InscriptionConnexion
C'est un truc qui revient souvent chez les gens à succès. Comme Radiohead qui à un moment se sont mis à dénigrer leur ancien côté pop rock. Ça doit être un mélange de lassitude et aussi de melon.
il y a 5 heures
C'est pas pire qu'Edward, il me faisait rêver avant, en donnant envie de jouer à des vieux jeux que j'aurais jamais touché
:risibo:

Maintenant c'est malaise sur malaise
:nez:
Si jamais vous vous demandez d'où vient mon badge golem : Image
il y a 5 heures
Oea
Oea
5h
Théorie de l'engagement. Ils ne peuvent plus revenir en arrière.
Pourtant sa vidéo sur la Jaguar je crois, une de ces plus récentes, y'avait quasiment aucun passage scénarisé de con c'était un plaisir
il y a 5 heures
s'ils s'amusent à faire ça, concretement parlant c'est quoi le probleme?
:Nazi_lit:

"gn mais j'aime pas" ben regarde pas en fait, tu consommes gratuitement un contenu sur youtube et t'as cru que t'avais ton mot à dire? issou
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
il y a 5 heures
C est surtout qu avant la big video des 11 ans ils faisait de l humour noir/osé même dans les mises en scène en interprétant des personnages différents et maintenant plus du tout
:Jesus_Officier:
il consiste à faire l aigrie boomer de service "gneugneu YouTube c'etait mieux avant
:jdgrire:
" ok Fred, c est bon je crois qu on a compris les six premières fois
sans compter les deux loustic de service qui brident absolument tout : Karim ( qui fait quand même de bonne blague) et surtout Nico qui pète les couilles h24 ( la blague de l aspirateur dans harry Potter il la voulait pas car "trop sexiste"
heureusement que seb tient la boutique
:seb1_:

Edit: sans compter le délire de vouloir monétiser les vidéos jdg alors qu elle seront toujours claim
c est sensé être un "produit de vitrine" de base. Le pognon il le brasse avec les sponso + chaine secondaire + twitch
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
il y a 5 heures
Parce que c'est plus intéressant qu'une vidéo sans mise en scène avec simplement une voix off qui dirait "oh non ce passage est difficile". Y a toujours eu de la mise en scène chez le JDG depuis le premier épisode et y a toujours eu des gens pour se plaindre
:Mouais_Jesus:
il y a 5 heures
s'ils s'amusent à faire ça, concretement parlant c'est quoi le probleme?

"gn mais j'aime pas" ben regarde pas en fait, tu consommes gratuitement un contenu sur youtube et t'as cru que t'avais ton mot à dire? issou
Je peux pas donner mon avis en fait ?
:Z_MickeyMouse:

Bien sûr que j'ai mon mot à dire Cassoulin
:JDG_ahuri:
il y a 5 heures
Parce que c'est plus intéressant qu'une vidéo sans mise en scène avec simplement une voix off qui dirait "oh non ce passage est difficile". Y a toujours eu de la mise en scène chez le JDG depuis le premier épisode et y a toujours eu des gens pour se plaindre
:Mouais_Jesus:
Y'a une diff entre passages rapides sans se prendre au sérieux et des trucs genre on est au cinoche sauf que c'est nul, long, malaisant et chiant
:goodenough:
il y a 5 heures
C est surtout qu avant la big video des 11 ans ils faisait de l humour noir/osé même dans les mises en scène en interprétant des personnages différents et maintenant plus du tout
il consiste à faire l aigrie boomer de service "gneugneu YouTube c'etait mieux avant
:jdgrire:
" ok Fred, c est bon je crois qu on a compris les six premières fois
sans compter les deux loustic de service qui brident absolument tout : Karim ( qui fait quand même de bonne blague) et surtout Nico qui pète les couilles h24 ( la blague de l aspirateur dans harry Potter il la voulait pas car "trop sexiste"
heureusement que seb tient la boutique
:seb1_:

Edit: sans compter le délire de vouloir monétiser les vidéos jdg alors qu elle seront toujours claim
c est sensé être un "produit de vitrine" de base. Le pognon il le brasse avec les sponso + chaine secondaire + twitch
Il fait toujours de bonnes vannes comme ça de temps en temps je crois mais globalement c'est vrai qu'il s'est ou a été calmé et c'est bien dommage
:philippot_ahi:
il y a 5 heures
Et bien pose lui la question directement comme un adulte en y mettant les formes, de la même manière dont du dépose le cv en entreprise.
Complostiste, transvestigateur, anti-maçonnique,anti-PCC,anti-5g,anti-GAY, ,anti-NOM avéré et confirmé.
il y a 5 heures
Image

Alors que ça casse les couilles à tout le monde à tel point que sur toutes ses vidéos y'a un marqueur pour skip au moins l'intro de merde et passer direct au test
:rire:
ceux qui le regardent = maximum low qi
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 5 heures
Je peux pas donner mon avis en fait ?
:Z_MickeyMouse:

Bien sûr que j'ai mon mot à dire Cassoulin
:JDG_ahuri:
j'ai pas dit que tu pouvais pas essayer, c'est juste que ton avis ne vaut pas grand chose sinon rien, mvoila
:lagaf:
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
il y a 4 heures
ceux qui le regardent = maximum low qi
T'es littéralement gay de quoi tu parles
:zahi:
il y a 4 heures
Et bien pose lui la question directement comme un adulte en y mettant les formes, de la même manière dont du dépose le cv en entreprise.
Je dépose pas mon CV en entreprise
:Doigt_nez:
il y a 4 heures
j'ai pas dit que tu pouvais pas essayer, c'est juste que ton avis ne vaut pas grand chose sinon rien, mvoila
:lagaf:
Oui mais faut en parler
:EtchebestZoom:
il y a 4 heures
Y'a une diff entre passages rapides sans se prendre au sérieux et des trucs genre on est au cinoche sauf que c'est nul, long, malaisant et chiant
:goodenough:
Pour moi y a toujours autant de parti test sauf qu'il y a plus de mise en scène qu'au début. On est passé d'épisodes de 10 minutes au début à des fois 30 minutes. La formule me va, même si la qualité des épisodes varie, globalement les derniers sont plutôt bon. Le seul truc que j'ai à leur reprocher c'est plutôt de ne sortir que 2 ou 3 vrais épisodes par an (par exemple GIJoe était sympa mais je le range dans la catégorie "faux épisode", en gros c'était 90% d'extraits du dessin animé).
il y a 4 heures
Pour moi y a toujours autant de parti test sauf qu'il y a plus de mise en scène qu'au début. On est passé d'épisodes de 10 minutes au début à des fois 30 minutes. La formule me va, même si la qualité des épisodes varie, globalement les derniers sont plutôt bon. Le seul truc que j'ai à leur reprocher c'est plutôt de ne sortir que 2 ou 3 vrais épisodes par an (par exemple GIJoe était sympa mais je le range dans la catégorie "faux épisode", en gros c'était 90% d'extraits du dessin animé).
D'accord sauf que sur 30 minutes en fait y'a 10-15 minutes de test. Donc en fait effectivement on a autant de parti test qu'initialement excepté qu'au début au moins y'avait pas besoin de skip comme si on nous foutait des pubs au milieu de la vidéo quoi
:theMilk:
il y a 4 heures
C'est sponsor block, ça bloque les contenus
sponsorisé, pas les mises en scène du jdg
:perplexe:
Vite mon malaiseblock
:vaccin_:
il y a 4 heures
L’op qui vient de révéler qu’il paye youtube premium
:risitas_gonfle:
il y a 4 heures
T'es littéralement gay de quoi tu parles
:zahi:
ça se permet de critiquer les badges d'honneur pour enculer la modération alors qu'on suce littéralement les boules de la modé bien goulument
:perenoel:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 4 heures