InscriptionConnexion
C est surtout qu avant la big video des 11 ans ils faisait de l humour noir/osé même dans les mises en scène en interprétant des personnages différents et maintenant plus du tout
:Jesus_Officier:
il consiste à faire l aigrie boomer de service "gneugneu YouTube c'etait mieux avant
:jdgrire:
" ok Fred, c est bon je crois qu on a compris les six premières fois
sans compter les deux loustic de service qui brident absolument tout : Karim ( qui fait quand même de bonne blague) et surtout Nico qui pète les couilles h24 ( la blague de l aspirateur dans harry Potter il la voulait pas car "trop sexiste"
heureusement que seb tient la boutique
:seb1_:

Edit: sans compter le délire de vouloir monétiser les vidéos jdg alors qu elle seront toujours claim
c est sensé être un "produit de vitrine" de base. Le pognon il le brasse avec les sponso + chaine secondaire + twitch
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a 7 mois
Parce que c'est plus intéressant qu'une vidéo sans mise en scène avec simplement une voix off qui dirait "oh non ce passage est difficile". Y a toujours eu de la mise en scène chez le JDG depuis le premier épisode et y a toujours eu des gens pour se plaindre
:Mouais_Jesus:
il y a 7 mois
DELAWARDE
DELAWARDE
7 mois
s'ils s'amusent à faire ça, concretement parlant c'est quoi le probleme?
:Nazi_lit:

"gn mais j'aime pas" ben regarde pas en fait, tu consommes gratuitement un contenu sur youtube et t'as cru que t'avais ton mot à dire? issou
:Nazi_lit:
Je peux pas donner mon avis en fait ?
:Z_MickeyMouse:

Bien sûr que j'ai mon mot à dire Cassoulin
:JDG_ahuri:
il y a 7 mois
Parce que c'est plus intéressant qu'une vidéo sans mise en scène avec simplement une voix off qui dirait "oh non ce passage est difficile". Y a toujours eu de la mise en scène chez le JDG depuis le premier épisode et y a toujours eu des gens pour se plaindre
:Mouais_Jesus:
Y'a une diff entre passages rapides sans se prendre au sérieux et des trucs genre on est au cinoche sauf que c'est nul, long, malaisant et chiant
:goodenough:
il y a 7 mois
C est surtout qu avant la big video des 11 ans ils faisait de l humour noir/osé même dans les mises en scène en interprétant des personnages différents et maintenant plus du tout
il consiste à faire l aigrie boomer de service "gneugneu YouTube c'etait mieux avant
:jdgrire:
" ok Fred, c est bon je crois qu on a compris les six premières fois
sans compter les deux loustic de service qui brident absolument tout : Karim ( qui fait quand même de bonne blague) et surtout Nico qui pète les couilles h24 ( la blague de l aspirateur dans harry Potter il la voulait pas car "trop sexiste"
heureusement que seb tient la boutique
:seb1_:

Edit: sans compter le délire de vouloir monétiser les vidéos jdg alors qu elle seront toujours claim
c est sensé être un "produit de vitrine" de base. Le pognon il le brasse avec les sponso + chaine secondaire + twitch
Il fait toujours de bonnes vannes comme ça de temps en temps je crois mais globalement c'est vrai qu'il s'est ou a été calmé et c'est bien dommage
:philippot_ahi:
il y a 7 mois
Et bien pose lui la question directement comme un adulte en y mettant les formes, de la même manière dont du dépose le cv en entreprise.
defenseur du dogme catholique
il y a 7 mois
JokerHate
JokerHate
7 mois
Image

Alors que ça casse les couilles à tout le monde à tel point que sur toutes ses vidéos y'a un marqueur pour skip au moins l'intro de merde et passer direct au test
:rire:
ceux qui le regardent = maximum low qi
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 7 mois
JokerHate
JokerHate
7 mois
Je peux pas donner mon avis en fait ?
:Z_MickeyMouse:

Bien sûr que j'ai mon mot à dire Cassoulin
:JDG_ahuri:
j'ai pas dit que tu pouvais pas essayer, c'est juste que ton avis ne vaut pas grand chose sinon rien, mvoila
:lagaf:
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
fondateur #les-taraxent & #cyclisme
il y a 7 mois
Phoenix
Phoenix
7 mois
ceux qui le regardent = maximum low qi
T'es littéralement gay de quoi tu parles
:zahi:
il y a 7 mois
Et bien pose lui la question directement comme un adulte en y mettant les formes, de la même manière dont du dépose le cv en entreprise.
Je dépose pas mon CV en entreprise
:Doigt_nez:
il y a 7 mois
DELAWARDE
DELAWARDE
7 mois
j'ai pas dit que tu pouvais pas essayer, c'est juste que ton avis ne vaut pas grand chose sinon rien, mvoila
Oui mais faut en parler
:EtchebestZoom:
il y a 7 mois
JokerHate
JokerHate
7 mois
Y'a une diff entre passages rapides sans se prendre au sérieux et des trucs genre on est au cinoche sauf que c'est nul, long, malaisant et chiant
:goodenough:
Pour moi y a toujours autant de parti test sauf qu'il y a plus de mise en scène qu'au début. On est passé d'épisodes de 10 minutes au début à des fois 30 minutes. La formule me va, même si la qualité des épisodes varie, globalement les derniers sont plutôt bon. Le seul truc que j'ai à leur reprocher c'est plutôt de ne sortir que 2 ou 3 vrais épisodes par an (par exemple GIJoe était sympa mais je le range dans la catégorie "faux épisode", en gros c'était 90% d'extraits du dessin animé).
il y a 7 mois
Pour moi y a toujours autant de parti test sauf qu'il y a plus de mise en scène qu'au début. On est passé d'épisodes de 10 minutes au début à des fois 30 minutes. La formule me va, même si la qualité des épisodes varie, globalement les derniers sont plutôt bon. Le seul truc que j'ai à leur reprocher c'est plutôt de ne sortir que 2 ou 3 vrais épisodes par an (par exemple GIJoe était sympa mais je le range dans la catégorie "faux épisode", en gros c'était 90% d'extraits du dessin animé).
D'accord sauf que sur 30 minutes en fait y'a 10-15 minutes de test. Donc en fait effectivement on a autant de parti test qu'initialement excepté qu'au début au moins y'avait pas besoin de skip comme si on nous foutait des pubs au milieu de la vidéo quoi
:theMilk:
il y a 7 mois
C'est sponsor block, ça bloque les contenus
sponsorisé, pas les mises en scène du jdg
:perplexe:
Vite mon malaiseblock
:vaccin_:
:russe:

il y a 7 mois
L’op qui vient de révéler qu’il paye youtube premium
:risitas_gonfle:
Aïe aï aïe tu me fais mal !
il y a 7 mois
JokerHate
JokerHate
7 mois
T'es littéralement gay de quoi tu parles
:zahi:
ça se permet de critiquer les badges d'honneur pour enculer la modération alors qu'on suce littéralement les boules de la modé bien goulument
:perenoel:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 7 mois
JokerHate
JokerHate
7 mois
D'accord sauf que sur 30 minutes en fait y'a 10-15 minutes de test. Donc en fait effectivement on a autant de parti test qu'initialement excepté qu'au début au moins y'avait pas besoin de skip comme si on nous foutait des pubs au milieu de la vidéo quoi
:theMilk:
Contacte les et demande leur si tu peux ouvrir une chaîne de leurs vidéos remontées sans les passages de mise en scène
:risitaeheh:
il y a 7 mois
Ce qui m'embête plus que les courts métrages pas ouf, ce sont les gags bien trop appuyés.

Trop souvent, jdg va faire une blague à l'oral, qui sera ensuite rejouée avec des acteurs. Fais soit l'un soit l'autre bordel
:RageMfffdoigt:
J'ai pas besoin d'entendre deux fois la même pique d'affilée, surtour quand la plupart du temps c'est moins bien rythmé lors de la scénette
:HomelanderSaoulax:

Je préfère clairement les petites blagues rapides, de circonstances. Les sons balancés en speed façon soundboard aussi, c'est cool. Dans une vidéo récente (gi joe ?) il y a le PÉDÉ
:jmarie_vener:
de JMLP. C'était tellement inattendu que j'ai explosé de rire
:russe:

il y a 7 mois
JokerHate
JokerHate
7 mois
Il fait toujours de bonnes vannes comme ça de temps en temps je crois mais globalement c'est vrai qu'il s'est ou a été calmé et c'est bien dommage
:philippot_ahi:
Quelque fois il arrive à en glisser une ou deux, et ça réactive la nostalgie des anciennes vidéos
mais clairement son but c est de faire une fin de carrière en douceur en multipliant les stream, d autre format de vidéo et investissant dans d autre business ( comme son bar par ex)
être devenu chef de famille et s être bouffer des shitstorm l ont rendu fraibrile face au risque voilà tout
seb à moins se problème

Et à côté t a celui qui résiste à tout en dépit des dingueries qu il peut lâcher grâce à son aplomb
:Chollima_with_Bob:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a 7 mois
L’op qui vient de révéler qu’il paye youtube premium
:Rien_compris:

Sponsor block + unhook + return youtube dislike, 0 premium
:laddbentaah2:
il y a 7 mois