Ce sujet a été résolu
Alors que ça casse les couilles à tout le monde à tel point que sur toutes ses vidéos y'a un marqueur pour skip au moins l'intro de merde et passer direct au test
il y a 7 heures
Pour faire comme son maître Antoine Daniel les chouffin adorent c'est son public cible
il y a 7 heures
Erir
7h
Pour faire comme son maître Antoine Daniel les chouffin adorent c'est son public cible
Antoine Daniel tout ce que je me rappelle c'est que je skippais aussi quand il a commencé à faire ça, pour les mêmes raisons càd que je regardais pour les review de vidéos wtf on en a rien à foutre des passages scénarisés du malaise bordel
il y a 7 heures
Des mises en scène, oui pourquoi pas... Mais, pas long, il faut pas que ça dure trop longtemps, sinon au secours.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 7 heures
J'imagine qu'il a l'impression d'améliorer le contenu de ses vidéos, de faire du cinéma, mais ça reste malaisant
il y a 7 heures
parce que tous les youtubeurs de cette envergure sont soumis à une team de 140 scénaristes , metteurs en scène
c'est tellement difficile à comprendre putain hein
c'est tellement difficile à comprendre putain hein
il y a 7 heures
Antoine Daniel tout ce que je me rappelle c'est que je skippais aussi quand il a commencé à faire ça, pour les mêmes raisons càd que je regardais pour les review de vidéos wtf on en a rien à foutre des passages scénarisés du malaise bordel
Ayaaa exactement c'est de la merde leur fiction en plus ça a rien à voir avec la vidéo c'est pas pertinent c'est malaisant
il y a 7 heures
Zouzoum
7h
Des mises en scène, oui pourquoi pas... Mais, pas long, il faut pas que ça dure trop longtemps, sinon au secours.
C'est ça, pour faire des gags de temps en temps en séquences très courtes ok, mais là bon
il y a 7 heures
Noob
7h
J'imagine qu'il a l'impression d'améliorer le contenu de ses vidéos, de faire du cinéma, mais ça reste malaisant
Non mais c'est ça, le famoso "Voilà avec les années c'est vrai que notre contenu a pris en qualité on s'est diversifié" ouais mais non c'est chiant on regarde que pour les moments où tu fais comme au départ y'a 15 ans en fait
il y a 7 heures
C'est sponsor block, ça bloque les contenus
sponsorisé, pas les mises en scène du jdg
IRL(s) Annecy et alentours : GO MP
il y a 7 heures
Ayaaa exactement c'est de la merde leur fiction en plus ça a rien à voir avec la vidéo c'est pas pertinent c'est malaisant
Même Shesh il commence à la faire un peu, mais sérieux
il y a 7 heures
C'est sponsor block, ça bloque les contenus
Malheureusement, mais moi je parle du highlight qu'il y a après, pas la barre verte donc mais le petit point rouge clair
il y a 7 heures
Il est ambitieux, orgueilleux et complexé je pense, ça se voit à la manière dont il parlait d'une maquilleuse qu'il avait embauchée, il kiffait s'écouter parler comme un chef d'entreprise, un réalisateur, avec une forme d'exigeance
La pauvre maquilleuse débutante devait croire que ça allait être cool, une expérience dans le milieu des nerds, geeks, le milieu du JV. Pas de chance elle est tombée sur des chouffins imbus d'eux-mêmes qui se prennent pour le prochain ... Alexande Astier
Elle a été brisée par leur ambition
La pauvre maquilleuse débutante devait croire que ça allait être cool, une expérience dans le milieu des nerds, geeks, le milieu du JV. Pas de chance elle est tombée sur des chouffins imbus d'eux-mêmes qui se prennent pour le prochain ... Alexande Astier
Je suis Seugondaire.
il y a 7 heures
parce que c'est une pute à juif
Coucou
il y a 7 heures
Il est ambitieux, orgueilleux et complexé je pense, ça se voit à la manière dont il parlait d'une maquilleuse qu'il avait embauchée, il kiffait s'écouter parler comme un chef d'entreprise, un réalisateur, avec une forme d'exigeance
Pas au courant de cette histoire mais ça m'étonne pas
il y a 7 heures
Pas au courant de cette histoire mais ça m'étonne pas
Je sais plus dans quelle vidéo c'était ... C'est pas un vieux dossier caché, c'est dans une de ses vidéos qui a moins de 3 ans ... Sans complexe le gars.
Je suis Seugondaire.
il y a 7 heures
Je sais plus dans quelle vidéo c'était ... C'est pas un vieux dossier caché, c'est dans une de ses vidéos qui a moins de 3 ans ... Sans complexe le gars.
De toute façon quand je vois la quantité de randoms qui viennent passer dans ses vidéos pour faire des scènes du malaise absolu je m'imagine bien déjà la gueule que ça doit avoir en off
il y a 6 heures