Ce sujet a été résolu
Si même Astérion arrive à avoir une copine
, alors n'importe quel mec peut avoir sa meuf.
À plus Suus Among Us
(de son âge qui plus estXD)
À plus Suus Among Us
il y a un jour
il y a un jour
Le capital financier ça aide. Même quand on a 12 ans d'âge mental. Fallait prendre le train du bitcoin en 2014 mes khoya.
il y a un jour
Il est millionnaire
S’il revend sa collection de Bad Dragon certainement
il y a un jour
Il a drop un de ces POULET.
son PAIN est trop bonne, j'ai juré.
son PAIN est trop bonne, j'ai juré.
Très salé la copine JOHAN
Suus Among Us
Suus Among Us
il y a un jour
Unibi
1j
Le capital financier ça aide. Même quand on a 12 ans d'âge mental. Fallait prendre le train du bitcoin en 2014 mes khoya.
J'avais que 13 ans à ce moment là.
Suus Among Us

Suus Among Us
il y a un jour
À plus Suus Among Us
À plus Suus Among Us
Encore une nana qui vient gratter le peu de buzz qu'a kirby. Qu'il retourne baiser son femboy fétichiste là, il semblait plus heureux.
il y a un jour
"Ma copine " macron et le youtubeur même combat .
Complostiste, transvestigateur, anti-maçonnique,anti-PCC,anti-5g,anti-GAY, ,anti-NOM avéré et confirmé.
il y a un jour
Encore une nana qui vient gratter le peu de buzz qu'a kirby. Qu'il retourne baiser son femboy fétichiste là, il semblait plus heureux.
Quel femboy? J'ai l'impression d'avoir raté un truc.
Suus Among Us
Suus Among Us
il y a un jour
À plus Suus Among Us
À plus Suus Among Us
Putain, mais quelques secondes ça m'a suffi. Ça y est, je suis en malaise. D'ailleurs, qui présente sa copine comme si c'était un exploit ? Moi je montre pas ma copine à tout le monde. Moi je le montre pas comme si c'était un putain de trophée, mais quel schlag
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un jour
Quel femboy? J'ai l'impression d'avoir raté un truc.
Suus Among Us
Suus Among Us
Je te laisse regarder les derniers posts sur son twitter secondaire
https://x.com/PyrosMinotaur
il y a un jour
"Ma copine " macron et le youtubeur même combat .
Penses tu que la meuf groom Astérion?
Suus Among Us
Suus Among Us
il y a un jour
Elle va user de la notoriété du pauvre bougre pour se faire connaître puis le dégager.
Même si en vrai je ne lui souhaite pas.
Même si en vrai je ne lui souhaite pas.
il y a un jour
À plus Suus Among Us
À plus Suus Among Us
Croire des vidéos en ligne
Mais bon en même temps vu ton pseudo t'as déjà ete sélectionné naturellement à la naissance
Mais bon en même temps vu ton pseudo t'as déjà ete sélectionné naturellement à la naissance
il y a un jour
À plus Suus Among Us
À plus Suus Among Us
Le malaise extrême, il a l air très insecure ce fdp
il y a un jour
Croire des vidéos en ligne
Je ne fais que rapporter un fait.
Suus Among Us
Suus Among Us
il y a un jour
Putain, mais quelques secondes ça m'a suffi. Ça y est, je suis en malaise. D'ailleurs, qui présente sa copine comme si c'était un exploit ? Moi je montre pas ma copine à tout le monde. Moi je le montre pas comme si c'était un putain de trophée, mais quel schlag
J ai débloqué une copine les gars et ouais !!
il y a un jour
Elle est avec lui parce que c'est une micro célébrité avec un peu d'oseille
À plus suce mon anus
À plus suce mon anus
il y a un jour
C’est triste à dire mais je suis quasiment sûr de comment ça va finir.
Elle va finir par être révélée. Elle va probablement assumer au début, dire que son couple a plus d’importance que la rage de quelques QLF qui font un pressing constant sur lui
(l’accuser de pedo parce qu’il s’est tapé une pouf quasi majeure quand on vénère un vrai pedo c’est quand même osé. 90% des QLF sur son dos le sont parce qu’il est classé comme « facho » alors qu’il doit voter LR au mieux).
Puis elle va finir par ne plus assumer.
Kirby est tout fou comme un enfant devant son cadeau de Noël. Il en fait déjà des tonnes. Il risque de prendre très mal la future séparation.
En dépit de ses côtés malaisant et dégénéré (le furry par exemple), c’est pas foncièrement un mauvais gars et il mérite d’être heureux comme tout le monde mais bon ça semble écrit d’avance quand on connaît un peu les schéma de rapports humains.
Elle va finir par être révélée. Elle va probablement assumer au début, dire que son couple a plus d’importance que la rage de quelques QLF qui font un pressing constant sur lui
(l’accuser de pedo parce qu’il s’est tapé une pouf quasi majeure quand on vénère un vrai pedo c’est quand même osé. 90% des QLF sur son dos le sont parce qu’il est classé comme « facho » alors qu’il doit voter LR au mieux).
Puis elle va finir par ne plus assumer.
Kirby est tout fou comme un enfant devant son cadeau de Noël. Il en fait déjà des tonnes. Il risque de prendre très mal la future séparation.
En dépit de ses côtés malaisant et dégénéré (le furry par exemple), c’est pas foncièrement un mauvais gars et il mérite d’être heureux comme tout le monde mais bon ça semble écrit d’avance quand on connaît un peu les schéma de rapports humains.
il y a un jour