InscriptionConnexion
Je ne pourrais malheureusement rien dire sur les gaucho du bataclan
:)
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 13 jours
Je ne pourrais malheureusement rien dire sur les gaucho du bataclan
:)
Ils sont dans le camp du bien c’est certain
il y a 13 jours
Bon après c'était un concert de rock il me semble, bon, suffit d'avoir mis un pied en festival pour réaliser que les amateurs de rock c'est full gauchiste à mon grand regret.
:Mouais_Jesus:

Dernièrement je matais une vidéo comparative sur des pédales d'effet et v'là ti pas que la consommation carbone rentre dans le débat. Hop, j'ai fermé l'onglet.
:zahi:
:poop:
il y a 13 jours
Patrick Jardin c'est le père d'une des victimes du Bataclan, et les médias on bien fait en sorte de le museler et gneugneu facho
:ok:
Tombé pas dans la propagande des sales gauchistes
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 13 jours
Le gouvernement a menti, y'a eu plus qu'une fusillade au Bataclan, ya eu des mutilations de faite
Des hommes avec leurs pénis fourrés dans la bouche, des vagins mutilées à coup de couteaux
Sur l'audio de la fusillade y'a des pauses entre les rafales, et c'est pas pour recharger
Ni oubli ni pardon
Et sachez le les gauchistes, c'est de votre fautes, vous êtes complices
il y a 13 jours
Quand t'as vu les Gilet Jaunes tu t'es pas dit qu'ils avaient peut-être raison ?
:risitas_gonfle:

C'est pas parce qu'ils déjouent des terroristes internationaux à l'occasion que je me sens en sécurité avec des keufs pour autant
:risitas_gonfle:
il y a 13 jours
Bon après c'était un concert de rock il me semble, bon, suffit d'avoir mis un pied en festival pour réaliser que les amateurs de rock c'est full gauchiste à mon grand regret.
:Mouais_Jesus:

Dernièrement je matais une vidéo comparative sur des pédales d'effet et v'là ti pas que la consommation carbone rentre dans le débat. Hop, j'ai fermé l'onglet.
:zahi:
Oui il faut vraiment être le dernier des golems pour croire que les spectateurs du bataclan étaient des natio deter
:risitas_ahi:

Surtout quand tu connais un peu le milieu
il y a 13 jours
En dépit d'une analyse exhaustive de la question soumise, l'impératif de ma stricte conformité aux dispositions législatives et réglementaires françaises, notamment celles qui circonscrivent le champ de l'expression des personnes sur les réseaux sociaux, m'impose un devoir de réserve exégétique ; une prohibition formelle de me prononcer sur cet objet spécifique étant ainsi de jure avérée.
:Avocat1:
Je veille sur Onche City !
:Bitman_appel:
il y a 13 jours
Vous vous rappelez cette femme qui était pendu au balcon et qui réclamait de l’aide ?

«aidez moi je suis enceinte ».

Elle a témoigné cette femme.

Enceinte de rien du tout. Et toujours pas

J’ai trouvé ça pathétique que cette meuf, qui joue sur la corde sensible alors qu’elle est sans aucun doute pro avortement et ne veut pas d’enfant.

D’un coup l’image d’une mère lui a paru être le meilleur déguisement pour attendrir les gens autour d’elle.

:Golempipi:
What ? C'est quoi cette histoire ?
il y a 13 jours
Heureusement que les antipsychotiques et antidépresseurs sont remboursés par la sécu
:Singe_hype:
Non merci.
il y a 13 jours
clé, c'est dur mais c'est la vie. L'occident est en fin de cycle, le fameux kali yuga. Rien ne pourras arréter ça et c'est au fond quelque chose de naturel.

On va continuer sur ce chemin de merde et d'inversion de valeur jusqu'au crash final, apres viendra la rédemption et le début d'un nouvel age d'or pour les aryens. En attendant, purifions nos ames et évitont de porter intéret aux golems de gauche ethno masochistes en fin de race.
:Soleil_noir:
il y a 13 jours
Le gouvernement a menti, y'a eu plus qu'une fusillade au Bataclan, ya eu des mutilations de faite
Des hommes avec leurs pénis fourrés dans la bouche, des vagins mutilées à coup de couteaux
Sur l'audio de la fusillade y'a des pauses entre les rafales, et c'est pas pour recharger
Ni oubli ni pardon
Tu as un lien vers ces audios ?
il y a 13 jours
Oui il faut vraiment être le dernier des golems pour croire que les spectateurs du bataclan étaient des natio deter

Surtout quand tu connais un peu le milieu
Personne n’a dit ça. Par contre on pourrait s’attendre à une prise de conscience post attentat. Non
il y a 13 jours
Ni oubli ni pardon
Ceci.
Comme ont fait les SALOPARDS du FLN (Front de Libération Nationale) en Algérie, à l'égard des Français qui vivaient là parfois depuis très longtemps et en bonne harmonie avec la population locale (et pas qu'un peu, vu que c'est eux qui ont développé ce pays ! ), qui n'avaient pas fui assez vite.
Méthode habituelle de LA LIE DE L'HUMANITE que sont les islamistes.
il y a 13 jours
Tu as un lien vers ces audios ?
Très dur à retrouver sur internet, EVIDEMMENT.
J'avais entendu à l'époque des témoignages à la radio, il me semble.
Sur UNE radio, sans doute pas France Inter...
:rire:

Quand on fait une recherche RAPIDE sur internet, on tombe sur ça... Vaut-il mieux en rire ou en pleurer, de ce niveau EXTREME de progagande, qui nous prend VRAIMENT pour des demeurés?

"Démentis officiels

Christian Sainte, directeur de la police judiciaire, a affirmé qu'aucun couteau ni autre engin tranchant n'a été retrouvé sur les lieux, ce qui rend improbables les mutilations évoquées.
François Molins, le procureur de la République française, a qualifié ces allégations de rumeurs, soulignant que les médecins légistes n'ont pas constaté d'actes de barbarie ou d'utilisation d'armes blanches."

Bon, je prolonge ma recherche.
il y a 13 jours

Quand on fait une recherche RAPIDE sur internet, on tombe sur ça... Vaut-il mieux en rire ou en pleurer, de ce niveau EXTREME de progagande, qui nous prend VRAIMENT pour des demeurés?

"Démentis officiels

Christian Sainte, directeur de la police judiciaire, a affirmé qu'aucun couteau ni autre engin tranchant n'a été retrouvé sur les lieux, ce qui rend improbables les mutilations évoquées.
François Molins, le procureur de la République française, a qualifié ces allégations de rumeurs, soulignant que les médecins légistes n'ont pas constaté d'actes de barbarie ou d'utilisation d'armes blanches."

Merde…. Bien évidement.

Je suis pas étonné.
il y a 13 jours
Suite : WAOUH, j'ai trouvé ça !
Je fais des copies d'écran pour moi, au cas où cet article bien sourcé disparaîtrait d'internet pour on ne sait quelle raison...

"Pourquoi les médias français cachent-ils que des victimes du Bataclan ont été torturées et mutilées, selon les révélations du rapport de la commission d’enquête parlementaire?"

www.medias-presse.info https://www.medias-presse[...]uete-parlementaire/58109/
il y a 13 jours
Sans oublier ceux qui , qui en plus ont voté pour ça, demande à pardonner
:chat-carton-zoom:

Maladie mentale
:Dany_dubitative1:
il y a 13 jours

"Démentis officiels

De toute façon à partir du moment où tu tires sur des gens au pistolet mitrailleur c'est déjà de la barbarie mais c'est complètement con de dissimuler la réalité de leur part qu'il y'ait eu mutilation de cadavre ou pas dans tous les cas ça fout la haine et c'est pas cacher des détails qui va apaiser les choses
:PeepoDoomer:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 13 jours
Mais quand je vois la gueule des témoins. Tout ceux qui témoignent respirent la gauche. Je me dis que tout ces gens ont milités pour que ça arrive.

L’un d’eux qui raconte « j’ai dis en voyant les flics : c’est la première fois que je suis content de voir les flics ».

Ça me laisse pantois

Je me rappelle les « ils n’auront pas ma haine ». Alors qu’on devrait haïr ces gens là. Mais nan. La lobotomie générale est telle que des pères de familles de victimes font amis amis avec les pères des terroristes.

Je salue les forces de l’ordre qui ont eu les couilles d’entrer pour aller sauver des gens qui les détestent
Tous ceux qui témoignent respirent la gauche parce que les témoins avec un discours différent ont été "shadowban" par les média
il y a 13 jours