nombreux
Ça peu se comprendre. Personne ne veux se prendre des seaux de merde dans la gueule, en plus d'avoir ta tête affiché dans les médias
:Oopsi:
il y a 13 jours

Ça me laisse pantois

Hier au boulot en regardant youtube j'vois une notif des rescapé du bataclan qui sont partis témoigné chez guillaume pley
:Morpheusito:
un des types raconte qu'il a sauvé une meuf qui c'est pris une balle dans l'épaule etc
:risitas_colombo:
il y a 13 jours
Ils ont juste choisit les gauchistes les plus lobotomisés en écartabt les autres ...
Vous laissez pas berner par la propagande du gouv.
:Mouais_Jesus:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 13 jours
Ils ont juste choisit les gauchistes les plus lobotomisés en écartabt les autres ...
Vous laissez pas berner par la propagande du gouv.
Quand tu vois que le rn qui symbolise dans la tête des Français la fin de l’islam (on sait bien que non) et qu’ils ne font qu’un tiers des votants…. Ils doivent pas avoir de mal à les trouver ces gens…. Quand tu vois les chiffres des élections à Paris….
il y a 13 jours

Ça me laisse pantois

Joyeux bataclan
:Wesh:
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 13 jours

Ça me laisse pantois

Comme dit la Bible, c’est le péché qu’il faut haïr, non les pêcheurs
Un forum qui a des couilles Image
il y a 13 jours

Ça me laisse pantois

Pas tous.

Il y en a qui se sont fait rejeté par des gens de leur entourage car ils disaient les termes.

La télé montre ceux qui les arrangent.
il y a 13 jours
Pas tous.

Il y en a qui se sont fait rejeté par des gens de leur entourage car ils disaient les termes.

La télé montre ceux qui les arrangent.
il y a 13 jours
Réel ?
Oui, il y avait eu un article la dessus il y a quelques années.
:chien_cafe:
il y a 13 jours
Une petite pensée pour les victimes du bataclan, des terrasses, de Charlie Hebdo.
Toutes ces victimes de l'immigration maghrébine, organisée par nos dirigeants, contre l'avis du peuple français.
:deg:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 13 jours