Ce sujet a été résolu
D'accord sauf que sur 30 minutes en fait y'a 10-15 minutes de test. Donc en fait effectivement on a autant de parti test qu'initialement excepté qu'au début au moins y'avait pas besoin de skip comme si on nous foutait des pubs au milieu de la vidéo quoi
Contacte les et demande leur si tu peux ouvrir une chaîne de leurs vidéos remontées sans les passages de mise en scène
il y a 6 heures
Ce qui m'embête plus que les courts métrages pas ouf, ce sont les gags bien trop appuyés.
Trop souvent, jdg va faire une blague à l'oral, qui sera ensuite rejouée avec des acteurs. Fais soit l'un soit l'autre bordel
J'ai pas besoin d'entendre deux fois la même pique d'affilée, surtour quand la plupart du temps c'est moins bien rythmé lors de la scénette
Je préfère clairement les petites blagues rapides, de circonstances. Les sons balancés en speed façon soundboard aussi, c'est cool. Dans une vidéo récente (gi joe ?) il y a le PÉDÉ
de JMLP. C'était tellement inattendu que j'ai explosé de rire
Trop souvent, jdg va faire une blague à l'oral, qui sera ensuite rejouée avec des acteurs. Fais soit l'un soit l'autre bordel
Je préfère clairement les petites blagues rapides, de circonstances. Les sons balancés en speed façon soundboard aussi, c'est cool. Dans une vidéo récente (gi joe ?) il y a le PÉDÉ
il y a 6 heures
Il fait toujours de bonnes vannes comme ça de temps en temps je crois mais globalement c'est vrai qu'il s'est ou a été calmé et c'est bien dommage
Quelque fois il arrive à en glisser une ou deux, et ça réactive la nostalgie des anciennes vidéos
mais clairement son but c est de faire une fin de carrière en douceur en multipliant les stream, d autre format de vidéo et investissant dans d autre business ( comme son bar par ex)
être devenu chef de famille et s être bouffer des shitstorm l ont rendu fraibrile face au risque voilà tout
seb à moins se problème
Et à côté t a celui qui résiste à tout en dépit des dingueries qu il peut lâcher grâce à son aplomb
Et à côté t a celui qui résiste à tout en dépit des dingueries qu il peut lâcher grâce à son aplomb
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 6 heures
L’op qui vient de révéler qu’il paye youtube premium
Sponsor block + unhook + return youtube dislike, 0 premium
il y a 6 heures
ça se permet de critiquer les badges d'honneur pour enculer la modération alors qu'on suce littéralement les boules de la modé bien goulument
Mais t'es qui
il y a 6 heures
Contacte les et demande leur si tu peux ouvrir une chaîne de leurs vidéos remontées sans les passages de mise en scène
Y'avait une chaine comme ça sur une platerforme alternative genre Odyssée je crois ahi
il y a 6 heures
Ce qui m'embête plus que les courts métrages pas ouf, ce sont les gags bien trop appuyés.
J'ai pas besoin d'entendre deux fois la même pique d'affilée, surtour quand la plupart du temps c'est moins bien rythmé lors de la scénette
de JMLP. C'était tellement inattendu que j'ai explosé de rire
Tout à fait d'accord
il y a 5 heures
Quelque fois il arrive à en glisser une ou deux, et ça réactive la nostalgie des anciennes vidéos
mais clairement son but c est de faire une fin de carrière en douceur en multipliant les stream, d autre format de vidéo et investissant dans d autre business ( comme son bar par ex)
être devenu chef de famille et s être bouffer des shitstorm l ont rendu fraibrile face au risque voilà tout
seb à moins se problème
Bob le goat
il y a 5 heures
Bob le goat
Bob, le seul qui met de l'ambiance au ZEvent des chouffins
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 5 heures
Bob, le seul qui met de l'ambiance au ZEvent des chouffins
Et qui est un vrai khey, il faut le voir quand il parle de Soros ou du NOM.
il y a 5 heures
C'est vrai que la question mérite d'être posée. Car à contrario son homologue américain est resté sur un format beaucoup plus traditionnel en terme de rythme et montage vidéo. Comprenez par là que celui-ci continue à user d'effets spéciaux assez datés, utilise un découpage et un montage digne de windows movie maker (aucune critique ici, il s'agit d'un parti pris)
il y a 5 heures
Nikzimer
5h
C'est vrai que la question mérite d'être posée. Car à contrario son homologue américain est resté sur un format beaucoup plus traditionnel en terme de rythme et montage vidéo. Comprenez par là que celui-ci continue à user d'effets spéciaux assez datés, utilise un découpage et un montage digne de windows movie maker (aucune critique ici, il s'agit d'un parti pris)
Étant en même temps un gros fan de l’AVGN et du JDG, je peux dire sans aucun débat que je préfère le JDG à l’AVGN actuellement qui je trouve est vraiment fainéant (car si tu enlèves les mises en scène, les tests ont vraiment augmenté niveau technique et montage, contrairement à l’AVGN qui galère même à faire plusieurs angles de caméra). D’ailleurs les fans américains de l’AVGN aiment bien le JDG et commencent à le suivre.
il y a 5 heures