InscriptionConnexion
D'accord sauf que sur 30 minutes en fait y'a 10-15 minutes de test. Donc en fait effectivement on a autant de parti test qu'initialement excepté qu'au début au moins y'avait pas besoin de skip comme si on nous foutait des pubs au milieu de la vidéo quoi
:theMilk:
Contacte les et demande leur si tu peux ouvrir une chaîne de leurs vidéos remontées sans les passages de mise en scène
:risitaeheh:
il y a 6 heures
Ce qui m'embête plus que les courts métrages pas ouf, ce sont les gags bien trop appuyés.

Trop souvent, jdg va faire une blague à l'oral, qui sera ensuite rejouée avec des acteurs. Fais soit l'un soit l'autre bordel
:RageMfffdoigt:
J'ai pas besoin d'entendre deux fois la même pique d'affilée, surtour quand la plupart du temps c'est moins bien rythmé lors de la scénette
:HomelanderSaoulax:

Je préfère clairement les petites blagues rapides, de circonstances. Les sons balancés en speed façon soundboard aussi, c'est cool. Dans une vidéo récente (gi joe ?) il y a le PÉDÉ
:jmarie_vener:
de JMLP. C'était tellement inattendu que j'ai explosé de rire
:risitas_gonfle:
il y a 6 heures
Il fait toujours de bonnes vannes comme ça de temps en temps je crois mais globalement c'est vrai qu'il s'est ou a été calmé et c'est bien dommage
:philippot_ahi:
Quelque fois il arrive à en glisser une ou deux, et ça réactive la nostalgie des anciennes vidéos
:Jesus_Officier:
mais clairement son but c est de faire une fin de carrière en douceur en multipliant les stream, d autre format de vidéo et investissant dans d autre business ( comme son bar par ex)
être devenu chef de famille et s être bouffer des shitstorm l ont rendu fraibrile face au risque voilà tout
seb à moins se problème

Et à côté t a celui qui résiste à tout en dépit des dingueries qu il peut lâcher grâce à son aplomb
:Chollima_with_Bob:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
il y a 6 heures
L’op qui vient de révéler qu’il paye youtube premium
:Rien_compris:

Sponsor block + unhook + return youtube dislike, 0 premium
:laddbentaah2:
il y a 6 heures
ça se permet de critiquer les badges d'honneur pour enculer la modération alors qu'on suce littéralement les boules de la modé bien goulument
:perenoel:
Mais t'es qui
:ouat:
il y a 6 heures
Contacte les et demande leur si tu peux ouvrir une chaîne de leurs vidéos remontées sans les passages de mise en scène
:risitaeheh:
Y'avait une chaine comme ça sur une platerforme alternative genre Odyssée je crois ahi
il y a 6 heures
Ce qui m'embête plus que les courts métrages pas ouf, ce sont les gags bien trop appuyés.

Trop souvent, jdg va faire une blague à l'oral, qui sera ensuite rejouée avec des acteurs. Fais soit l'un soit l'autre bordel
:RageMfffdoigt:
J'ai pas besoin d'entendre deux fois la même pique d'affilée, surtour quand la plupart du temps c'est moins bien rythmé lors de la scénette
:HomelanderSaoulax:

Je préfère clairement les petites blagues rapides, de circonstances. Les sons balancés en speed façon soundboard aussi, c'est cool. Dans une vidéo récente (gi joe ?) il y a le PÉDÉ
:jmarie_vener:
de JMLP. C'était tellement inattendu que j'ai explosé de rire
:this:

Tout à fait d'accord
il y a 5 heures
Quelque fois il arrive à en glisser une ou deux, et ça réactive la nostalgie des anciennes vidéos
mais clairement son but c est de faire une fin de carrière en douceur en multipliant les stream, d autre format de vidéo et investissant dans d autre business ( comme son bar par ex)
être devenu chef de famille et s être bouffer des shitstorm l ont rendu fraibrile face au risque voilà tout
seb à moins se problème

Et à côté t a celui qui résiste à tout en dépit des dingueries qu il peut lâcher grâce à son aplomb
:Chollima_with_Bob:
Bob le goat
il y a 5 heures
Bob le goat
Bob, le seul qui met de l'ambiance au ZEvent des chouffins
:Boblennon1:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a 5 heures
Bob, le seul qui met de l'ambiance au ZEvent des chouffins
:Boblennon1:
Et qui est un vrai khey, il faut le voir quand il parle de Soros ou du NOM.
il y a 5 heures
C'est vrai que la question mérite d'être posée. Car à contrario son homologue américain est resté sur un format beaucoup plus traditionnel en terme de rythme et montage vidéo. Comprenez par là que celui-ci continue à user d'effets spéciaux assez datés, utilise un découpage et un montage digne de windows movie maker (aucune critique ici, il s'agit d'un parti pris)
:hap_celestin:
il y a 5 heures
C'est vrai que la question mérite d'être posée. Car à contrario son homologue américain est resté sur un format beaucoup plus traditionnel en terme de rythme et montage vidéo. Comprenez par là que celui-ci continue à user d'effets spéciaux assez datés, utilise un découpage et un montage digne de windows movie maker (aucune critique ici, il s'agit d'un parti pris)
:hap_celestin:
Étant en même temps un gros fan de l’AVGN et du JDG, je peux dire sans aucun débat que je préfère le JDG à l’AVGN actuellement qui je trouve est vraiment fainéant (car si tu enlèves les mises en scène, les tests ont vraiment augmenté niveau technique et montage, contrairement à l’AVGN qui galère même à faire plusieurs angles de caméra). D’ailleurs les fans américains de l’AVGN aiment bien le JDG et commencent à le suivre.
il y a 5 heures