InscriptionConnexion
Le malaise extrême, il a l air très insecure ce fdp
Ouais c'était assez gênant. Le pire, c'est qu'il y à un extrait de live où elle est déguisée en minotaure et danse une valse avec Astérion.

Suus Among Us
il y a 20 heures
Pourquoi il parle comme un demeuré de 16ans a 40
:miaou:

La fille a l'air jolie mais sa l'air d'être un vrai déchet geekette chouffin manga de merde
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
il y a 20 heures
Je te laisse regarder les derniers posts sur son twitter secondaire x.com https://x.com/PyrosMinotaur
Mais c'est elle la soumise elle le dit dans la vidéo de l'OP
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 20 heures
C’est triste à dire mais je suis quasiment sûr de comment ça va finir.

Elle va finir par être révélée. Elle va probablement assumer au début, dire que son couple a plus d’importance que la rage de quelques QLF qui font un pressing constant sur lui
(l’accuser de pedo parce qu’il s’est tapé une pouf quasi majeure quand on vénère un vrai pedo c’est quand même osé. 90% des QLF sur son dos le sont parce qu’il est classé comme « facho » alors qu’il doit voter LR au mieux).

Puis elle va finir par ne plus assumer.
Kirby est tout fou comme un enfant devant son cadeau de Noël. Il en fait déjà des tonnes. Il risque de prendre très mal la future séparation.

En dépit de ses côtés malaisant et dégénéré (le furry par exemple), c’est pas foncièrement un mauvais gars et il mérite d’être heureux comme tout le monde mais bon ça semble écrit d’avance quand on connaît un peu les schéma de rapports humains.
GIF

Suus Among Us
il y a 20 heures
Penses tu que la meuf groom Astérion?

Suus Among Us
Continue à te foutre du monde .
:boomer:
Complostiste, transvestigateur, anti-maçonnique,anti-PCC,anti-5g,anti-GAY, ,anti-NOM avéré et confirmé.
il y a 20 heures
Pourquoi il parle comme un demeuré de 16ans a 40
:miaou:

La fille a l'air jolie mais sa l'air d'être un vrai déchet geekette chouffin manga de merde
Qui se ressemble s'assemble, et touts les chemins mènent à Rome.
GIF

Suus Among Us
il y a 20 heures
Si même Astérion arrive à avoir une copine
(de son âge qui plus estXD)

, alors n'importe quel mec peut avoir sa meuf.

À plus Suus Among Us
Il est connu, il riche, en forme physiquement il est très loin d'un trentenaire lambda en depit
:HaBonTyrozz:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 20 heures
Il est connu, il riche, en forme physiquement il est très loin d'un trentenaire lambda en depit
:HaBonTyrozz:
Les 40 années arrivent pour ce youtubeur très salé.

Suus Among Us
il y a 20 heures
Je ne fais que rapporter un fait.
:tomoko_pensive:

Suus Among Us
C'est justement mon propos que y'a aucun fait
:selection_naturelle:
il y a 20 heures
J ai débloqué une copine les gars et ouais !!
Elle m'a l'air d'être une cassos en plus
:Edward_chaud:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 19 heures
Mais c'est elle la soumise elle le dit dans la vidéo de l'OP
Si c'est une vraie fille dans la vidéo de l'OP (ce qui semble être le cas), ce n'est pas la même personne que le gay dans ses vidéos twitter.
il y a 19 heures
Les chances sont quand même élevées qu'il la paye pour cette mise en scène. D'où le masque et le discours à la gloire de Kirby (qu'il a certainement écrit lui-même).
:Risisinge:
il y a 19 heures
Mais bordel ce mongolien l'expose tel un trophée tout en l'arborant aux yeux des ses abonnés
"Euughnnn BonjouuurEUh je suis enfin 2 nouveau en COUPLeuh, enfin, après toutes Ses Annéeeuhhh"
:singe_eussou:

"Meeeerrrr euh dites bonJourrr vous aussi, eughnnn gnnn la politessse avant touGNNNNNNg"
:enculesinge:

Qu'on m'exécute prestement d'une balle dans le cervelet je vous en supplie
:ronaldo_oreiller:

Aller va bien te faire enculer Astérion
:risitas_gonfle:
il y a 19 heures

À plus Suus Among Us
Riche, célèbre et bien plus extraverti qu'un Célestin
:casquette_tare:
Chuis fatigué frère
:PlaneteFatigue:
il y a 19 heures

À plus Suus Among Us
Elle a trouvée son porte monnaie
:Petit_Batard:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 19 heures
On dirait plus un trap qu'une femme
:lagaf:
il y a 19 heures